rallonger la plaque ongulaire

M

mysselo31

Guest
Peut on rallonger la plaque ongulaire en resine et ensuite mettre une capsule par dessus et faire un modelage classique au gel?:ok:
 
Re : rallongé la plaque ongulaire

alors la tu me pose une colle,:eek: :eek: ça me parait rudement compliquée ton histoire!!!!!:eek: :eek: tu peux rallonger au gel puis chablon puis construction!!! ça te parait pas plus simple????:eek:
 
Re : rallongé la plaque ongulaire

coucou mysselo
pour avoir tenter l'expèrience avec anabelle ma formatrice NSI pendant ma formation, je te confirme que ça marche, mon ongle est en place depuis 4 semaines, pas de décollement, nickel, c'était une première!
je résume
scupture intégrale en résine en fine couche, pose de la capsule qui a permis de la mettre plus en retrait car je suis une ancienne rongeuse avec une très petite base et on a remis de la résine dessus. ponçage etc...
tu peux tenter sans soucis:fier:
 
Re : rallongé la plaque ongulaire

biensur ce n'était pas pour mettre une capsule naturelle ou french sinon ça me parait inutile, tu peux le faire en intégrale, c'était pour mettre une capsule pré décorés!!
 
Re : rallongé la plaque ongulaire

ok merci , il faut une teinte couleur ou inutile?
 
Re : rallongé la plaque ongulaire

moi j'utilise la résine NSI sheer pink, transparente et légèrement rosée. tu peux en prendre une un peu plus opaque pour cacher le bord libre sinon tu mettras de la déco, glitter paillette, strass ou autres.
voila
bon courage:) et n'hésite pas!
 
Re : rallongé la plaque ongulaire

coucou mysselo
pour avoir tenter l'expèrience avec anabelle ma formatrice NSI pendant ma formation, je te confirme que ça marche, mon ongle est en place depuis 4 semaines, pas de décollement, nickel, c'était une première!
je résume
scupture intégrale en résine en fine couche, pose de la capsule qui a permis de la mettre plus en retrait car je suis une ancienne rongeuse avec une très petite base et on a remis de la résine dessus. ponçage etc...
tu peux tenter sans soucis:fier:
j'ai également appris comme sa et sa tient trés bien :harhar::harhar::augie:
 
Re : rallonger la plaque ongulaire

Moi j'avais testé sur un doigt d'entrainement! Le résultat était pas trop mal mais sur un vrai ongles c'est jamais pareil!

Visiblement ça se fait! Donc vas-y... teste et montre nous ça!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut