ralongement de plaque methode P42

Re : ralongement de plaque methode P42

tres tres joli et je pose la meme question que elynails. Ca va aussi au gel? Mercu
 
Re : ralongement de plaque methode P42

très bien faitet je me pose aussi la question du remplissage!!
 
Re : ralongement de plaque methode P42

Génial elwene, je vais faire le test avec Emily demain, je mettrais la photo !!! Tu finis avec la clear ou la pink, parce que la pink clear je vois pas laquelle c mdr !!!! c surement la pink !!!!
 
Re : ralongement de plaque methode P42

Génial elwene, je vais faire le test avec Emily demain, je mettrais la photo !!! Tu finis avec la clear ou la pink, parce que la pink clear je vois pas laquelle c mdr !!!! c surement la pink !!!!
Bah vi! Toute facon des rose t'en a que 2! :frag_facile:
 
Re : ralongement de plaque methode P42

coucou elwene une petite question, avec la resine deja fait el resultad bien mais ma question ...tu essaje avec le gel?.je ne pas encore essaje? tu le as deja fait???
Non je n'ai jamais fait , mais je pense que c'est faisable avec un gel tres epais et opaque
 
Re : ralongement de plaque methode P42

Waouwww c'est trop bien fait !!!! J'aimerais tester avec le gel mais je me pose une question... Lorsque je colle ma capsule à même la peau est ce que je dois ensuite mettre un primer et mon gel de base ou alors dois je mettre directement mon gel constructeur rose opaque ? Si quelqu'un peut me renseigner ce serait génial ! Merciiii
 
Re : ralongement de plaque methode P42

la cpasule est coller directement sur les cotés de l'ongles elle n'est pas coller sur la peau , on dirai mais non . Et si tu fait au gel , tu pose ta capsule et tu met ton primer en premier et tu catalyse.
 
Re : ralongement de plaque methode P42

Ok merci sophie !!! :12-angel:
 
Re : ralongement de plaque methode P42

j'ai essayé voici ce que ça donne!

Merci beaucoup pour cette technique, c'est une solution vraiment géniale pour les ongles rongés ou courts, merci Mme Verdier!:)
 

Pièces jointes

  • 1.JPG
    1.JPG
    18.9 KB · Affichages: 209
Re : ralongement de plaque methode P42

Très joli noa !!! :audi:
 
Re : ralongement de plaque methode P42

Très joli noa !!! :audi:

merci ma belle!

j'ai testé sur moi rapidos hier et je trouve le résultat vraiment top!


............Par contre pour les remplissages comment fait-on?:) *on ponce toute la capsule et on en repose une?
 
Re : ralongement de plaque methode P42

vous utilez quoi comme capsule?
alors ça marche aussi avec le gel?
et j'attend la réponse pour le remplissage
 
Re : ralongement de plaque methode P42

trés jolie ma cher noa ,,, mais dite moi c'est gel ou ac ryl???


j'ai essayé voici ce que ça donne!

Merci beaucoup pour cette technique, c'est une solution vraiment géniale pour les ongles rongés ou courts, merci Mme Verdier!:)
 
Re : ralongement de plaque methode P42

:):):) trop bien bébééééé c'est toi la meilleure:fier::fier::fier::fier::fier::fier:
j'ai essayé voici ce que ça donne!

Merci beaucoup pour cette technique, c'est une solution vraiment géniale pour les ongles rongés ou courts, merci Mme Verdier!:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut