ralongement de plaque

elwene

i love MIKA
ralongement de la plaque ongulaire en resine integrale ez flox HD cover pink.
bon je trouve ca bof car les papier je les aimes plus depuis que j'ai essayer ce de creative.
 
Re : ralongement de plaque

decidement je vais pas bien
 

Pièces jointes

  • DSC02128.JPG
    DSC02128.JPG
    32.7 KB · Affichages: 183
  • DSC02130.JPG
    DSC02130.JPG
    40 KB · Affichages: 212
  • DSC02129.JPG
    DSC02129.JPG
    23.7 KB · Affichages: 208
Re : ralongement de plaque

je trouve ça bien réussi! je me suis commandée des chablons réutilisables. j'espère pouvoir vite essayer mais je doute d'avoir un résultat tel que le tiens.
 
Re : ralongement de plaque

ça fait bizarre de voir ça comme ça mais c est genial comme methode je trouve :) :) :)
 
Re : ralongement de plaque

Bah c'est moi ou j'les ai déja vu dans un autre post ces photos?!!!!
J'ai rien bu pourtant!! :drunk:
:laugh::laugh::laugh:
 
Re : ralongement de plaque

j'aime trop la french, c'est tip top!!!!
 
Re : ralongement de plaque

merci elwene!!!
j'ai demandé il y a pas très longtemps à une prothésiste si on pouvait agrandir le lit de l'ongle, car les miens sont tout petits et c'est pas très beau, et elle m'a dit: "non non, c'est pas possible ca"
pfffffff... ben alors!! :ok:

en tout cas, très beau travail!!
BRAVO
 
Re : ralongement de plaque

merci elwene!!!
j'ai demandé il y a pas très longtemps à une prothésiste si on pouvait agrandir le lit de l'ongle, car les miens sont tout petits et c'est pas très beau, et elle m'a dit: "non non, c'est pas possible ca"
pfffffff... ben alors!! :ok:

en tout cas, très beau travail!!
BRAVO


Oui mais si elle ne travaille pas avec les chablons elle ne sait agrandir la plaque ongulaire... donc .. elle ne sais pas faire de miracles
 
Re : ralongement de plaque

bonjour,

doit-on obligatoirement utiliser des chablons pour faire le ralongement de la plaque?
MERCI
 
Re : ralongement de plaque

ok merci.y aurais-il une video ou des photos pour expliquer le rallongement de la plaque??si oui sauriez-vous me donner le lien.

merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut