ralongement du lit de l'ongle..

rodnia

Confirmée
Hello !

voici mon 1er remplissage avec ralongement du lit de l'ongle !

Merci de me dire ce que vous en pensé...

et surout pour celle qui le fond deja...c'est comment après 3-4 semaines...y'a-t-il beaucoup de différance de couleur entre le gel et le vrai ongles ?? j'arrive pas me représenter...

MERCI pour vos feet-back !
 

Pièces jointes

  • DSC01659.jpg
    DSC01659.jpg
    47.3 KB · Affichages: 250
Re : ralongement du lit de l'ongle..

C'est pas mal encore qu'on peut pas juger vu qu'on ne sais pas a quoi ressemblent tes vrais ongles!
Pour la french en revenche ... beaucoup trop droite! Elle est pas vraiment souriante! ;)
Petite astuce pour une french bien nette d'ailleurs : dégraisse ton gel de base et passe un petit coup de bloc, tu nettoie et là tu peux faire ta french ... ca évitera qu'elle file!

Pour le changement de couleur au niveau de la repousse tout dépend de la couleur de tes ongles naturel!

Voilou!
 
Re : ralongement du lit de l'ongle..

commentt'y est tu prise? trés jolie resultat beau bombé c'est net et propre!
 
Re : ralongement du lit de l'ongle..

Pareille jolie travaille mais french vraiment trop droite pour moi, dommage car jolie couleur.....
 
Re : ralongement du lit de l'ongle..

dite comment on fait pour mettre une photo?
 
Re : ralongement du lit de l'ongle..

faut aller en mode avancé, et en bas de la fenetre ou tu ecris ton texte, y'a les options supplementaires.... tu cliques sur "ajouter de fichiers", y'a une fenetre qui s'onvre......
tu parcours ton ordi pour selectionner la photo, et tu envois.. voila

ou tu fais simplement un copier/coller
 
Re : ralongement du lit de l'ongle..

Moi j'adorrrrrrrre. Bravo!!!
 
Re : ralongement du lit de l'ongle..

merci merci j ai reussi! bisous les filles
 
Re : ralongement du lit de l'ongle..

Moi j'adorrrrrrrre. Bravo!!!

:frag_facile: Hi hi hi... je sais pourquoi ! Moi aussi je trouve ça beau !

Pour le sourire, c'est une question de goût. Certaines personnes aiment le sourire droit et d'autres les sourires bien ronds... L'important, c'est que ce soit bien fait et que ça plaise à soi-même !
 
Re : ralongement du lit de l'ongle..

:frag_facile: Hi hi hi... je sais pourquoi ! Moi aussi je trouve ça beau !

Pour le sourire, c'est une question de goût. Certaines personnes aiment le sourire droit et d'autres les sourires bien ronds... L'important, c'est que ce soit bien fait et que ça plaise à soi-même !

Merci les filles !
en effet..perso j'ai de la peine avec un sourire trop prenoncé mais je vais essayer de faire un autre 2 :sun: sur mes prochaines poses mais le plus important c'est que la cliente soit ravie. Merci Dem..
 
Re : ralongement du lit de l'ongle..

commentt'y est tu prise? trés jolie resultat beau bombé c'est net et propre!

Hello !

tout d'abord...MERCI ! suite au conseil reçu de Looky (MERCI MERCI) j'ai utilié les produits de TotalBeauty: d'abord un gel base transparent et après un gel pour cette effet un peu rosé (pink perfection) en en mettant "plus" au niveau de la zone de stress, et encore un ptite couche de ton gel de contruction transparant habituel. Limage, gel pour french de couleur et gel de finission et voila le résultat...
 
Re : ralongement du lit de l'ongle..

moi j'aime beaucoup perso...la déco est superbe!!!
et la couleur de la french...waouh! trop joli!
et pour le sourire ben c'est vrai que ça dépend de la cliente...chez moi y en a qui la veulent droite ...
Mais joli travail!
biz
 
Re : ralongement du lit de l'ongle..

pas mal!! enfin je suis pas une pro donc!! mais c'est soigne c'est déjà ça bonne continuation!!!
 
Re : ralongement du lit de l'ongle..

j'aime vraiment la couleur de ta french! c quelle couleur exactement?
 
Re : ralongement du lit de l'ongle..

;)
Petite astuce pour une french bien nette d'ailleurs : dégraisse ton gel de base et passe un petit coup de bloc, tu nettoie et là tu peux faire ta french ... ca évitera qu'elle file!


Voilou!
Merci pour l'info dégraissage et bloc j'y avais même pas pensée :laugh:
 
Re : ralongement du lit de l'ongle..

Bravo j'aime beaucoup french black, mais fais sourrrriiiiirrr ta french ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut