ralongement la plaque help !!!! ma belle soeur arrive !!!

billipink

Membre Populaire
salut je post vite ce truc parce que je me demandais si on peut faire un ralongement de la plaque en gel... Faut il absolument un gel mat... Et des caspule french... Moi j'ai du gel de construction rosé et des tips cut out.... Ca peut le faire??? Si quelqu'un peut me faire u pas à pas vite fait bien fait? par ecrit... ou bien me donner un lien ou c'est fait avec du gel...
Merci je sais que j'en demande bcp mais bon hihihihihi c'est urgent...:comando:
 
Re : ralongement la plaque help !!!! ma belle soeur arrive !!!

salut je post vite ce truc parce que je me demandais si on peut faire un ralongement de la plaque en gel... Faut il absolument un gel mat... Et des caspule french... Moi j'ai du gel de construction rosé et des tips cut out.... Ca peut le faire??? Si quelqu'un peut me faire u pas a pas vite fait bien fait? par ecrit... ou bien me donner un lien ou c'est fait avec du gel...
Merci je sais que j'en demande bcp mais bon hihihihihi c'est urgent...:comando:


VAS SUR LES PAS A PAS ET VIDEO Y A UN PASE DE ANGEL NAILS OU UN TRUC COMME CA. TU PEUX LEGEREMENT LE MOFIFIER POUR FAIRE UN RALLONGMEENT
 
Re : ralongement la plaque help !!!! ma belle soeur arrive !!!

tu veux faire quoi exactement je comprend pas une pose avec tips ou un rallongement de plaque au chablon avec gle????
 
Re : ralongement la plaque help !!!! ma belle soeur arrive !!!

apparemment j ai deja entendu qu on pouvait rallonger la plaque avec du gel jusqu la ou il y avait le bord libre normalement et coller ta capsule dessus comme si c etait l ongle tu reconstruit un ongle en fait jamais fais mais faisable pq pas et oui avec un gel rose pas de probleme j en utilise un tant qu il est epais pour pouvoir le travailler
 
Re : ralongement la plaque help !!!! ma belle soeur arrive !!!

merci vous etes trop sympas toujours prete a aider...
Donc je fais comme ca;
préparation de l'ongle
primer
je mes du gel en refesant l'ongle
je colle le tips
lime la démarcation
puis pose normale?

Donc ca va donner l'aspect belle base bien longue?
 
Re : ralongement la plaque help !!!! ma belle soeur arrive !!!

c'est marrant j'avais la même question à poser j'attend les reponses des pros
 
Re : ralongement la plaque help !!!! ma belle soeur arrive !!!

voila j'ai fait ma pose, je n'ai pas tester le rallongement de la plaque car ce n'était pas vraiment nécessaire, mais je voulais qd meme essayer donc si vous avez des conseils vous pouvez tjrs me les donner pour une prochaine fois. merci
 
Re : ralongement la plaque help !!!! ma belle soeur arrive !!!

sur ce post je l ai un pu expliquer en resumer de chez resumer mais taper chablon ou rallongement suis certaine que vous trouverez peins d info des pro!!

Conseils pour chablons
 
Re : ralongement la plaque help !!!! ma belle soeur arrive !!!

moi aussi j'aimerer savoir :hi:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut