Ramolissement de la corne/Callus

KISAWA

Éprouvée
Quel produit utilisez vous pour eliminer la corne ?
Nous ici on utilise Noxacorn.
Il yen a qui utilise meme pas de produit, juste la rape ou la ponceuse?
 
Re : Ramolissement de la corne/Callus

La marque scholl fait un ramollisseur de kératine, les laboratoire genne aussi, tu laisses poser 7mn puis tu racle avec un racloir et toute la corne s'en va; sinon dans les cas plus epais tu utilise la lame, tu peut vendre a la cliente la creme neutrogena speciale callositées, elle l'a met tous les soir avec une chausette, au bout d'une semaine super resultat bisoussssss
 
Re : Ramolissement de la corne/Callus

Et tu trouves ca en pharmacie ??
 
Re : Ramolissement de la corne/Callus

merci de l'info
et pour le gommage des pieds, vous utilisez quoi ?
 
Re : Ramolissement de la corne/Callus

A part les gommages cosméto classiques en vente, en tunisie les touristes adorent les gommages orientaux sucre et citron,en plus cela ne bouche pas les trous de ton talassopieds car ça se dissout ou bien poix chiches secs moulu avec un peu d'eau,là a faire dans un simple pedinet, dans les deux cas ,exotiques et très efficaces bisousssssss
 
Re : Ramolissement de la corne/Callus

Le gommage sucre-citron ça doit être terrible.... j'aime le citron !:wub:
j'ai acheté un gommage classique 'marin' mais c'est vrai que j'avais pas pensé aux petites particules qui pourraient boucher la balnéo... Merci de l'info
et comme eau émolliente tu utilises quoi ?:1-smile:
 
Re : Ramolissement de la corne/Callus

C'est quoi ce produit qui "dissoud" la corne et qu'on "rape" avec une spatule?
Quelqu'un a la composition? Comme ca je peux demander a ma pharmacienne de me le preparer !!
Merci
 
Re : Ramolissement de la corne/Callus

g arrêter d'acheter tout ces produits depuis que ma pharmacienne ma conseillée de mettre de la glycérine en fine couche sur mes talons après les avoir lavé et passé dessus 1 pierre de lave, l'idéale c la pierre de lave noire (on la trouve dans les pays du magreb)sinon la pierre de lave bleue en pharmacie ou para pharmacie
ensuite après avoir massé mes pieds je mets de vieilles chaussettes pr la nuit et je vous garantie des pieds de BB le lendemain
en plus ca ne coute pas chère, le petit flacon de glycerine environ 2 à 3 euros et y en a pour énormement d'application.
voila!!
 
Re : Ramolissement de la corne/Callus

coucou
Nous en belgique on utilise du HAC dilué avec de l'eau pour ramollir (poser 1 min) , puis le bistouri ou eventuellement la ponceuse...
 
Haut