ramolisseur de capsule

tite nel

Expérimentée
bonsoir qu'est ce que c'est et ou je pourrais en trouvé merci
 
Re : ramolisseur de capsule

onglerie.be
 
Re : ramolisseur de capsule

autrement dit "tip blender" tu peux l'utiliser donc pour ramolir la capsule ce qui te permet de limer plus facilement la démarcation

tu en trouves sur beaucoup de sites internet

ongle24 par exemple
 
Re : ramolisseur de capsule

bonsoir qu'est ce que c'est et ou je pourrais en trouvé merci

Coucou julie!:brunette:

Ca va depuis hier soir?Moi nickel.

Bon un ramolisseur de capsule c'est ni plus ni moins de l'acétone,alors tu vas au rayon peinture à carrefour,auchan,leroy merlin,casto,brico dépot...
Bref ou tu veux et tu prends un flacon d'acétone;Le prix:un truc comme 2 voir 3 euros.

Dans un bol tu remplies la moitié et tu rajoutes une cuillere à café d'huile d'olive(pour eviter que tes cuticules sechent).
Tu trempes tes doigts dedans 5mn,tu sors et tu gratte un peu(délicatement ninette) et ainsi de suite jusqu'à ce que tu n'es plus de gel.

Bonne soirée.
 
Re : ramolisseur de capsule

merci a vous toute .LOLO moi ça va bien depuis hier soir.le ramoliseur ce n'est pas pour enlevé mais pour poser des capsule dans mon livre on nous montre alors je peux toujour utilisé ta méthode
 
Re : ramolisseur de capsule

merci a vous toute .LOLO moi ça va bien depuis hier soir.le ramoliseur ce n'est pas pour enlevé mais pour poser des capsule dans mon livre on nous montre alors je peux toujour utilisé ta méthode


A coté de la plaque lolo! :ok:
 
Re : ramolisseur de capsule

Aah ok, j'avais compris comme Lolo ;-)

Sache que ce n'est pas non plus top top comme produit, d'une part parce que ça reste à base d'acétone (l'acétone et les capsules... ça ne fait pas bon ménage, alors si tu tiens à l'employer... à petite petite dose...), d'autre part parce que généralement ta lime est morte à la fin de tes 10 démarcations, si pas avant.
 
Re : ramolisseur de capsule

moi je fais disparaitre la démarcation avec un cotton imbibé de dissolvant ça marche très bien sans abimer la capsule
 

Ca peut vous intéresser:

Haut