ramollisseur de capsules

Re : ramollisseur de capsules

AlexNails a dit:
C'est dingue 6 ans ! on dirait qu'elle a 3 mois ! :love1:

et patate les photos c'est fais justement pour retourner dans le temps:grin::grin::grin:
 
Re : ramollisseur de capsules

turquoise a dit:
et patate les photos c'est fais justement pour retourner dans le temps:grin::grin::grin:

:mmm::mmm: quelle nouille j'te jure...
 
Re : ramollisseur de capsules

oui une nouilles aux cepes:grin:
 
Re : ramollisseur de capsules

Sisi les filles je vous jure elle a bien 6 ans sur la photos!!!!

MAintenant elle en a 7.

C'est un York croisé Caniche abricot que j'ai récupéré dans un refuge, elle avais 3 ans quand je l'ai sauvé.

Je dit sauvé car 6 mois aprés le refuge a fermé et ils ont piqué toutes les bêtes à cause du manque de moyen!!!!!

Snifffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff:sad2: :sad3:

Vous avez vu ma signature elle est plutôt resemblante non???? Y'a mm Iness dessus!!!
 
Re : ramollisseur de capsules

pffffffffffff

oui ta signature on dirait toi et ines deux vrai chipies:):)
 
Re : ramollisseur de capsules

:grin:
Bin viiiiii

Et encore merci pour tes explications avec Frank!!!!!
equipe.png
 
Re : ramollisseur de capsules

turquoise a dit:
pffffffffffff

oui ta signature on dirait toi et ines deux vrai chipies:):)

mdrrrr.png



MAis là je m'en cherche une pour l'été car j'ai un peu chaud comme ça!!!!!!!
 
Re : ramollisseur de capsules

Je ne sais pas si j'ai bien compris le question, mais je vais essayer a debrouiller.

"ramolisseur".. c'est une liquide qui aide a faire disparaitre la ligne entre la cap et l'ongle naturel, oui?

Si oui, ils marchent.. sauf que tu prends la risque de rendre la capsule et l'adhesion de capsule faible.
Vous etes beaucoup mieux a laisser vos sous dans vos poches et apprendre comment limer comme il faut.
Commence sur le bout libre, et lime en direction vers le cuticle. Tu lime le bout, et non l'ongle. Amince le bout tant que possible, et en arrivant sur la ligne, sa devait disparaitre facilement. Limer avec lime plat, et en direction diagonal.

J'espere que ca aide.
 
Re : ramollisseur de capsules

merci mille fois Victoria, tu es vraiment un amour!!!Je me disais qu'on perd peut-etre plus de temps au limage quand la caspule est trop dure. Bisous
 
Re : ramollisseur de capsules

Tendrika a dit:
merci mille fois Victoria, tu es vraiment un amour!!!Je me disais qu'on perd peut-etre plus de temps au limage quand la caspule est trop dure. Bisous

Bienvenue

Eh oui, c'est vrai. Il y a certaines capsules qui sont plus dificiles a limer, et d'autres qui sont plus faciles.
J'adore mes capsules de nailiteinc.com, sont mince et facile a limer.
Je crois que Creative aussi fais des bon capsules, c'est ca que j'ai entendu anyway.. je ne sais pas par experience.

:flower:
 
Re : ramollisseur de capsules

ok ok, merci pour tous ces infos!!!
Frank c'est quand tu veux pour les capsules d'ailleurs
 
Re : ramollisseur de capsules

axey a dit:
Les Velocity de chez Creative sont bien, on m'en avait donné quelques unes pour tester, elles se liment facilement. Mais elles sont chères et finalement pas tellement différentes de celles de chez AN.

Les formes de Creative sont super aussi d'ailleurs.

Eh oui, c'est bien les Velocity de ce que je parle. mais le prix? BLECH!!!
Je n'aime pas payer tant que ca pour des capsules LOL
Pour les capsules 'naturels', chez nailite, je paye ummm a peu pres 10$ pour 500, et 13$ pour les blancs? (en fonds americaine)
Il en fait aussi du style asiatique beaucoup plus mince, je les adores :)
 
Re : ramollisseur de capsules

oh là là, comme j'aimerais en avoir autant pour si peu cher, mais bon, je n'y connais pas grand chose en informatique, je n'ai jamais commandé a l'etranger moi!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut