ramollisseur de capsules

Tendrika

Experte
coucou, que pensez-vous des ramollisseurs de capsules?! Je n'en avais jamais utilisé avant, je limais juste delicatement la capsule a 45° pour affiner l'encoche, comme on m'a appris, et ça allait bien, mais maintenant en formation, on utilise ce produits, je le trouve super, mais par contre, je touche forcement l'ongle naturel en limant la capsule sur l'ongle!! J'ai peur d'abimer l'ongle naturel! Et le produit qui enleve la demarcation en remplissage il est bien?!!!
Bisoussssss
 
Re : ramollisseur de capsules

:flower: Moi j'utilise celui de beauty et akzent,les deux sont très bien.Surtout tu en mes à peine,et tu n'as pas besoin de limer longle naturel.Le produit doit agir quelques secondes et seché,sinon bonjour la cata.
Tendrika a dit:
coucou, que pensez-vous des ramollisseurs de capsules?! Je n'en avais jamais utilisé avant, je limais juste delicatement la capsule a 45° pour affiner l'encoche, comme on m'a appris, et ça allait bien, mais maintenant en formation, on utilise ce produits, je le trouve super, mais par contre, je touche forcement l'ongle naturel en limant la capsule sur l'ongle!! J'ai peur d'abimer l'ongle naturel! Et le produit qui enleve la demarcation en remplissage il est bien?!!!
Bisoussssss
 
Re : ramollisseur de capsules

ben ça nivele tout seul la capsule rien qu'en le posant tu veux dire?!! nous on mets un peu de ramollisseurs, et on lime la capsule qui est pres de l'ongle naturel, c'est facile a limer, mais bon pour que la capsule ne fasse plus qu'un avec l'ongle, finalement on lime un peu l'ongle naturel aussi.
 
Re : ramollisseur de capsules

:flower: Oui tu dois limer ta capsule en douceur,mais pas l'ongle naturel.
Tendrika a dit:
ben ça nivele tout seul la capsule rien qu'en le posant tu veux dire?!! nous on mets un peu de ramollisseurs, et on lime la capsule qui est pres de l'ongle naturel, c'est facile a limer, mais bon pour que la capsule ne fasse plus qu'un avec l'ongle, finalement on lime un peu l'ongle naturel aussi.
 
Re : ramollisseur de capsules

pour limer la démarcation , je me sers du coté de la lime , et je fais le limage en croix!!!! bon allez dites moi que c'est pas encore comme qu'il faut faire !!!!!!!:fier::fier::fier:
 
Re : ramollisseur de capsules

turquoise a dit:
pour limer la démarcation , je me sers du coté de la lime , et je fais le limage en croix!!!! bon allez dites moi que c'est pas encore comme qu'il faut faire !!!!!!!:fier::fier::fier:

comment ca du côté de la lime ? la tranche ?
 
Re : ramollisseur de capsules

oui mi tranche mi grain faut le voir !!! demande a Fanny je lui ai monter et en 2 2 la démarcation est invisible et l'ongle naturel n'est pratiquement pas touché hé hé hé :fier::fier:
 
Re : ramollisseur de capsules

moi je met rien aussi , comme j'utilise les cut out en 30 secondes c'est fini et l'ongle naturel n'est pas abimé non plus .
 
Re : ramollisseur de capsules

turquoise a dit:
oui mi tranche mi grain faut le voir !!! demande a Fanny je lui ai monter et en 2 2 la démarcation est invisible et l'ongle naturel n'est pratiquement pas touché hé hé hé :fier::fier:
alors ok, je vois très bien en fait because c'est comme ca que je fais. Waou, du coup je suis rassurée. :idea:
 
Re : ramollisseur de capsules

conclusion pas besoin de produit
 
Re : ramollisseur de capsules

hello
oui steff m a montré et c est vrai quand 22 elle a reussi !!!:hi:
par contre pour ma part, comme je suis encore debutante et pas encore assée agile avec ma lime j ai plus galeré, donc j utilise le produit mais surtt pour les capsules transparentes car elles sont hyper costo lool et aussi pour le temps car je suis tjs aussi longue voir plus car tres peu l occas de m entrainé :gni: :gni:
sinon je pense qu une pro arrive aussi facilement sans le produit !
bisous fanny :love1:
 
Re : ramollisseur de capsules

Turquoise tu peux expliquer ton limage en croix s'il te plait??
big_bisous.gif
 
Re : ramollisseur de capsules

:fier: J'éssaye dès que je peux ta technique.Je ne connaisser pas du tout.
Merci.
turquoise a dit:
oui mi tranche mi grain faut le voir !!! demande a Fanny je lui ai monter et en 2 2 la démarcation est invisible et l'ongle naturel n'est pratiquement pas touché hé hé hé :fier::fier:
 
Re : ramollisseur de capsules

sur ta ligne de démarcartion du lime en faisant des croisés tu casse la ligne en faite un peu dure pour expliquer par écrit, la lime jamais a plat !!
 
Re : ramollisseur de capsules

je crois ke je comprends, tu limes avec la tranche en fesant une croix, donc en 2 fois. D'abord la partie gauche puis la partie droite par exemple?? C'est ca?? Sinon j'ai rien compris...
 
Re : ramollisseur de capsules

oui sandreen c'est completemet ça ma ninette t'es la plus forte :hi::hi::hi:
 
Re : ramollisseur de capsules

ah bah c'est cool, jvai tester la prochaine fois, merci madame joli fessier
 
Re : ramollisseur de capsules

c'est pas a toi qu'elle cause :eek:neko::eek:neko:
 
Re : ramollisseur de capsules

sandreen a dit:
je crois ke je comprends, tu limes avec la tranche en fesant une croix, donc en 2 fois. D'abord la partie gauche puis la partie droite par exemple?? C'est ca?? Sinon j'ai rien compris...
:fier: :fier: Sinon tu fais la lambada sur l'ongle.OOOKKK.....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut