Ramollisseur de capsules ?

  • Auteur de la discussion loa
  • Date de début
L

loa

Guest
:flower: Voila, je perds beaucoup de temps quand je lime la demarcation de mes capsules.

Sous les conseils d'une amie qui pratique la même profession. j'ai pris un ramolliseur de capsules.

Qu'en pensez-vous ?
 
Re : Ramollisseur de capsules ?

J'en ai un depuis peu un émolient à cuticule et je crie au génie celui qui a inventé ça. lol
 
Re : Ramollisseur de capsules ?

J'en ai un depuis peu un émolient à cuticule et je crie au génie celui qui a inventé ça. lol


Salut, l'emollient dont tu parles , c'est un emollient normal pour cutile ?
 
Re : Ramollisseur de capsules ?

c'est génial ça!! si ça te dérange pas tu peux me donner son nom , sa marque s'il te plait
Merciiiiiiiiiiii
 
Re : Ramollisseur de capsules ?

c'est génial ça!! si ça te dérange pas tu peux me donner son nom , sa marque s'il te plait
Merciiiiiiiiiiii
Arf, c'est l'étiquette de la boutique ou j'achète dans ma ville. Ils mettent leur nom sur tous les produits. :(
 
Re : Ramollisseur de capsules ?

J'utilise aussi un ramolisseur de tips, d'ailleurs vous pouvez aussi utliser de l'acetone appliqué au coton tige si vs etes en panne de "tip blender"!
 
Re : Ramollisseur de capsules ?

:atog: Oh punaise! Là j'ai l'air conne. Doh! :atog:

Moi je parle d'émolient à CUTICULE et là question était pour les démarcation de capsule. Rholala! Je suis fatigué moi. :(

Mille pardon.
 
Re : Ramollisseur de capsules ?

:atog: Oh punaise! Là j'ai l'air conne. Doh! :atog:

Moi je parle d'émolient à CUTICULE et là question était pour les démarcation de capsule. Rholala! Je suis fatigué moi. :(

Mille pardon.

:comando::comando::comando: c'est pour ça que je t'ai demandé si c'était un émollient normal car je ne connaissais que celui qui est consacré aux cuticules!!! loooooool
 
Re : Ramollisseur de capsules ?

:comando::comando::comando: c'est pour ça que je t'ai demandé si c'était un émollient normal car je ne connaissait que celui qui est consacré aux cuticules!!! loooooool

Me sens conne en crime là. :hammer:
 
Re : Ramollisseur de capsules ?

pour infos, vous pouvez tout a fait utiliser un coton tige imbibé d'acetone et le passer sur la demarcation, vou limés de suite et ca fait le mm effet que le ramollisseur........MALIN:comando::comando:
 
Re : Ramollisseur de capsules ?

salut a toutes est ce que une d'entre vous peut me dire à quel moment faut il appliquer le ramollisseur je n'ai pas vu de reponse à ce sujet avant ou aprés avoir collé les tips merci beaucoup les filles
 
Re : Ramollisseur de capsules ?

salut a toutes est ce que une d'entre vous peut me dire à quel moment faut il appliquer le ramollisseur je n'ai pas vu de reponse à ce sujet avant ou aprés avoir collé les tips merci beaucoup les filles

une foi que tu as coller tes capsules tu met ton ramolisseur tu laisse agir (moi en atendant je pose les capsule sur l'autre main) et ensuite je coupe à la longueur souhaité pui je lime
 
Re : Ramollisseur de capsules ?

on l'applique comment?on met beaucoup?merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut