Rangement armoire/tri/ astuces

Esthetika

Membre Actif
Coucou!!!
En plein rangement de mon armoire j'ai vraiment du mal!!!!
Je suis incapable de faire du tri dans mes vêtements!! Et pourtant il le faut vraiment.....
Vous faites comment vous?????????
Merci les filles
 
coucou

j'ai le même soucis que toi, donc souvent je sors tout en boules ^^ puis j'ai une boite pr la lingerie bas,une autre pour les soutifs,une autre pour les chausettes classiques,une pour les collants et les bas puis après je pends tout ce qui peut se pendre et le reste je plie mais ça fini souvent en boules!!!!en suite pour ce qui me va plus,me plait plus, etc je le mets en dépot vente ou sur le bon coin ça permet de recupérer quelques euros pour se refaire une jolie garde robe!!!!
 
moi j'ai pas détagere! je pends tout au moins c'est reglé.
juste une etagere pour les pyjama, sous lesquels je mets 2 ou 3 pulls que je ne veux pas pendre.
et 1 grand tiroir pour mes souvetements et collant, chaussette, compartimenté avec des petites boites en tissus (IKEA)
 
jolicoeur0706 a dit:
moi j'ai pas détagere! je pends tout au moins c'est reglé.
juste une etagere pour les pyjama, sous lesquels je mets 2 ou 3 pulls que je ne veux pas pendre.
et 1 grand tiroir pour mes souvetements et collant, chaussette, compartimenté avec des petites boites en tissus (IKEA)

ahhhh les petites boites ikea !!!!!! le top !!!!!
 
Coucou!!!
En plein rangement de mon armoire j'ai vraiment du mal!!!!
Je suis incapable de faire du tri dans mes vêtements!! Et pourtant il le faut vraiment.....
Vous faites comment vous?????????
Merci les filles
C'est simple : si tu vois que tu n'as pas mis un vetement depuis longtemps ou que tu n'as jamais mis. C'est qu'il ne te plais pas/plu, ou qu'il ne te vas pas/plu, donc hop dans le sac à "donner" !
Bien sur, on peux egalement "jeter" tout ce qui est abimé, déchiré.
 
Miss Staifia a dit:
C'est simple : si tu vois que tu n'as pas mis un vetement depuis longtemps ou que tu n'as jamais mis. C'est qu'il ne te plais pas/plu, ou qu'il ne te vas pas/plu, donc hop dans le sac à "donner" !
Bien sur, on peux egalement "jeter" tout ce qui est abimé, déchiré.

Oui!!!! Mais pas facil... Car a chaque fois je dis : on sait jamais si je maigri! Ou si je tombe enceinte! Ou alors ça me rappel des bons souvenirs....mdr
 
jolicoeur0706 a dit:
moi j'ai pas détagere! je pends tout au moins c'est reglé.
juste une etagere pour les pyjama, sous lesquels je mets 2 ou 3 pulls que je ne veux pas pendre.
et 1 grand tiroir pour mes souvetements et collant, chaussette, compartimenté avec des petites boites en tissus (IKEA)

Génial!!! Merci pour ton conseil!!! Je m'en suis acheté tout a l heure!!!!!
 
Poupi31 a dit:
coucou

j'ai le même soucis que toi, donc souvent je sors tout en boules ^^ puis j'ai une boite pr la lingerie bas,une autre pour les soutifs,une autre pour les chausettes classiques,une pour les collants et les bas puis après je pends tout ce qui peut se pendre et le reste je plie mais ça fini souvent en boules!!!!en suite pour ce qui me va plus,me plait plus, etc je le mets en dépot vente ou sur le bon coin ça permet de recupérer quelques euros pour se refaire une jolie garde robe!!!!

J'en ai achete tout a l heure des boîte pour soutif, culotte, chaussette!!!!!!! :)
 
Bonjour, moi je range tout par categories, par couleurs et par saisons.
J'ai aussi une place pour les fringues que je ne mets plus, mais que je garde pour quand j'aurai atteind mon objectif de perte de poids.
1 tirroir pour les sous vêtements, et voilà
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Tendances, fringues, accessoires et lingerie 9

Ca peut vous intéresser:

Haut