Rangement maquillage?

.oOANAISOo.

Je prépare le CAP esthétique avec Luce38
Bonjour les filles!

Je viens vous demander de l'aide. Je sais qu'il y a déjà des postes similaires mais rien de récent.
J'accumule de plus en plus de maquillage et je ne sais pas comment le ranger.
Dans ma salle de bain j'ai un meuble avec 4 grands tiroirs.
Et avant j'avais un rangement comme sur la photo.

rangement-maquillage.jpeg

Mais maintenant c'est beaucoup trop petit en pas pratique du tout de ranger des tiroirs dans un tiroir.
Je ne peux pas m'étaler autour des lavabos sinon mon chéri devient fou.
Donc j'aimerais des idées de rangement pour que je puisse trier et trouver mes affaires rapidement mais surtout que ça soit accessible facilement.

Le premier tiroir n'est pas entier puisqu'il il a la découpe pour l'évacuation du lavabo. Mais j'ai quand même de la place. Le 2eme est complet mais un peu bas pour tous les jours.
Je suis prête à investir dans des rangements mais je ne veux pas me ruiner non plus! Je préfère garder les sous pour le make up ;)
Donc je suis à l'écoute de toutes vos idées.
 
Non j'avais pas vu merci :)
Ça fait presque 2 ans que je suis pas allée chez ikea!
 
.oOANAISOo. a dit:
Bonjour les filles!

Je viens vous demander de l'aide. Je sais qu'il y a déjà des postes similaires mais rien de récent.
J'accumule de plus en plus de maquillage et je ne sais pas comment le ranger.
Dans ma salle de bain j'ai un meuble avec 4 grands tiroirs.
Et avant j'avais un rangement comme sur la photo.

Mais maintenant c'est beaucoup trop petit en pas pratique du tout de ranger des tiroirs dans un tiroir.
Je ne peux pas m'étaler autour des lavabos sinon mon chéri devient fou.
Donc j'aimerais des idées de rangement pour que je puisse trier et trouver mes affaires rapidement mais surtout que ça soit accessible facilement.

Le premier tiroir n'est pas entier puisqu'il il a la découpe pour l'évacuation du lavabo. Mais j'ai quand même de la place. Le 2eme est complet mais un peu bas pour tous les jours.
Je suis prête à investir dans des rangements mais je ne veux pas me ruiner non plus! Je préfère garder les sous pour le make up ;)
Donc je suis à l'écoute de toutes vos idées.

Ah j'ai les mêmes rangement :)
Sinon j'ai aussi une tour en plastique avec 5 tiroirs de chez casto. Ça ramasse tout
 
color-mes-yeux a dit:
Tu veux pouvoir tout mettre dans ta SDB ou tu as la possiblité de stocker ailleurs ?

Je voudrais bien me faire une petite place ailleurs mais je verrais pas où :/
Donc je vais garder ma salle de bain.
Je peux vous faire des photos de mon meuble demain si vous voulez
 
.oOANAISOo. a dit:
Je voudrais bien me faire une petite place ailleurs mais je verrais pas où :/ Donc je vais garder ma salle de bain. Je peux vous faire des photos de mon meuble demain si vous voulez
j'avais vu comme des casier en toile qu'on fixe au murs comme ça sa prend pas de place et tu peux mettre tes palettes etc
 
Je suis le post, ça m’intéresse, car j'ai stockée mes palettes dans une corbeille et le reste dans des trousses à maquillage, mais je n'aime pas passer 3 plombes avant de trouver le produit que je veux lol
 
Voila ce dont je parlais, vous pouvez prendre une tour en plastique casto et y mettre des casiers separateurs a l'interieur donc le tout est bien trié
 

Pièces jointes

  • Me-me-me-1.jpg
    Me-me-me-1.jpg
    78.9 KB · Affichages: 1,754
  • DSC_0192.JPG
    DSC_0192.JPG
    62.1 KB · Affichages: 9,022
C'est nickel ;)
Je n'ai même pas la place pour rajouter un petit meuble dans ma salle de bains, j'attends de voir si on va déménager, je verrai ce moment là ;)
 
Miss Staifia a dit:
Voila ce dont je parlais, vous pouvez prendre une tour en plastique casto et y mettre des casiers separateurs a l'interieur donc le tout est bien trié

Éventuellement je voudrais bien trouver des séparations comme ça que je peux mettre dans les tiroirs que j'ai déjà.
Je ne voudrais pas rajouter une tour pour l'instant car de mon côté du lavabo ça passe pas.
 
.oOANAISOo. a dit:
Éventuellement je voudrais bien trouver des séparations comme ça que je peux mettre dans les tiroirs que j'ai déjà.
Je ne voudrais pas rajouter une tour pour l'instant car de mon côté du lavabo ça passe pas.

Moi je les ai trouvé chez muji :)
Je précise que les photos ne sont pas les miennes je les ai prises sur Google.
 
Voilà mon meuble en question et le premier tiroir où j'aimerai ranger tout mon maquillage.
Car là j'ai enlevé une bonne partie.
Et dans le tiroir en dessous j'ai mes crèmes, parfums....

ForumRunner_20140115_141222.png



ForumRunner_20140115_141239.png
 
.oOANAISOo. a dit:
J'étais chez castorama cette après midi mais j'ai rien trouvé :(
Casto c'est uniquement les tours en plastiques. Les caissettes que tu pourrais mettre dans tes tiroirs c'est chez muji.
Donc si tu cherchais les caissettes normal que tu n'ai pas trouvé
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 29
L
Maquillage 1
Maquillage 23
Maquillage 55
Maquillage 4

Ca peut vous intéresser:

Haut