rappel du protocole SVP

  • Auteur de la discussion angeldu82
  • Date de début
A

angeldu82

Guest
Bonsoir à toutes,

J'ai reçu aujourd'hui le kit que vous m'aviez conseillé sur Ebay.
Je pensais qu'il y aurait à l'intérieur une note explicative et rien!
Pouvez-vous me rappeler dans quel ordre on met les produits.

Dans le kit, j'ai reçu :

primer en feutre
cleaner
gel de modelage
gel de finition
gel french rose

et a quel moment on ponce l'ongle?

Merci pour vos infos, j'ai hatte d'être a demain poue essayer tout ça.
 
Re : rappel du protocole SVP

Bonsoir à toutes,

J'ai reçu aujourd'hui le kit que vous m'aviez conseillé sur Ebay.
Je pensais qu'il y aurait à l'intérieur une note explicative et rien!
Pouvez-vous me rappeler dans quel ordre on met les produits.

Dans le kit, j'ai reçu :

primer en feutre
cleaner
gel de modelage
gel de finition
gel french rose

et a quel moment on ponce l'ongle?

Merci pour vos infos, j'ai hatte d'être a demain poue essayer tout ça.
en premier tu polis l'ongle naturel avec une lime 240 ou le bloc blanc, puis tu repousse cuticules, tu dégraisse cleaner, tu poses tes capsules, tu mets ton primer, ton gel de french, ton gel de construction, tu dégrossis et sculpte, gel de finition. voilà bon courage
 
Re : rappel du protocole SVP

juste un truc regarde si ton primer est avec ou sans acide si y a de lacide ne touche pas tes tips avec et noublie pas de passer ton bloc blanc sur tes tipps pour enlever le film brillant et moi perso je met ma french apres ma construction comme ca pour le remplissage je n ai que la finition a enlever et a refaire et je ne risque pas de toucher l ongle naturel bbiizzeee
 
Re : rappel du protocole SVP

Merci beaucoup, j'essayerais de vous envoyer quelques photos du résultats.
 
Re : rappel du protocole SVP

merci alicia pour tes conseils, je ne vois pas si mon primer contient de l'acide ou pas. Il est en stylo, je crois que j'ai lu quelque part sur le forum que ça n'est pas terrible! Qu'en penses tu?
 
Re : rappel du protocole SVP

si tu fais la french avant la fnition, il faut bien doser ta french, car ca risque de faire des paquets et de bosses si c mal dosé. Bisou
 
Re : rappel du protocole SVP

je n ai jamais utiliser de stylo pour etre sur ne touche pas tes tips u bien test et tu verra l acide risque de fragiliser ton tips en fait moi j utilise l ultrabond un primer liquide sans acide
 
Re : rappel du protocole SVP

ah oui il faut que ta french sois assez lisse si tu as des petite bobosse tu peux passer un coup de bloc blanc pour aligner tout ca
 
Re : rappel du protocole SVP

Merci encore pour tous ces renseignements. Encore une petite chose. Combien de temps faut-il rester sous le lampe, je crois que c'est 2 minutes à chaque fois?
 
Re : rappel du protocole SVP

oui deux min sauf pour la french moi c trois et au cas le primer liquide ne se catalyse pas enfin j ai pas envie de dire de betise le mien non en tout cas
 
Re : rappel du protocole SVP

Merci beaucoup et a demain pour le résultat.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 6
Ongles en gel UV 8
L
Ongles en gel UV 4
Ongles en gel UV 6
M
Ongles en gel UV 10

Ca peut vous intéresser:

Haut