Rapport Non Protege Le Lendemain De La Pillule Du Lendemain

Post-anonyme

Nouveau Membre
Bonjour,

J'aimerai juste des avis, j'ai arété ma pillule il ya un peu plus d'un mois..
J'ai eu dimanche un rapport non protégé avec mon fiancé, j'ai pris la pillule du lendemain mardi (juste à temps des 72h).
Mercredi (hier) j'ai encore eu un rapport avec mon chérii.. estce que la Pillule du lendemain que j'ai pris MARDI peux aussi protégé le rapport que j'ai eu HIER avec mon fiancé ?

J'attend mes prochaines régle pour reprendre a pillule, nous mettons pas de préservatif, je le support pas : allergie !


Merci de m'avoir lu.
 
Re : Rapport Non Protege Le Lendemain De La Pillule Du Lendemain

ah alors la je veux pas dire de bétises mais je pense que déja a la base la pillule du lendemain est faite pour les "accidents" donc je ne pense pas que ça protege plusieurs jours bon aprés c'est mon avis perso donc j'en sait pas plus
 
Re : Rapport Non Protege Le Lendemain De La Pillule Du Lendemain

Bonjour,

J'aimerai juste des avis, j'ai arété ma pillule il ya un peu plus d'un mois..
J'ai eu dimanche un rapport non protégé avec mon fiancé, j'ai pris la pillule du lendemain mardi (juste à temps des 72h).
Mercredi (hier) j'ai encore eu un rapport avec mon chérii.. estce que la Pillule du lendemain que j'ai pris MARDI peux aussi protégé le rapport que j'ai eu HIER avec mon fiancé ?

J'attend mes prochaines régle pour reprendre a pillule, nous mettons pas de préservatif, je le support pas : allergie !


Merci de m'avoir lu.
cc

ben deja plus tu le prend tard moins ta de chance detre réellement protéger donc la franchement c'est chaud...faut en parler a un pharmacien pour voir mais bon moi jai une copine qui a pris la pillule du lendemain quelques heure après avoir eu un rapport et elle est tombé enceinte ( c'est pas pour te faire peur hein) donc voila tout ca pour te dire que c'est encore moins fiable que la pilule et plus tu le prend tard et moins sa marche....
 
Re : Rapport Non Protege Le Lendemain De La Pillule Du Lendemain

[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Jusqu'au retour des règles, utilisez à chaque rapport une contraception locale (préservatifs ...) car la contraception d'urgence n'agit que pour les rapports qui ont eu lieu AVANT la prise.[/FONT]



voila ce que j'ai trouvé donc ça confime ce que j'ai dit
 
Re : Rapport Non Protege Le Lendemain De La Pillule Du Lendemain

quand la pillule est prise plus d une journée apres le rapport est efficace à 75% je crois mais elle protege pas pendant plusieurs jours c'est trop facile sinon!!!
 
Re : Rapport Non Protege Le Lendemain De La Pillule Du Lendemain

Plus tu prends la pillule du lendemain tard, moin elle est efficace (Si je ne dis pas de bêtises)

Maintenant, je suis quasiment certaine que celle que tu as prise ne sera pas valable pour ta deuxième relation... C'est logique je pense.
 
Re : Rapport Non Protege Le Lendemain De La Pillule Du Lendemain

oh ma belle je ne sais pas, je n'ai jamais pris la pilulle du lendemain! mais ca sera contructive de le savoir!
bisous et courage, si je peut dire fait attention ce soir mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Re : Rapport Non Protege Le Lendemain De La Pillule Du Lendemain

[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Jusqu'au retour des règles, utilisez à chaque rapport une contraception locale (préservatifs ...) car la contraception d'urgence n'agit que pour les rapports qui ont eu lieu AVANT la prise.[/FONT]



voila ce que j'ai trouvé donc ça confime ce que j'ai dit
ben c'est son cas non? elle la pris après l'acte et sa marche 72h après maximum ms vieu la prendre le plus tot possible pcq après surtout 72h, et pour mercredi sa fait encore plus...sa a rien protéger la
 
Re : Rapport Non Protege Le Lendemain De La Pillule Du Lendemain

oui je pense aussi.. va voir le médecin.
 
Re : Rapport Non Protege Le Lendemain De La Pillule Du Lendemain

Je ne saurais pas t'aider pour la pilule du lendemain mais sache qu'il existe des préservatifs sans latex! Je suis moi meme allergique au latex et je sais combien ca peut etre chiant!
Voilà!
Bizz
 
Re : Rapport Non Protege Le Lendemain De La Pillule Du Lendemain

ben normalement, si tu prends la pillule du lendemain et que ça fonctionne, ça te déclenche tes règles quelques jours après la prise seulement ^^
 
Re : Rapport Non Protege Le Lendemain De La Pillule Du Lendemain

Ne perds pas de vue que la pillule du lendemain n'est pas faite pour être utilisée tous les deux ou trois jours!

reprends la pillule alors! c'est pas tres sain de jouer avec la pillule du lendemain sauf si tu veux détruire tes chances d'un jour avoir un enfant.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Santé et psycho 59
Santé et psycho 5
Santé et psycho 155

Ca peut vous intéresser:

Haut