rapport sur ma formation gabrielle verdier !!

Lilie84290

Confirmée !
coucou a toutes !!!!
sa y est je suis rentré de ma formation de 3 semaine de gel uv chez gabrielle verdier !!!
alors :
l'ambiance est trop bien, le centre est trop bien !!!
les formatrice son trop^bien!!
je c pa tro koi vou dire a par ke je sui ravi c t super !!
voila si vou avez d kestion nesité pa !!!
bisous !!!!!!!!
 
Re : rapport sur ma formation gabrielle verdier !!

desolé javé" pa emporté mon appareil foto, mais sur le site www.gabriell-verdier.com a la section galerie ya plein de foto (don une de moi!! lol)
bisousss
 
Re : rapport sur ma formation gabrielle verdier !!

super ça!

Racontes tu as appri quoi?:happy:
 
Re : rapport sur ma formation gabrielle verdier !!

zut lol excuse g lu tro vite !!!
g appri la technik du gel uv !!
donc voila sa y est je c tout faire avcec le gel, bon c sur me fo kan meme de l'entrinemen et du travail mais je suis super contente !!!!!
 
Re : rapport sur ma formation gabrielle verdier !!

zut lol excuse g lu tro vite !!!
g appri la technik du gel uv !!
donc voila sa y est je c tout faire avcec le gel, bon c sur me fo kan meme de l'entrinemen et du travail mais je suis super contente !!!!!


cool
Alors y'a plus qu'à appliquer la règle des "3P"! : "Pratique-Pratique-Pratique"!
 
Re : rapport sur ma formation gabrielle verdier !!

Cicou ma lilli.Je suis très heureuse pour toi.Tu as tout dit sur le centre de MME VERDIER.Les nouvelles,si vous etes à la recherche d'un bon centre de formation,contactez-vite cette dame,vous trouverez ses coordonnées dans la liste sur ce forum.Il y à meme la possibilité d'etre hébergé.
Bisou ma Lilli.:brunette:
 
Re : rapport sur ma formation gabrielle verdier !!

super ,tu es contente c est ce qui compte, allez, entrainement et photos:eek:ster:
 
Re : rapport sur ma formation gabrielle verdier !!

super julie, je suis très content que ça se soit bien passée, et bien encoreune contente de tout après formation, ça c'est très bien... bon alors maintenant c'est entrainement et photos pour nous montrer, gros bisous et bon retour sur le forum...
 
Re : rapport sur ma formation gabrielle verdier !!

contente que tu sois revenue

vivement tes premiére photos :D
 
Re : rapport sur ma formation gabrielle verdier !!

coucou a toutes ! merci pour vos message ! et oui je c les 3p !!!
lol vou inkiété pa je v bossé bossé bossé et bossé !!
hier j'ai fait ma bele soeur elle en peut plus elle est ravi en plus c 'été sur ongle rongé et g trop bien reussi je suis trop contente !!!
bisous a toute!
(merci lol plein de bisous!!!)
 
Re : rapport sur ma formation gabrielle verdier !!

contente pour toi, mais il faudra nous mettre des petites photos
bises
sophie
 
Re : rapport sur ma formation gabrielle verdier !!

oui sophie tinkiète vais mettre des photo des que je peu mais en se momen mon numerik marche pas et avec mon portable on voit rien des ke j'ai la possibilité d'en faire je les post no soucy !!!
bises
 
Re : rapport sur ma formation gabrielle verdier !!

:32-ironic: heureuse pour toi alors! tu as l'air vraiment ravie et c'est le principal :fou: vivement que tu nous montre ton travail :hi:
 
Re : rapport sur ma formation gabrielle verdier !!

tres contente pour toi :comando: :)
et bonne continuation :) :) :)
 
Re : rapport sur ma formation gabrielle verdier !!

Vu que mardi tu viendra pour me faire le remlissage ou le pose complete. /enfin ca on verra/ donc on peut prendre en photo les miennes et on les mettra ici sur le site..immediatement..par contre je ne sais pas comment il faut le faire. ou on les mets ici comme fichiers ajoutées ou sinon comment ca se fait? il faut se faire une propre site?/un blog?/ Quelqeun peut m'aider?
Je sais c'est tres bete comme question, mais je ne l'ai jamais fait.
 
Re : rapport sur ma formation gabrielle verdier !!

en tout cas on veut voir tout trés vite!!!! bravo si tu arrive bien et continue!!!:hi: :) :)
 
Re : rapport sur ma formation gabrielle verdier !!

bravo !! contente pour toi !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut