Ras le bol de la poste!!!

Petite.doline

Membre Populaire
Voila juste un coup de gueule car la je nen peut plus!!!

Des colis perdu , des paiemant volatiser etc etc jen passe et des meilleure je nen peut vraiment plus!!

Je m'exuse a toute les filles qui attende apres mes colis ou alors apres mes sous pour des commande dega deux commande qui me passe sous le nez je nen peut plus!!

J'en pleur de colére car plus de 160 euros sont comme voler en poussiere j'ai vraiment mal au coeur que de venir sur le fofo men devient insuportable!!
:11-crying::11-crying::11-crying::11-crying:

De voir comme mp "tu est une sale arnaqueuse" croyer moi j'en et gros sur la patate!!!

Voila je tener a me liberez car j'arrive a bout croyer moi jen peut plus!

Mille exuse a Katia,Lunita,Playelo,Tahiti,Angel,Biboux,Sev exusez moi pour ce que j'ai oublier!

J'ai envoyer un coli ya 2 mois la personne ne la toujours pas recu!!

Marre marre de la poste je sais que je ne suis pas la seul seulement la je me demande pourquoi MOI????

J'ai beau crier a la poste pffffff sa ne change rien !!!:wavecry::wavecry:
 
Re : Ras le bol de la poste!!!

generalement il y a des suivit avec des numeros
la poste devrait te les retrouver
 
Re : Ras le bol de la poste!!!

Je nes rien eu , mes enveloppe ils sont ou??????
 
Re : Ras le bol de la poste!!!

As-tu envoyer tes colis en colissimo?
Certes c'est plus cher mais au moins tu as la trace de ton colis et s'il n'arrive pas au moins tu as une garantie et un remboursement.

Moi perso je n'envoie mes colis que comme ça et je surveille sur le site s'il est bien arrivé 48h après...

Allez courage
 
Re : Ras le bol de la poste!!!

ne te met pas dans des états pareil
il n'y a pas mort d'homme je t'ai commandé quelque chose sa fait un moment, je l'ai pas tu me rembourse quand tu peut !!!!!
mais te prend pas la tete ....sa ser a rien en plus il y a encore une greve d'annoncer !!!
allez courage ma belle.........
 
Re : Ras le bol de la poste!!!

Je n'est plus de courage c'est dur de venir sur le fofo croyer moi

Pour ceux qui me connaissent bien, elles vous le dirons je ne suis jamais mechante ni voleuse ni meme enerver de tout mais la c'est un ras le bol generale!!

Ui jenvoi en colis sauf les deco (style paillete) meme les colis sur le site il dise que c envoyer chez le destinataire alors que la personne na rien recu!
 
Re : Ras le bol de la poste!!!

que toi tu recoi pas sa doit venir de la poste mais si les filles recoi pas je sais pas de ou ca vien
sa met deja arriver mes clisimo on me les metai dans ma boite o lettre mais ji jaimai recu 15 colis et la poste ma dit "si vous les avez recu' rien pu faire
 
Re : Ras le bol de la poste!!!

te met pas dans des état pareil petite doline tu est tres connu sur ce forum et je ne pense pas que les gens pense ca de toi!!*
pour moi c'est le cas contraire tu ma envoié de l'argent depuis plus de 2 semaine et toujours rien je suis encore plus mal que toi... malheureusement le kit t'es passer sous le nez car pas le temps d'attendre je me suis engager car je ne suis pas une voleuse ou autre et je t'es promis que si je recevai ton argent je te le renverrai*
change de poste car elle a l'air d'avoir un sacrer soucis celle la!!
biz courage ma belle *
 
Re : Ras le bol de la poste!!!

quelle bande d 'incapable dans ces postes moi aussi j'en ai ras le bol d'eux!
j'ai envoyer un chèque est bien sur perdu!
malheureusement on ne peux pas faire autrement
 
Re : Ras le bol de la poste!!!

te met pas dans des état pareil petite doline tu est tres connu sur ce forum et je ne pense pas que les gens pense ca de toi!!*
pour moi c'est le cas contraire tu ma envoié de l'argent depuis plus de 2 semaine et toujours rien je suis encore plus mal que toi... malheureusement le kit t'es passer sous le nez car pas le temps d'attendre je me suis engager car je ne suis pas une voleuse ou autre et je t'es promis que si je recevai ton argent je te le renverrai*
change de poste car elle a l'air d'avoir un sacrer soucis celle la!!
biz courage ma belle *



Comme jai dit je suis a la campagne je ne peut donc pa changer de poste apart si je fait 10 km a pied dur dur!!

Desoler lunita :11-crying:

Que je soit connu ou pas jai une sale reputation aujourdhui pfffff rien que dy penser jai les larmes aux yeux!
 
Re : Ras le bol de la poste!!!

coucou ma belle

si vraiment plusieurs personnes (à des endroits différents) qui ne recoivent pas leurs colis
alors le problème doit venir de ta poste,
un voleur de colis,
à la limite , les filles qui n'ont jamais rien reçu devraient porter plainte à ton centre de tri, qu'elles te fassent un courrier , que si tu dois porter plainte contre ta poste , pour au moins être dédommager , tu auras des preuves en main.
bisou
 
Re : Ras le bol de la poste!!!

coucou ma belle

si vraiment plusieurs personnes (à des endroits différents) qui ne recoivent pas leurs colis
alors le problème doit venir de ta poste,
un voleur de colis,
à la limite , les filles qui n'ont jamais rien reçu devraient porter plainte à ton centre de tri, qu'elles te fassent un courrier , que si tu dois porter plainte contre ta poste , pour au moins être dédommager , tu auras des preuves en main.
bisou


Ui mais beaucoup de filles ne veulent pu madresser la paroles!!!

:buggy:
 
Re : Ras le bol de la poste!!!

moi comme les dit plu haut sa met deja arriver c pas evident va voir ta poste
 
Re : Ras le bol de la poste!!!

Oui ma belle je te comprend,sa m es deja arrivée aussi de ne rien recevoir.Mais ne t inquiete pas je ne pense pas que les filles pensent cela de toi ,apres c est vrai que ci sa t arrive souvent c est peut etre un voleur chez ta poste ou autre.Vous pouvez peut etre vous arranger entre vous par exemple chacune bas payent moitier moitier ,tu rembourses la moitier si c est ton envois qui n arrive pas ou on te rembourses la moitier ci c est toi qui ne recoie pas ,comme sa y a pas de perdante ,y en a pas une seule qui pert tout(si c est un gros achat)ou alors envoie suivie un peu plus chere mais la tu est sure d avoir une trace
 
Re : Ras le bol de la poste!!!

Ouai je vais encore aller les voir piouuuuuuuuu jamais je me suis senti aussi mal et aussi enerver que la !!!

Voir que certaine me voyent comme une voleuse j'ai envie de quitter le fofo tellement c'est dur!!

Pourtant j'ai du caractere mais la j'ai du mal!
 
Re : Ras le bol de la poste!!!

ben moi j'attends un colis edpuis plus d'1 mois mais pas de toi lol et tjrs pas là

et moi meme j'ai deja eu des colis perdu et c'est tres chiant,m'en suis meme prise a mon facteur

courage bisous
 
Re : Ras le bol de la poste!!!

Mais non miss ne fait pas ca,c est normal tu est enerver (y a de quoi!)et les filles doivent etre enerver aussi de ne pas recevoir leur coli c est pour ca qu elle peuvent paraitre dure envers toi surement ,mais elle vont comprendre ca peut arrivée a tous le monde,mais essaye quand meme de retourner a ta poste.et les filles d aller voire a leur postes aussi car moin une fois j attendait un coli depuis 2 semaines et je ca ma pris d aller demander a la poste bas le coli etait la depuis 1 semaine et je n avais meme pas recuer d avis de passage.
 
Haut