Ras le bol des fausse clientes

B

Beautynail1

Guest
c'est peu etre qu'une impression mais je me suis plaint il y a 3 jours de ne pas avoir de clientes et vendredi une m'appel pou un rdv le lendemain.
Et le lendemain texto pour annuler

Une autres appel hier RDV pou aujoud'hui et ce matin ENCORE annule!!!

que dois je penser?
 
Re : Ras le bol des fausse clientes

ben franchement je me poserai les meme question que toi
mais si c est le cas c est franchement plus que con de la part de celle qui s amuse a faire sa
leur vie doit etre tellement nul a chier quel n on pas d autre occupation !!!!
mais ne t inkiet pas les mauvaise personne avec de mauvaise intention le paye to ou tard meme si sa prend le temp
bise
 
Re : Ras le bol des fausse clientes

pff.... laisse tomber... trop de concurrence malsaine ... ça m'arrive trop souvent ces derniers temps moi aussi
pire, aujourd'hui j'en ai eu une qui voulai un RDV aujourd'hui même à ses horaires à elles car elle a un gosse (et moi j'ai pas de vie faut croire) chez elles,c'est àdire à 20 bornes de chez moi, qui veut pas payer le trajet, qui voulait négocier les prix et qui en plus me demande quel produits j'utilise
en bref, elle voulait un truc pas cher (style 25€), que la personne soit déclarée bien sur, pour de la résine de marque (ouf, OPI en fait partie tssss) avec trajet compris (je rappelle 20 km allée et 20 km retour) àses horaires à elle car il les lui faut avant demain matin et en moins de 2h
bref... je crois que je vais laisser tomber les déplacements ça me gave
 
Re : Ras le bol des fausse clientes

pff.... laisse tomber... trop de concurrence malsaine ... ça m'arrive trop souvent ces derniers temps moi aussi
pire, aujourd'hui j'en ai eu une qui voulai un RDV aujourd'hui même à ses horaires à elles car elle a un gosse (et moi j'ai pas de vie faut croire) chez elles,c'est àdire à 20 bornes de chez moi, qui veut pas payer le trajet, qui voulait négocier les prix et qui en plus me demande quel produits j'utilise
en bref, elle voulait un truc pas cher (style 25€) pour de la résine de marque (ouf, OPI en fait partie tssss) avec trajet compris (je rappelle 20 km allée et 20 km retour) àses horaires à elle car il les lui faut avant demain matin et en moins de 2h
bref... je crois que je vais laisser tomber les déplacements ça me gave



je rigole mais c est pas marant mais c est tellement grave elle se croy tou permis cest dingue aucun savoir vivre
 
Re : Ras le bol des fausse clientes

ptdr les gens sont pas vite géné ...faut prendre la meme logique que elles : si c'est pas elle c'est une autres
 
Re : Ras le bol des fausse clientes

alex moi je me deplace que dans ma ville
 
Re : Ras le bol des fausse clientes

alex moi je me deplace que dans ma ville
c'est que je suis pas vraiment sur toulouse mais dans un petit village à 15km de toulouse
dans mon village trop de concurrence et à toulouse elles ont trop pris l'habitude de se faire cirer les pompes en claquant des doigts, des poses à 15, 20, 25 € c'est gavé là-bas mais après elles s'étonnent que les filles fassent pas du boulot nickel, ou que les produits utilisés soient pas cher ou encore quec'est du black...
moi je dis, qu'il en faut pour toutes les bourses mais faut pas rever quand même, elles veulent tout ! ne veulent pas être model car ne veut pas servir de cobaye à des personnes inexpérimentée ou ne veulent pas payer du black,veulent des produits de qualité, veulent quelqun à leur dispo quand elles le souhaitent et par contre veulent payer comme des modeles
je te jure... là je déprime grave...
 
Re : Ras le bol des fausse clientes

moi j'en ai une qui avait pris rdv chez moi et 2h avant elle m'appel pour me dire de venir chez elle c'était pour 19h30 je finissait mon travaille à 19h je lui ai dit que c'était impossible car le temp de preparer le materiel de preparer la route je serais arriver cher elle à 20h30 apres le temp de faire la pose de rentrer de manger et je reprenais mon travail à 6h le lendemain matin madame sa lui a pas plus du coup elle ma dit que c'était pas professionnel de ma part :38-punch:
 
Re : Ras le bol des fausse clientes

faut les metres au diapason direct sinon vous aller vous faire boufé,

moi j ai eu ca un moment et j ai mis les choses au clair...j en ai perdue une et franchement jla regretrais pas
 
Re : Ras le bol des fausse clientes

c'est que je suis pas vraiment sur toulouse mais dans un petit village à 15km de toulouse
dans mon village trop de concurrence et à toulouse elles ont trop pris l'habitude de se faire cirer les pompes en claquant des doigts, des poses à 15, 20, 25 € c'est gavé là-bas mais après elles s'étonnent que les filles fassent pas du boulot nickel, ou que les produits utilisés soient pas cher ou encore quec'est du black...
moi je dis, qu'il en faut pour toutes les bourses mais faut pas rever quand même, elles veulent tout ! ne veulent pas être model car ne veut pas servir de cobaye à des personnes inexpérimentée ou ne veulent pas payer du black,veulent des produits de qualité, veulent quelqun à leur dispo quand elles le souhaitent et par contre veulent payer comme des modeles
je te jure... là je déprime grave...



Poupette soit tu démenage soit tu met les choses au clair...
 
Re : Ras le bol des fausse clientes

et bien je suis pas pressee d avoir ce genre de clientes :comando:

BON COURAGE A VOUS :cool:SANDY
 
Re : Ras le bol des fausse clientes

ben je met les choses au point ça c'est sur ! lol
maintenant j'ai plus envie deme faire "bouffer" comme à mes débuts, ok je perds peut etre des clientes mais pour avoir ce genre de cliente c'est même pas la peine

non là je déprime pour tout autre chose...
 
Re : Ras le bol des fausse clientes

je redoute ce genre de personne la moi aussi. mais elles ont raison mieux vaut perdre une cliente qu'etre esclave. on est pas à leur merci.TU es le chef de TON entreprise, si ça te gonfle t'y va pas c est tout c'est ta boite après tout
 
Re : Ras le bol des fausse clientes

J'ai une qui vien de prendre RDV pour vendredi 19 remplissage...

on verra bien
 
Re : Ras le bol des fausse clientes

oui nouvelle qui est pas tres contente de sa PO

moi aussi je me mefi...
 
Re : Ras le bol des fausse clientes

c'est peu etre qu'une impression mais je me suis plaint il y a 3 jours de ne pas avoir de clientes et vendredi une m'appel pou un rdv le lendemain.
Et le lendemain texto pour annuler

Une autres appel hier RDV pou aujoud'hui et ce matin ENCORE annule!!!

que dois je penser?

en ce moment il n'y a que ca, cela devient une épidémie!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut