Ras le bol du carré plongeant!!!

Re : Ras le bol du carré plongeant!!!

(rougis) Vous êtes gentilles merci !! ça fait plaisir en tout cas ;) Mais vous me faites rougir !!
 
Re : Ras le bol du carré plongeant!!!

Avant rihanna...y`avait Victoria Bechkam ! lol....
et puis tout le monde a le carre plongeant...euh ouais... bah tout le monde a les extensions aussi...
et tout le monde a des cheveux naturels aussi.... on peut par dire telle coupe ou autres et la coupe de "madame tout le monde" lol
C`est vrais non? lol
 
Re : Ras le bol du carré plongeant!!!

Avant rihanna...y`avait Victoria Bechkam ! lol....
et puis tout le monde a le carre plongeant...euh ouais... bah tout le monde a les extensions aussi...
et tout le monde a des cheveux naturels aussi.... on peut par dire telle coupe ou autres et la coupe de "madame tout le monde" lol
C`est vrais non? lol

Oui c'est vrai !! Un peu comme le dégradé sur cheveux lisses ... comme Jenifer Aniston dans Friends ... Qui n'a pas fait cette coupe ??

Moi j'ai un carré plongeant et franchement je ne me sens pas "comme tout le monde", ils sont tous differents et je n'en croise pas tant que ca finalement !!
 
Re : Ras le bol du carré plongeant!!!

:)Bonjour !

Moi j'ai étais Au Coiffeur il y as environ 1 mois ! &é Je vai au Coiffeur demain Mais Le Problème C'est Que C'est Encor Impeu court Dèrière , &é Je Voudrai savoir si je peu Fair une Autre Coiffur ? fin Si C'est Possible Si Oui La Queles ? Mercis Davance ! :biggrin:
 
Re : Ras le bol du carré plongeant!!!

moi aussi j'ai un carré plongeant et j'adore je l'ai fait asymétrique ! et j'ai encore vu personne qui a le meme que moi ;) bisous les filles ! le plus important est de ce faire plezir :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut