Ras le bol du carré plongeant!!!

M

melih

Guest
Tout est dit dans le titre j'ai un carré plongeant, et je suis degouttée car on en voit partout quand je pense que je voulais le faire l'été dernier j'aurais du car il y en avait moins :euh:

Alors je viens vous demander si vous n'auriez pas une idée de coupe autre chose, je serais bien tentés par les extensions mais j'ai peur qu'on voit trop mes cheveux courts en dessous alors j'attends vos lumières:happydance:
 
Re : Ras le bol du carré plongeant!!!

Mdr je savais que cette coupe allais faire fureur qd rihanna a lacher umbrella... MDR bien contente de pas avoir faite cette coupe à la "madame tout le monde" par contre des bonnes coupe heuuuuu pas d'idée

par contre il parrait que c'est dur a coiffer c'est vrai?
 
Re : Ras le bol du carré plongeant!!!

pourquoi pas des extension avec des meche courte et longue ca sort de l'ordinaire ??!!
 
Re : Ras le bol du carré plongeant!!!

je suis comme toi j en ai marre je laisse pousser, et je fais des petites couette , c est simpas sur moi , mon homme trouve que ça fait coquine hihi !
 
Re : Ras le bol du carré plongeant!!!

LOL, moi je me suis fais le carré plongeant il y a un an, j'avais les cheveux mi dos puis sur un coup de tête j'ai tout coupé ! C'est beaucoup d'entretien, puis à ce moment là, on en voyait pas partout !! J'aurais dû laisser pousser, mais j'ai entretenu la coupe jusqu'en janvier de cette année !! Et depuis mars je portes des extensions car des carrés plongeant c'est vrai qu'on en voit partout, ça m'a saoulé !! Je vais enlever mes extensions dans la semaine, mais j'vais en remettre dès juillet parce que j'aime plus mes cheveux courts !!
Donc oui tu peux te faire des extensions sans problème, si c'est bien posé, on ne voit pas de démarcation, puis il suffit de passer chez le coiffeur après !
Sinon en coupe courte, t'as pas tellement le choix, revenir à un carré dégradé ?! je sais pas trop ?!
 
Re : Ras le bol du carré plongeant!!!

non ce n'est pas galere de coiffer mais ca repousse vite et le plongeant ne ressemble pour vraiment au plongeant mais un carré normal..
Par contre désolé de te contrarier bilipink, mais je n'ai pas attendu Rhianna ouj e ne sais qui pour avoir envie de le faire, ca fait des années que j'y pense!
 
Re : Ras le bol du carré plongeant!!!

Non le court ca ne me dit rien....dis donc Fairy Girl tu n'as une tite photo pour moi que je vois tes extensions? c'est penible car je ne connais personne qui en pose ici pfff ah la la la bretagne!
 
Re : Ras le bol du carré plongeant!!!

Tu n'aurais pas une photo à nous montrer ? Le fait que tout le monde le porte ne signifie pas qu'il va à tout le monde.... Si tu as de la classe avec, tu fais déjà la différence et parfois mieux vaut le conserver si tu es pleine mode !
 
Re : Ras le bol du carré plongeant!!!

Je te mets une photo avant et après extensions !
 

Pièces jointes

  • 101_1755.jpg
    101_1755.jpg
    27.2 KB · Affichages: 1,435
  • 101_2678.jpg
    101_2678.jpg
    26 KB · Affichages: 1,437
  • 101_2689.jpg
    101_2689.jpg
    30.2 KB · Affichages: 1,384
Re : Ras le bol du carré plongeant!!!

non ce n'est pas galere de coiffer mais ca repousse vite et le plongeant ne ressemble pour vraiment au plongeant mais un carré normal..
Par contre désolé de te contrarier bilipink, mais je n'ai pas attendu Rhianna ouj e ne sais qui pour avoir envie de le faire, ca fait des années que j'y pense!
non je sais tu l'as dit dans ton premier message que tu voulais la faire bien avant... c'est sure que c'est joli et c'était original mais d'un coup... ben heu tt le monde l'a, dailleur c'est depuis rihanna, parce que j'ai voulu aussi mais j'ai eu cette intuition...
Je te mets une photo avant et après extensions !
c'est superbe ca te change carrément d'un a l'autre mais tu es bien sur les deux
 
Re : Ras le bol du carré plongeant!!!

Je suis du même avis que Virginie. Waouh, avec ce carré tu es craquante!!! Quant au dégradé, je trouve qu'il est bien plus porté par un grand nombre de personne, ne serait-ce que parcequ'il rajeunit.... ce dont tu n'as pas besoins c'est clair !
 
Re : Ras le bol du carré plongeant!!!

Waouh ca t'allait bien pourtant le carré plongeant!! Et puis tu as des yeux hallucinants:hi:Bon je sais ca n'a rien a voir avec la coupe...mais je tenais a te le dire:34-yes:

:) merci c'est gentil !! Les yeux viennent de ma grand-mère espagnole ;)


Merci les filles c'est gentil, c'est vrai que ça change, on me le dit souvent, mais d'un coup voir autant de fille porté le carré plongeant alors qu'avant la période "Rihanna" y'en avait pas des masses, c'est chiant le phénomène de mode lol !!
 
Re : Ras le bol du carré plongeant!!!

C'est justement pour ça qu'il exite : pour être suivi ! Maintenant tu peux innover en étant avant-garde, mais rien ne dit que tu seras suivie. Et c'est justement cela être d'avant garde : porter avant tout le monde quelque chose qui fera fureur ensuite (donc qui sera suivi) lol mais la mode tourne toujours en rond
 
Re : Ras le bol du carré plongeant!!!

Pour tout te dire, je portais le carré plongeant en 1978 et j'avais 17
 
Re : Ras le bol du carré plongeant!!!

Oui c'est vrai la mode tourne au fil des années !! on le voit bien aussi niveau mode vestimentaire !!!
 
Re : Ras le bol du carré plongeant!!!

En tout cas tu es superbe, ne te pose donc pas tant de questions et porte ce qui te fait plaisir sur le moment et... laisses-toi copier, ça veut dire que tu as de la personnalité. Sois heureuse et bonne chance. bisous
 
Re : Ras le bol du carré plongeant!!!

C'est clair tu es très jolie tu peux tt porter...agrr ce que la nature est injuste parfois on devrait etre toute au top! :4-astonished:
 
Re : Ras le bol du carré plongeant!!!

Ca te change vachement Loanne c'est chouette.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut