Ras le bol, j'en voit pas le bout!!!!!

pikachu213

- Gagnante défi 7 des ultra debutantes-
bon les filles j'ai encore besoin de vous :

pour celle qui ont suivi mon post sur mes probleme d'impression et bien c'est pas fini!!!!:mur::mur::mur:

apres avoir fais les maquettes des cartes de visites,les flyers,les prospectus, hier soir à 19h mon homme qui devait me créer mon site avec dreamver me dit allez on va cherché un logiciel plus simple. ok pas de probleme!!! donc me voila toute la journée a eplucher le net pour me donner des idées de mise en forme et ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je me rend compte que la plupart de esthéticiennes sont en rose/parme/violet et qu'elles ont presque toutes des papillons :mur::mur::mur::mur::mur: dire que toute contente depuis 6 mois me suis fais ch..... a me contruire mon logo d'un bout a l'autre quand j'ai vu ca je me suis cassé les dents!!!!!

faut croire que c'est la mode c'est vrai ça fait feminin,doux etc....mais comme je veux pas faire comme tout le monde (c'est normal hein!!!!) bah faut que je recommence tout :mur::mur::mur::mur:!!!!!


bon ma nouvelle idée tablerai sur un fond noir, ecriture en degradé violet rose et le logo (pas trouver encore...) en plus les imprimeur peuvent me faire les ecritures façon hologramme, métallisé quoi.

qu'en pensez vous???? si vous avez des idées faites en moi part car la je pete un plomb!!!!

ah vi j'oubliais mon activité est censé etre opé pour le 10/10 (création a la CM, dossier accepté) mais vu les probleme je crois que ca va etre raté. pffffffffffffffffffff j'ai les boules
 
Re : Ras le bol, j'en voit pas le bout!!!!!

courage Virginie,
oui c'est une grosse prise de tête pour faire tout çà...
si à l'imprimerie on peut te faire des écritures métalisées , le résultat sera certainement très beau
j'ai mis plus de 6 mois à faire ma maquette de pub...
Tiens nous au courant, bises
 
Re : Ras le bol, j'en voit pas le bout!!!!!

courage Virginie,
oui c'est une grosse prise de tête pour faire tout çà...
si à l'imprimerie on peut te faire des écritures métalisées , le résultat sera certainement très beau
j'ai mis plus de 6 mois à faire ma maquette de pub...
Tiens nous au courant, bises

vi moi aussi j'ai mis du temps mais j'avais trouvé, je voulais pas changer!! et la je viens de faire un saut sur ton blog ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!! du noir et du violet :atog::atog::atog::atog:!!!!

j'en peux plus la :bebeouin::bebeouin:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut