ras le bol !!!!!!!

Re : ras le bol !!!!!!!

C'est vers la rue piétonne , mince j ai perdu le nom de la rue , c'est la rue qui fait l'angle avec le magasin 123, sur la gauche
 
Re : ras le bol !!!!!!!

Ok, je prend note. De toute facon, quand je viendrais, jessaierais de me connecter et de voir avec toi pour savoir ou tu te trouves. Merci encore
 
Re : ras le bol !!!!!!!

BONJOUR j ai ete sur le site de professionnails et je trouve pas la formation que tu as faite et il parle pas du centre de formation de chalon ?
pourrai tu me donner des infos ?
 
Re : ras le bol !!!!!!!

je te donne les coordonnées 0385936734 c'est 22 bis rue des tonneliers La responsable s'appelle anabelle leotier, tu peux l'appeler de la part de laurianne ;)
Pour les débutantes c'est une formation de trois semaines qui compte environ 2000 euros avec un pack produits compris , tu vois la méthode au gel exclusivement , le nail art , le renforcement, le gainage ect ect c'est super :)
 
Re : ras le bol !!!!!!!

c'est encore moi...désolée de vous saouler,moi la fille sans formation
mais je voulais juste préciser une chose après avoir lu tout vos commentaires...
si j'ai commencé à me poser mes ongle moi même c'est parce que un jour j'en
ai eu marre de dépenser des fortunes dans des instituts et d'être décue 99% du temps.
(et aussi parce que j'aime ça évidement...)
de toutes les pros dont j'ai été cliente(et il y en a eu beaucoup!),il n'y a qu'une seule dont j'ai été satisfaite!!!!!!!!!
car les ongles tout abîmés,j'ai connu,les cuticules en sang,j'ai connu aussi et le comble
de l'horreur,un institut hyper connu des champs elysées,donc sensé être le top du top (du
moins pour le prix qu'on paie c'est ce qu'on en attend!) et qu'est ce que je vois au bout de
quelque temps sous mon ongle?!?!?!...une belle tâche verte!!!
alors excusez moi mais toutes ces dames avaient fait des formations je suppose et ne travaillent
pas mieux que moi (sans vouloir paraitre prétentieuse) car personnellement,quand je me fais ma pose
je ne me brûle pas avec la lime ou la ponceuse,je n'ai pas mal,ça tient très bien et je n'ai pas de mycose non plus!!
tout ça pour dire qu'il y a des amatrices qui travaillent très et des pros qui travaillent très mal aussi!
il ne faut pas faire de généralité!!
je ne m'énnerve pas je défends mon point de vue et vous le votre,c'est tout...
autre chose,je ne sais plus qui disait que bientôt les chirurgiens vont apprendre leur métier sur le net aussi...
alors là faut relativiser les choses!! c'est n'importe quoi!!
on ne va pas comparer le métier de prothésiste-styliste ongulaire avec celui de chirurgien,une personne qui sauve des vies!!
il ne faut pas avoir bac+10 pour poser des ongles non plus!!
voilà,alors allez-y,vous pouvez me lyncher maintenant....:)
 
Re : ras le bol !!!!!!!

le coup de gueule portait surtout sur les filles qui fesaient du black sans formation qui nous piquent dejà nos clientes car elles ont un prix abordable meme plus !
et en plus de ca elles abiment les ongles de nos clientes et de ca decoulent que celles ci ne veulent pus de faux ongles a cause de ces filles amatrices dites prothesiste ongulaire
oui oki il ne faut pas un bac +10 pour poser des ongles mais tu es bien contente de venir fouiller sur le forum !!
 
Re : ras le bol !!!!!!!

oui mais là on est en train de dire "enfin presque" que les amatrices travaillent mieux que les pros et jsuis pas d'accord !!!!
merci cassiopeee67
 
Re : ras le bol !!!!!!!

non mais je pense que je vais lacher l'affaire enfin les filles ont compris ce que je voulais dire c'est le principal !!
merci
oui c vrai c l'experience!
 
Re : ras le bol !!!!!!!

le coup de gueule portait surtout sur les filles qui fesaient du black sans formation qui nous piquent dejà nos clientes car elles ont un prix abordable meme plus !
et en plus de ca elles abiment les ongles de nos clientes et de ca decoulent que celles ci ne veulent pus de faux ongles a cause de ces filles amatrices dites prothesiste ongulaire
oui oki il ne faut pas un bac +10 pour poser des ongles mais tu es bien contente de venir fouiller sur le forum !!

si c'est pas pour que des filles comme moi viennent sur le forum pour "fouiller" comme tu dis,
les conseils qu'on peut trouver içi alors ils servent à quoi au juste?!
certainement pas aux pros qui savent déjà tout grâce à leur formation,non?!?!
je crois pas que tu ai besoin de savoir comment se passe la préparation de l'ongle ou autres choses de ce genre,non?!

olala encore un post prise de tete!!!!! bonne chance les filles!!!!

prise de tête?!
non,certainement pas,je me prends la tête pour des choses bien plus importante que ça!!!
on discute!! et comme on est pas d'accord....

oui mais là on est en train de dire "enfin presque" que les amatrices travaillent mieux que les pros et jsuis pas d'accord !!!!
merci cassiopeee67

en tout cas je n'ai jamais voulu dire que TOUTES les amatrices travaillent mieux que les pros
ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit
je dis juste qu'il y a du bon et du mauvais boulot partout et qu'il ne faut pas généraliser
il y a des pros qui bossent très bien et d'autres très mal (comme dit précédement je l'ai vécu,donc je n'invente pas!)
et il y a des non-pro qui sont très bien et d'autres pour qui c'est la cata!!
"t'as pas ton diplôme,tu travailles au black (ce que je ne cautionne pas,attention!)=t'es nulle"
ce n'est pas vrai car le forum est plein d'exemple de filles sans formations qui font un travail superbe

 
Re : ras le bol !!!!!!!

ecoutez je suis d accord que les filles casse les prix mais vs trouvez pas que les prix ds les institus sont un peus exagéré ils en a méme ki font la premiere pose à 70 euro alor nn merci et chake 15 jour tu peu aller les refaire à30 euro et je sais tres bien de koi je parle alors si on descend un peu les prix ds les salons car vs allez pas me dire k on gagne pas si on fai au debu 40 euro et pour les retouch 25 euro par exempl alor la méme les cliente ils vont preferer venir chez les professionnel que les filles en noir ca vien pas pour 10 euro de difference alors car la plupart en noir le font à 30 euro au debut
 
Re : ras le bol !!!!!!!

en plus je suis d accord qu il ya des filles qui n ont pas eu la formation et qui font du travail super et ils ont a aussi qui ont eu leur formation et qui font vraiment n importe quoi aussi né ce pas lol
 
Re : ras le bol !!!!!!!

ecoutez je suis d accord que les filles casse les prix mais vs trouvez pas que les prix ds les institus sont un peus exagéré ils en a méme ki font la premiere pose à 70 euro alor nn merci et chake 15 jour tu peu aller les refaire à30 euro et je sais tres bien de koi je parle alors si on descend un peu les prix ds les salons car vs allez pas me dire k on gagne pas si on fai au debu 40 euro et pour les retouch 25 euro par exempl alor la méme les cliente ils vont preferer venir chez les professionnel que les filles en noir ca vien pas pour 10 euro de difference alors car la plupart en noir le font à 30 euro au debut


tu sais en institut elles ont beaucoup de charges à payer (ma mère en a un donc je le sais!!!!)
alors avec des poses à de tels tarifs elles ne s'en sortiront jamais les pauvres!
30e en institut c'est impossible ou alors elles travailleraient pour la gloire!!!LOL
c'est vrai que 70e ça me parait beaucoup mais bon...
 
Re : ras le bol !!!!!!!

oui je sais k il ya des charges je sais mais alors faut rester résonable et pas 70 euro et je di pas nn plus 30 je di 45 euro ou koi mais bon ...alor il yara tjr des filles ki vont aller le fair en noir pas tt l monde ki a les possibilité et tous le monde qui veut avoir les ongles bien fait lol
 
Re : ras le bol !!!!!!!

C'est moi al fille qui dis n'importe quoi sur les chirugiens ;) lol ! Non mais sans faire bac + 10 pour faire des ongles il y a un minimum désolé...ou alors on ne fait que ses ongles! C'est un métier comme un autre pas un passe temps comme ca pour s'amuser...Il y a des sacrifices a fiare comme pour tout c'est trop facile ! MOi j'paye 2000 euros de formations pis j'vous apprend ce que je sais gratos ici pendant que je rame pour rebourser ! j trouve que c'est pire que les filles aux black...et je répète que filles aux black ne veut pas dire filles sans formations! Merci
 
Re : ras le bol !!!!!!!

de toute facon sensoriel01 si tu veux pas il ya personne qui t oblige à donner des information gratis alors soit tu le fais de bon coeur soit ne le fais pas et cé tt
 
Re : ras le bol !!!!!!!

Ah ba c'est sur personne ne me l'oblige mais je répondais a une autre fille ;) et ce qui est sur ce que je n'en donne pas..ou juste mon avis sur les photos ! Mais je suis une grosse méchante!!!
 
Re : ras le bol !!!!!!!

je dis pas ke té mechante lol je dis juste si c est ton point de vue alors moi je le respecte de l argent on a tous payé tinkiette mais je veux dire c est pas juste les filles qui n ont pas fais de formation qui on besoin d aide moi par exepl jai fai une formation mais ce que j ai trouvé ds le forum etai tt à fait autre chose j étai une ignorante parapport au filles ici mais grace à elles je sai bcp de choses mnt et je travaille bien et en noir
 

Ca peut vous intéresser:

Haut