ras le bol !!!!!!!

Re : ras le bol !!!!!!!

Non je sais c'est moi qui le dis t'inquetes ;) Et puis c'est sur que moi aussi j'en apprend tous les jours ici , après une formation on est loin de tout savoir ! Et puis ca ne me dérange meme pas plus que ca les filles sans formations tu sais j'leur en veut pas j'discute un peu c'est tout. C'est juste le faite de faire de l'argent sans avoir vraiment galéré comme plein de filles du site qui gène un peu mais bon a part ca chacun fait fait fait fait c'qu'il lui plait plait plait hein!!!
 
Re : ras le bol !!!!!!!

oui t as raison la ok je partage ton avis la mais bon pas tout l monde qui a les moyens mais bon comme tu dis chacun fait ce k il veut bis à toi méchante lol
 
Re : ras le bol !!!!!!!

Moi Aussi De Suis D'accord!!!!!!!!!!!
Ce Le Probleme Du Moment Pour Moi Je Fait Les Faux Ongles Depuis 3 Ans Et Ici En Italie Je Suis Ete La Premiere.......maintenent Tuot Les Filles Que Ils Sont Pas Envie De Nettoye Le Wc Ils Achete Les Produit Sur Internet Sans Faire De Formation Ils Font De Faux Ongles A 60€ Que Apres 2 Jours Il Se Decolle.........maintenent Quad Je Dit Le Travaille Que Je Fait Tout Le Monde Il Me Repond "toi Aussi Tu Fait Ca" Comme Pour Dire "dand Le Wc A Les Ongles" Moi Je Repond Pas Mais Quand Meme....... Ce La Mode En Italie Tout Le Monde Il Veut Le Faire Je De Cliente Que Il Me Telephone Pour Me Demander Si Je Lui Achete Le Gel E La Lampe Que Il Veut Commancer A Le Faire Toute Seul Il Exagere Vraiment.........
 
Re : ras le bol !!!!!!!

tout a fait d'accord avec toi
pour ce qui est de retirer 4 fois la main de la lampe, ca se fait
certaines personnes ont plus ou moins mal lors de la catalysation,
regarde les videos sur le net, meme les plus grandes le fait, c'est pas un critère de bon ou mauvais travail
biz


Yes... moi on me l'a meme préconisé pendant ma formation !!!!! Cela depend des gels, de la lampe, et de la sensibilité de la cliente !! Inutile de la martyriser, il suffit de lui faire sortir les mains quelques secondes et autant de fois que la brulure s'intalle, puis de refaire catalyser une seconde fois sans les enlever !!! Aucun rapport avec la quallité du travail, la qualification et les competences !!!

Par contre, concernant les simili - prothesistes qui se font passer pour des pros et qui bossent à la chaine en temps record et en zappant les etapes de preparation, de finition, et qui travaillent comme des sauvages avec des produits de M...... supers agressifs.... je dis RAS LE BOL !!!!!!!!!!:atog::atog:

Il est evident que c'est tres devalorisant pour nous et notre metier sans compter que la cliente a de tres mauvais a-prioris ensuite ...:19-zipped-lips:
 
Re : ras le bol !!!!!!!

Yes... moi on me l'a meme préconisé pendant ma formation !!!!! Cela depend des gels, de la lampe, et de la sensibilité de la cliente !! Inutile de la martyriser, il suffit de lui faire sortir les mains quelques secondes et autant de fois que la brulure s'intalle, puis de refaire catalyser une seconde fois sans les enlever !!! Aucun rapport avec la quallité du travail, la qualification et les competences !!!

Par contre, concernant les simili - prothesistes qui se font passer pour des pros et qui bossent à la chaine en temps record et en zappant les etapes de preparation, de finition, et qui travaillent comme des sauvages avec des produits de M...... supers agressifs.... je dis RAS LE BOL !!!!!!!!!!:atog::atog:

Il est evident que c'est tres devalorisant pour nous et notre metier sans compter que la cliente a de tres mauvais a-prioris ensuite ...:19-zipped-lips:
la tout a fait dacc!!!!!
 
Re : ras le bol !!!!!!!

entierement ok avec toi....
on s'efforce par conscience pro d'acheter de bons produits, de travailler du mieux que nous pouvons....et apres ca tu as les pseudo prothesistes qui se disent o top !! et qui travaillent comme des m....
dsl mais j'ai un peu les nerfs , je viens de m'installer dans nouveau salon, je recupere que des carnages... c grave !! c une honte !!
enfin, j'en suis à ma 3eme semaine.... apres un mois ca devrait s'arranger !! lol
j'aurai recuperer tt le monde....
 
Re : ras le bol !!!!!!!

de toute façon y'aura tjrs des debats a ce sujet
-certain d'accord avec vous
-et d'autres non
je comprend ke ça doit pas etre marrant tous les jours
mais d'un coté les clientes ke vous devez recuperer elles reviendront chez vous parce k'elles auront eu une belle pose ect...
 
Re : ras le bol !!!!!!!

puis y'a un truc ke je ne comprend pas
pour vous kelkun ki ne suis pas de formation ne peut pas faire de belle chose ki tienne et ki ne font pas de degats??
tout le monde n'a pas les moyens de suivre une formation malheureusement(moi c'est mon cas j'en ai parlé ici ou ds un autre post)
et pourtant c'est pas ke je ne veut pas en faire une
mais j'en ai vu d'autres sur le site ki font ça super bien et sans formation (enfin je crois)
je ne me sens pas visée ds vos reproche vu ke je ne fais ke sur moi et 2 copines(oui je sais je peu dire ça et faire d'autres personnes vous n'etes pas obligée de me croire)
mais l'autre jour on vous lisant ça me donnait meme plus envie de faire ça et de venir sur le forum de peur de mettre une photo et de me faire lincher...
ou alors il faut reserver le forum au pro et faire un autre pour les debutantes et peut etre ke là tout le monde sera content
bon j'arrete je m'egare du sujet
 
Re : ras le bol !!!!!!!

je suis tt à fait d accord avec toi sharonmadi moi jai eu une formation et je suis sur qu il en a qui travaillent mieux que moi de toute facon je l ai déja dis pas toutes les filles qui ont eu des formation travaille super bien ils en a aussi qui retiennet rien de leur formation et jai eu une copine qui étai avec moi ds ma promotion et je vs assure j irai pas chez elle apres car elle travaille vrmt sauvagement et il en a qui nont pas eu d formation et elle travaillent bien et les exemple sont ici sur ce forum et cé vrai que si on veut que ca soit un forum juste pour les expert qui savent deja tout(soit disant )alors il faut faire un autre pour les debutantes qui savent rien du tt et cé tt il faut pas commencer à les critiquer et il faut pas mettre tout les oeufs dans le méme panier chacune à sa facon de travail et chacune veut aprendre et chacune veut avoir de beaux ongles et à nimporte qu elle prix lol
 
Re : ras le bol !!!!!!!

Dac aussi certaines personnes n'ont pas les moyens de faire la formation ( d'ailleurs je ne les avaient pas..et mon banquier est pas content!!) et d'autres non pas les moyens de s'immatriculer tout de suite c'est pareil :)
 
Re : ras le bol !!!!!!!

Ah ba c'est sur personne ne me l'oblige mais je répondais a une autre fille ;) et ce qui est sur ce que je n'en donne pas..ou juste mon avis sur les photos ! Mais je suis une grosse méchante!!!

c'est de moi que tu parles je suppose?!?!
pour ma part,je ne rentre plus dans ce débat,c'est bon,j'ai dit ce que je pensais
mais vous ne voulez pas comprendre ce que je dis alors j'abandonne...
 
Re : ras le bol !!!!!!!

puis y'a un truc ke je ne comprend pas
pour vous kelkun ki ne suis pas de formation ne peut pas faire de belle chose ki tienne et ki ne font pas de degats??
tout le monde n'a pas les moyens de suivre une formation malheureusement(moi c'est mon cas j'en ai parlé ici ou ds un autre post)
et pourtant c'est pas ke je ne veut pas en faire une
mais j'en ai vu d'autres sur le site ki font ça super bien et sans formation (enfin je crois)
je ne me sens pas visée ds vos reproche vu ke je ne fais ke sur moi et 2 copines(oui je sais je peu dire ça et faire d'autres personnes vous n'etes pas obligée de me croire)
mais l'autre jour on vous lisant ça me donnait meme plus envie de faire ça et de venir sur le forum de peur de mettre une photo et de me faire lincher...
ou alors il faut reserver le forum au pro et faire un autre pour les debutantes et peut etre ke là tout le monde sera content
bon j'arrete je m'egare du sujet

non, ce qu'on aiment pas c les personnes qui font du black, en sachant tres bien qu'elles s'immatriculeront jamais, avec des produits de M.. qui m'assacre les gens, et franchement quand j'entends dire par mes cliente, que dans certaines régions y'a des prothésiste qui font des poses complètes a 15€ expliquez moi comment elles font si elle sont vraiment déclarer?????
 
Re : ras le bol !!!!!!!

non à 15 euro cé un peu trop bas alors elles font dscendre méme la valeur de c k il font !!
 
Re : ras le bol !!!!!!!

non, ce qu'on aiment pas c les personnes qui font du black, en sachant tres bien qu'elles s'immatriculeront jamais, avec des produits de M.. qui m'assacre les gens, et franchement quand j'entends dire par mes cliente, que dans certaines régions y'a des prothésiste qui font des poses complètes a 15€ expliquez moi comment elles font si elle sont vraiment déclarer?????

j'espere que 15 € c'est des tarifs de lancement ?? les clientes confondent parfois... elles rapportent peut-être ces tarifs là en ne sachant pas que la fille l'applique uniquement pour des modèles... Sinon c'est CRIMINEL, et va vraiment falloir mettre de l'ordre dans la profession ..;:police:
Moi de mon côté, je me retrouve avec des clientes qui ressortent au bout d'une heure pour une pose complete french,et 1/2 heure pour un remplissage !!!!!!!:atog::atog: Avec ça, imaginez la qualité de la preparation de l'ongle, de la construction elle-même, je parle même pas de finition puisqu'il y en a pas !!!!:wub2:

Et comme exemple de l'inexistence d'esprit prfessionnel REVOLTANT chez certaines ( formées ou non ), une cliente m'a dit ce matin qu'une fille qu'elle connaissait et qu'elle voulait m'envoyer venait de se faire faire une depose...; cela faisait 3 ANS qu'elle gardait les poses en gel sans aucune pause, mais le plus grave c'est que la soi-disante prothesiste continuait à lui faire des remplissages alors que ses ongles etaiet tous VERTS !!!!:wavecry::sad2::sad2::sad2:
je vous raconte pas ce qu'elle en pense maintenant de notre metier !!
Comment peut on faire des remplissages sur des ongles pareils... et dormir tranquille ??????:crash:
Perso, un seul ongle suspect et je depose immediatement avec soin qui va avec...
Ma cliente le lui a dit, elle etait deg.. parait qu'elle lui a juste deposé et aucun soin derriere, même pas un conseil pour traiter !!!!

Alors formation ou pas formation, la conscience pro ne s'apprends pas... Oui c'est mieux d'en suivre une, et ça j'en demorderai pas ( j'ai attendu 5 ans pour pouvoir me la payer, et avec l'aide du FONGECIF !! ), mais il n'empeche que même formées certaines sont incompetentes et dangereuses...
 
Re : ras le bol !!!!!!!

ok, je suis professionnelle et je travaille avec les gels tanya et les uv peuvent chauffer au moment de la polymérisation du gel c normal!! il faut un peu souffrir pour une bonne pose!!!
 
Re : ras le bol !!!!!!!

il est normal de retirer le main plusieurs fois pdt les 120 premieres seconde c le gel qui polymérise cela prouve un bon durcissement du gel, et un bon produit, les 120 autres secondes il n'y a plus de problème, normalement celle qui ont fait une formation tt ceci est expliqué!!
 
Re : ras le bol !!!!!!!

Bonsoir !
Je viens de lire ces posts et je m'interroge sur le ponçage de l'ongle naturel, pour une première pose. J'ai fais une formation d'un mois en gel et en résine, et on a toujours enlever la brillance de l'ongle naturel à la ponçeuse électrique! Et tous mes modèles ont les ongles comme ça!
 
Re : ras le bol !!!!!!!

Bonsoir !
Je viens de lire ces posts et je m'interroge sur le ponçage de l'ongle naturel, pour une première pose. J'ai fais une formation d'un mois en gel et en résine, et on a toujours enlever la brillance de l'ongle naturel à la ponçeuse électrique! Et tous mes modèles ont les ongles comme ça!



oups!!!!dangeureux ça !
Pour moi et ma technique d'enseignement c'est niet la ponçeuse, même sur le gel
Bloc sur l'ongle naturel, et ensuite bonnes limes sur le gel
 

Ca peut vous intéresser:

Haut