ras le bol !!!!!!!

belzabou

enfin de retour !!!!
:)coucou les filles ,:)
oui alors un ptit coup de gueule !!
car voilà je suis a mon compte et depuis environ deux mois , je recupere des clientes qui se sont fait poser des ongles ailleurs , alors soit elles ont les ongles tres abimés , soit elles ont tout qui sse decolle , soit elles ne veulent plus mettre les mains dans la lampe (car la derniere fois qu'elles l'ont fait ca a brulé !) , et soit tous simplement elles viennent chez moi pour une depose !:hi:
et bien moi je dis ; j'en ai marre que des femmes se disent " prothesiste ongulaire " !!
alors que les ongles ne tiennent pas ou fait une french meme pas droite (je pense que c'est une des chose prioritaire kan meme !):hi:
j'ai meme des pesronnes qui ont entendu qu'ils fallait qu'elles retirent leurs mains de la machine au moins quatre fois (je trouve ca aberrant !)
alors mes dames qui font ca au BLACK (ormis celles qui le font pour etre artisan a l'avenir , bien sur !) , et bien apprenez un peu a poser des ongles correctement sur des personnes de votre entourage et non sur des personnes que vous ne connaissez pas !
et arretez de vous prendre pour des pro !!
merci !
 
Re : ras le bol !!!!!!!

je suis bien d'accord!!!!:clap::clap::clap::clap:
 
Re : ras le bol !!!!!!!

Bien Dit Je Suis Toute A Fais Daccord Avec Toi !!!!
 
Re : ras le bol !!!!!!!

merci les filles car je pense qu'a cause d'elles on perd enormement de clientes ! car n'en souhaitent plus car ils ne tiennent pas ou ca chauffe et elle croit que c'est comme avec toutes
j'en ai marre !!!
 
Re : ras le bol !!!!!!!

je suis tout a fait d'accord aussi, notre metier c'est pas toujours bien représenté ou valorisé dans ces conditions
 
Re : ras le bol !!!!!!!

COMPLETEMENT D ACCCORd! moi jai recupéré une cliente avec des ongles a vif quasi tout rouge lors de sa premiere pose une nana lui avait poncé l'onge naturel a la ponceuse et pas qu'un peu! et ensuite pendant que le gel se catalysai el lui interdisai de retirer la main "meme si sa fai brule" "ben oui faut bien que sa seche"
AU SECOURS!!!!
 
Re : ras le bol !!!!!!!

Moi aussi je suis tout à fait d'accord avec toi ,j'ai vu une fille avec des pattes de canard,démarcation encore voyante,peau collée en dessous de l'ongle en gros paquet et elle venait de la faire sa pose,c'était trop moche!:flocool:
 
Re : ras le bol !!!!!!!

COMPLETEMENT D ACCCORd! moi jai recupéré une cliente avec des ongles a vif quasi tout rouge lors de sa premiere pose une nana lui avait poncé l'onge naturel a la ponceuse et pas qu'un peu! et ensuite pendant que le gel se catalysai el lui interdisai de retirer la main "meme si sa fai brule" "ben oui faut bien que sa seche"
AU SECOURS!!!!


quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mur::10-sad: pauvre nana traumatisée lol oui alors toute à fait d'accord avec vous meme si je fais partie de ces nana qui n'ont pas de diplome mais j'espère d'ici peut exercer à mon compte ou meme dans un institut avec tout l'entrainement que j'aurais pu acquérir!!!
bissssssssss:28-kiss::28-kiss:
 
Re : ras le bol !!!!!!!

tout a fait d'accord avec toi
pour ce qui est de retirer 4 fois la main de la lampe, ca se fait
certaines personnes ont plus ou moins mal lors de la catalysation,
regarde les videos sur le net, meme les plus grandes le fait, c'est pas un critère de bon ou mauvais travail
biz
 
Re : ras le bol !!!!!!!

oui je sais
mais quand je lui ai faitet bien elle n'a pas du tout retiré la main donc là je pense que ca peut etre un critére non ?
merci
 
Re : ras le bol !!!!!!!

de toute facon les filles moi je vais faire ds un grand institut et je vs l jure que ils font pas doucement ca m brule et j doi aussi retiré ma main pas une fois et je vous di pas quand l ongle il s est cassé mnt comment j ai trouvé mon ongle dans un etat mais vrmt grave alors je vai reposer mes ongles un ptt peu pour l moment et je vais vite chercher un autre institut car je sais pas le faire à moi méme
 
Re : ras le bol !!!!!!!

vous inquiétez pas les choses bouges!!!
y'a un institut a coté de chez moi qui va en proces, 5 clientes ont porté plainte, car elles se sont retrouvées avec des hémataumes sous les ongles car la "prothésiste" passait le micro moteur sur les ongles naturels!!!
c'est la première fois que j'entends parler de tribunal, et je suis sur que ce n'est pas la dernière!!
 
Re : ras le bol !!!!!!!

COMPLETEMENT D ACCCORd! moi jai recupéré une cliente avec des ongles a vif quasi tout rouge lors de sa premiere pose une nana lui avait poncé l'onge naturel a la ponceuse et pas qu'un peu! et ensuite pendant que le gel se catalysai el lui interdisai de retirer la main "meme si sa fai brule" "ben oui faut bien que sa seche"
AU SECOURS!!!!


Il m'est arrivé exactement la même chose, une de mes clientes s'est fait faire une pose et la fille lui a poncé son ongle naturel à la ponceuse avant de lui mettre les capsules. Ca l'a tué et le pire et que son boulot n'a pas tenu 2 jours.
Beaucoups de filles exercent le métier au black pour un petit plus à la fin dumois mais sans aucune formation et du coup c'est un carnage sur les clientes!!!!
 
Re : ras le bol !!!!!!!

ben si vous voulez que ça bouge allez sur le post qui est ... et donner votre avis sur l'union c'est comme cela que l'on avancera:hi:
 
Re : ras le bol !!!!!!!

sans compter le nombre de filles soi disant prothesistes qui peuvent de permettre de faire des poses à 25-30 euros parce qu'elles travaillent au black, n'ont pas de charges à payer et de surcroit font de la merde!
J'ai aussi dû réparer pas mal de dégats et rencontré des mycoses dues à des capsules collées avec des bulles d'air!
y'en a marre, ya des jours ou j'ai envie de baisser les bras tellement ça me gonfle!
J'ai été sur le post de Crakeou et je suis aussi à fond dans l'aventure avec la future Union!
 
Re : ras le bol !!!!!!!

oui mais bon nombre de bricoleuses viennent chercher les infos gratos sur le forum, pour ensuite venir vous parler des poses qu'elles ont fait sur leurs clientes au black !!!
Cherchez l'erreur les filles, il faut arrêter de donner des cours par correspondance.

çà devient vraiment n'importe quoi :comando:
 
Re : ras le bol !!!!!!!

flamboyante, tu n'as pas tord non plus de dire ça, j'y ai déja pensé aussi à cela!
parfois j'hésite à répondre aussi, mais bon...
 
Re : ras le bol !!!!!!!

Bonsoir,
Moi aussi je conseille à mes clientes de retirer leur main plusieurs fois de la machine pour éviter que "ça brule", ensuite, lorsque le gel est pris elles peuvent laisser leur main le temps necessaire, ce n'est pas un manque de proféssionalisme bien au contraire, on ne peut pas laisser la cliente souffrir quand-même!!!
Comment voulez vous faire autrement ?
 
Re : ras le bol !!!!!!!

pour la lampe suis d'accord aussi
j'ai changé de gel et avec celui ci j'ai senti une brulure donc du coup j'ai retiré puis remis ma main
et pour ce ki est des filles aux noir il faut pas mettre tt le monde ds le meme sac
y'a certainement des filles aux noir ki on suivit une formation ou autre et ki travaille super bien
ce n'est pas parce ke l'ont a suivi une formation ke direct on peut se mettre a son compte ou se faire engager
d'accord je ne suis pas de formation ni rien je fais juste sur moi et 2 copines donc je suis un peu hros de votre sujet
mais si on va par là y'a des coiffeuses en black,maçon,ouvrier ect...puis c'est pas parce k'on travail au black ke tt est mal fait si j'ai bien suivis le post meme des prof on fais des betises...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut