Rasoir Extra 3 Beauty de Wilkinson

habysen

Membre Actif
habysen a donné son avis sur:

Rasoir Extra 3 Beauty de Wilkinson - Ce Rasoir Extra 3 Beauty de la marque de Wilkinson

Ce rasoir Extra 3 Beauty est équipé de 3 lames extrafines qui lui permettent d’assurer un rasage très précis.

Grâce à sa bande lubrifiante enrichie en Aloé Vera, la peau est hydratée et ne risque aucune irritation ni de lésion cutanée.

Les micro-guides à forme trapézoïdale adoucissent le contact des lames sur la peau pour un confort de rasage optimal.

Il est également équipé d’un manche doté d'un grip bi-matière antidérapant et de trois encoches doigts qui facilite la prise en main pour plus...

Lire la suite du test/avis...
 
1412959000071.jpg


Coucou les filles !

Alors pour ma part, j'ai acheter ces rasoirs un peu au hasard parce qu'ils sont rose et girly.

En général je ne crains pas les rasoirs, donc que ce soit de la marque ou non ça m'importe très peu.

Ils ont 3 lames qui coupent extrêmement bien, ça doit bien être aiguisé tout ça dites moi !

Sinon sa petite bande à laloe vera est top, moi personnellement j'utilise les rasoirs quand vraiment je n'ai pas le temps de mepiler ou en été lorsque tout les jours on est en robe, en jupe, ou encore en short ! Sa bande laisse donc la peau douce après le passage du rasoirs, ça fais comme un petit film huileux c'est agréable.

Avant Avant de me raser j'utilise sois une mousse a raser (mais c'est rare) soit je prend du gel douche que je fais mousser sur mes jambes, et douceur assurée c'est top !


1412959018943.jpg
 

Pièces jointes

  • 1412959000071.jpg
    1412959000071.jpg
    73 KB · Affichages: 60
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Rasoirs 1
Rasoirs 1

Ca peut vous intéresser:

Haut