Rasoir Intuition Revitalising Care de Wilkinson

habysen

Membre Actif
habysen a donné son avis sur:

Rasoir Intuition Revitalising Care de Wilkinson - Ce Rasoir Intuition Revitalising Care de la marque de Wilkinson

Afficher la pièce jointe 665684
Ce rasoir intuition est un accessoire 3 en 1 qui mousse, hydrate et rase en un seul geste.

Il est équipé de 4 lames au cœur d’un savon crème généreux qui prodige une fine mousse qui se dépose au passage des lames pour une glisse parfaite sans aucun risque de coupure ni d’irritation.

Ce savon-crème très moussant permet à ce rasoir Intuition Sensitive d’assurer un rasage tout en douceur.

Il glisse parfaitement et délicatement sur la peau grâce à ses 4 lames...

Lire la suite du test/avis...
 
P1070434.JPG


Les points positifs :
  • Plusieurs odeurs disponibles (Extrait de grenade ;Aloès Vera ;Lait, miel, beure de karité)
  • Plus besoin de mousse/gel à raser (Gain de temps)
  • Grâce au bloc de savon, la peau est plus douce & les poils sont raser avec douceur (Adieu les petites coupures et la peau irritée)
  • Le savon et les lames se rachètent après (ensemble et non séparer) comme sa, plus besoin de racheter le manche de base.
  • Rase même les poils très petits & dur.
  • Dans le pack de base (donc le pack avec manche, lame & savon) vous avez un support ventouse pour coller sur le mur de votre bain/douche. Comme sa, le rasoir ne traîne pas partout.

Les points négatifs :
  • Le savon rétrécit très vite (problème de quantité)
  • Pour retirer les poils entre les lames, c’est un peux galère car il faut « secouer » le rasoir et du coup le savon et le rasoir se déboîtent du manche…
  • Pas super précis à cause du bloc de savon

Ma conclusion :
Malgré les quelques points négatif, ce rasoir a en quelques sorte « changer ma vie », c’est vraiment un gain de temps et il est très doux pour la peau grâce au savon, donc sa évite l’irritation & les coupures. Je vous le recommande !

P1070437.JPG
 

Pièces jointes

  • P1070438.JPG
    P1070438.JPG
    659 KB · Affichages: 70
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Rasoirs 1
Rasoirs 1

Ca peut vous intéresser:

Haut