Rasoir ou crème dépilatoire ?

m0rwen

Membre récent
Bonjour,

J'aurais voulu savoir avec quelle méthode la repousse des poils est la plus lente, enfin la méthode la plus efficace : le RASOIR ou la CRÈME DÉPILATOIRE ???

Parce que la cire c'est clair c'est bien mais voilà, faut attendre de ressembler presque à un yéti pour pouvoir ré-épiler quoi :s

Merci de vos réponses !!!
 
Re : Rasoir ou crème dépilatoire ?

A mon avis aucune des 2!
Ca à la même action, ça n'arrache pas le poil mais juste la surface comme le rasoir. Fin c'est mon avis attends les pro!
 
Re : Rasoir ou crème dépilatoire ?

Pour les deux,le bulbe n'est pas arraché! donc la repousse est aussi rapide.
Par contre à la creme dépil le poil est moins drue! à la cire à la longue la repousse ralentie.
 
Re : Rasoir ou crème dépilatoire ?

Le soucis voilà pour l'été j'ai pas envie de porter 1 semaine des shorts et 3 semaines des pantalons quoi :s
 
Re : Rasoir ou crème dépilatoire ?

Pourquoi pas faire à la cire et ensuite , une fois que tu as une repousse mais qu'elle n'est pas assez longue pour re-épiler à la cire , il existe des disque dépillatoires. Ca marche assez bien, et c'est surtout bien pratique pour les vacances.
 
Re : Rasoir ou crème dépilatoire ?

si vraiment tu veux pas tépilé il vaut mieux utilisé la creme dépilatoire,ça repousse moins dur et cest plus long a la repousse que le rasoir car cest une action chimique qui coupe le poil un peu plus loin que quand tu passe ton rasoir.Mais rien ne vaut la cire quand meme,heu si la lumière pulsé et pas mal,a mon boulot on na de très bon résultat,ça peut valoir le coup par la suite.
 
Re : Rasoir ou crème dépilatoire ?

Oui le rasoir coupe le poil juste à la surface de la peau, donc la repousse est super rapide et c'est effet hérisson garanti! Tout simplement horrible, tes poils repoussent très très épais, ils sont plus durs et beaucoup plus foncés!
La crème ça enlève le poil juste en-dessous de la surface de la peau, donc ça va un tout petit peu plus loin que le rasoir, mais ça repousse aussi vite.
 
Depuis que j'utilise la crème dépilatoire, je constate que mes poils repoussent moins vite et moins drus qu'avant. Ils ont aussi tendance à s'éclaircir un peu :)
Je ne suis pas d'accord avec Lil-Ow : la repousse est plus lente avec la crème. Je suis tranquille pour 4 à 5 jours. Je me sers de la crème Suprem'Essence de Veet et elle est plutôt efficace sur les poils courts ( il ne faut pas qu'ils le soient trop non plus mais c'est logique ;))
 

Ca peut vous intéresser:

Haut