Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Les filles, j'ai lu votre parcours et ça m'attriste. J'espère que vous aurez un ++ rapidement [emoji4].
Pour ma part, j'en suis a j2 de mon c1 et ça m'a fait tout drôle de me dire que je commençais un nouveau chapitre dans ma vie [emoji3]. C'est à la fois beau et terriblement angoissant [emoji13]


Merci beaucoup ! Je te souhaite un ++ rapidement ! :)
 
Vous en êtes où dans vos cycles les filles ? Moi j6 de c1. Je comme mes test d'ovulation vendredi à j10 pour essayer de cibler l'ovu
 
Elsa35, tu as parlé à quelqu'un de vos projets ? Moi le peu d'"amies" auxquelles je l'ai dit m'ont traité de folle car je n'ai que 22 ans. Une autre m'a demandé comment j'allais faire pour gérer mon boulot qui me demande beaucoup de travail à domicile avec un nouveau-né. Et je ne veux pas le dire à nos parents parce que je sais que mes beaux parents ne seraient pas contents. Heureusement, j'ai une cousine avec qui je peux partager tout ça mais ce n'est pas suffisant. Quant à chéri, je ne veux pas trop lui mettre de pression car c'est un très grand stressé alors que moi je suis très enthousiaste. J'ai besoin de partager ma joie et mes inquiétudes mais personne à qui parler [emoji26]
 
Elsa35, tu as parlé à quelqu'un de vos projets ? Moi le peu d'"amies" auxquelles je l'ai dit m'ont traité de folle car je n'ai que 22 ans. Une autre m'a demandé comment j'allais faire pour gérer mon boulot qui me demande beaucoup de travail à domicile avec un nouveau-né. Et je ne veux pas le dire à nos parents parce que je sais que mes beaux parents ne seraient pas contents. Heureusement, j'ai une cousine avec qui je peux partager tout ça mais ce n'est pas suffisant. Quant à chéri, je ne veux pas trop lui mettre de pression car c'est un très grand stressé alors que moi je suis très enthousiaste. J'ai besoin de partager ma joie et mes inquiétudes mais personne à qui parler [emoji26]
nous sommes la
@Elsa35
 
Coucou désolée j'avais pas vu vos messages, moins j'ai 20 ans et ce que les gens en pensent je m'en tappe je ne leur demanderai pas d'aide financiere a ce que je sache donc leurs avis ils peuvent s'le mettre ou je pense ne tkt pas mais c important que tu puisses échanger avec ton mec
 
Oui me dit que sans cdi limite faut pas faire un goss mais c debile car déjà un cdi c pas une assurance a vie et ma mère bossait en free lance et j'ai jamais manqué de rien, ce que les gens disent, amies, famille ou autre tu t'en fou c'est ton choix ton corps ton bébé ta vie
 
Elsa35, tu as parlé à quelqu'un de vos projets ? Moi le peu d'"amies" auxquelles je l'ai dit m'ont traité de folle car je n'ai que 22 ans. Une autre m'a demandé comment j'allais faire pour gérer mon boulot qui me demande beaucoup de travail à domicile avec un nouveau-né. Et je ne veux pas le dire à nos parents parce que je sais que mes beaux parents ne seraient pas contents. Heureusement, j'ai une cousine avec qui je peux partager tout ça mais ce n'est pas suffisant. Quant à chéri, je ne veux pas trop lui mettre de pression car c'est un très grand stressé alors que moi je suis très enthousiaste. J'ai besoin de partager ma joie et mes inquiétudes mais personne à qui parler [emoji26]
on est la
 
Oui Elsa tu as raison [emoji6]. Ben sinon moi chéri il est à fond dans le truc et me pose plein de questions, j'aurai jamais cru ça mais il est très impatient [emoji7].
Sinon moi ça a été parce que j'ai eu beaucoup d.effets secondaires avec l.arret de la pilule mais ça se rétablit doucement.
 
Courage les filles Courage et surtout toi claire ça fait longtemps déjà . J'ai bien lu vos cols les filles. Ici je viens seulement de commencer les médocs et après on verra si rien retour chez le médecin/gyneco mais y a un point positif c'est que du coup que je sais que je n'ovule pas ben je n'y pense plus mdr
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Grossesse, bébé, nourrisson, enfants 3

Ca peut vous intéresser:

Haut