rassemblement en Haute Normandie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Qui serai intéressé pour venir chez moi, pour une journée (un lundi) entre esthéticiennes, prothésistes ongulaires ou toutes celles qui veulent nous rejoindre.
On pourrai se partager nos connaissances et expérience et en plus se connaitre "en vrai".
Je suis sur la Ville du Tréport 76. (gare SNCF à 5 mn, je peux aller vous chercher)
Qu'en dites vous ?

fef76

Nouveau Membre
Re : rassemblement en Haute Normandie

coucou valerie estheticienne en ce moment je suis en formation pour etre prothesiste ongulaire et je suis de rouen donc pas tres loin de chez toi !!! moi je suis partante pour venir te voir sans probleme a bientot
moi je connais shampoo je suis sur quelle sera heureuse de faire cette petite reunion nous sommes deja deux ya t-il d'autre filles ???

je peux vous proposer le 26 fev
est-ce que ça vous conviendrai ?
j'attends vos réponse, et plus on sera mieux se sera !!!!!!!

fef76

Nouveau Membre

coucou valerie j'ai pas verifié sur mon calandrier mais je pense que la date sera bonne et sinon il y a qui ?

josy

Nouveau Membre

:23-buttlicker:
Qui serai intéressé pour venir chez moi, pour une journée (un lundi) entre esthéticiennes, prothésistes ongulaires ou toutes celles qui veulent nous rejoindre.
On pourrai se partager nos connaissances et expérience et en plus se connaitre "en vrai".
Je suis sur la Ville du Tréport 76. (gare SNCF à 5 mn, je peux aller vous chercher)
Qu'en dites vous ?

salut:plage:

Je suis josy de CRECY EN PONTHIEU pas loin de chez toi.
Prothésiste ongulaire depuis peu
Quand reçois tu pour ta réunion?
J'aimerez discuter et échanger plusieurs avis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser: