Rassurez moi les filles!! PEUR DE L'AVION :S

Storyoftitite

Nouveau Membre
Aie Aie vous allez toutes rigoler , mais je m'envole le 29 janvier pour la république dominicaine avec mon chéri, contente , mais j'ai une peur bleue de l'avion !!! Depuis qu'il y en a qui se sont s'crashé je flipe trop ! Surtout que j'en ai pour 9H20 d'Avion!!! PEUR PEUR PEUR!! :eek:uin::eek:uin::eek:uin:
 
Re : Rassurez moi les filles!! PEUR DE L'AVION :S

Moi je ne le prend plus car c'était chaque fois terrible j'en perdais le sommeil un mois avant.
Alors je voyage en France c'est nul mais je n'ai pas touvé d'autre solution
 
Re : Rassurez moi les filles!! PEUR DE L'AVION :S

je tes comprende tres bien et moi aussi d'ailleur,ca fait 2 ans maintenant je plus envie aller a mon pays ( sumatra ) - l'indonesie pour visite mes parent,mes soeur ect ..car je tellement peur pour prende l'avoin apres il y a avais un accident l'avion a bali 2007 dans la mer.Voila mais courage a toi
 
Re : Rassurez moi les filles!! PEUR DE L'AVION :S

Moi je ne le prend plus car c'était chaque fois terrible j'en perdais le sommeil un mois avant.
Alors je voyage en France c'est nul mais je n'ai pas touvé d'autre solution
:confused: pourquoi c'était terrible miss?
alala comment jai peur !!
Mes parents reviennent de republique dominicaine et m'ont dit que cest le paradie terrestre!!
Mais vraiment c'est l'avion qui me dérange le plus..
 
Re : Rassurez moi les filles!! PEUR DE L'AVION :S

je tes comprende tres bien et moi aussi d'ailleur,ca fait 2 ans maintenant je plus envie aller a mon pays ( sumatra ) - l'indonesie pour visite mes parent,mes soeur ect ..car je tellement peur pour prende l'avoin apres il y a avais un accident l'avion a bali 2007 dans la mer.Voila mais courage a toi

Aie aie aie! ça ne me rassure pas du tout !
combien de temps pour allé en indonesie?
 
Re : Rassurez moi les filles!! PEUR DE L'AVION :S

:confused: pourquoi c'était terrible miss?
alala comment jai peur !!
Mes parents reviennent de republique dominicaine et m'ont dit que cest le paradie terrestre!!
Mais vraiment c'est l'avion qui me dérange le plus..


J'ai peur tout le trajet les mains moites des sueurs froides limite de prendre un malaise.
Enfin tout ça n'est pas fait pour te rassurer.
Il y a moins de mort en avion qu'en voiture tres peu d'avion qui se crasch et en plus nos avions sont ultas surveillés risque approchant de zero.
C'est ce qu'il faut te dire
 
Re : Rassurez moi les filles!! PEUR DE L'AVION :S

Aie aie aie! ça ne me rassure pas du tout !
combien de temps pour allé en indonesie?


Hahaaaaaaaaa ..une bonne question,just pour aller en indonesia ( jakarta ) ce 13 heur et apres je du prend l'avoin interieur hiii pour une heure et plus 6 heure le bus:tongue4::comando:et quelle horreur pour moi,mon marie et pour mes enfant car quand je arrive chez mes parent et je mal au dos:):):):)mais le main je peut aller sur les occean india:) car c'est tout pres de chez moi :whistle:
 
Re : Rassurez moi les filles!! PEUR DE L'AVION :S

J'ai peur tout le trajet les mains moites des sueurs froides limite de prendre un malaise.
Enfin tout ça n'est pas fait pour te rassurer.
Il y a moins de mort en avion qu'en voiture tres peu d'avion qui se crasch et en plus nos avions sont ultas surveillés risque approchant de zero.
C'est ce qu'il faut te dire


Merci on verra bien jespere que ça va alé et que je ne vais pas faire cette tête là :hi: mdr
 
Re : Rassurez moi les filles!! PEUR DE L'AVION :S

coucou ben toi alors tu es forte lol mdr tu as peur de l'avion et tu va le prendre en plus pour presque 10heures punaise pas pour moi deja presque 3heures c'est trop pour moi c'est pour aller a catania en sicile alors la ne me dites pas d'aller super loin moi je reve d'aller au maldives j'irais jamais car c'est trop loin donc ça restera qu'un rêve lol ça va je suis pas la seule a avoir peur. mais bon tu prend un cachet pour dormir et tu vois rien et tu entand rien tu dors lol mdr.
 
Re : Rassurez moi les filles!! PEUR DE L'AVION :S

Ha moi impossible de me faire monter dans un avion !!! Donc ma solution, je voyage dans des pays accessibles en voiture ;)
 
Re : Rassurez moi les filles!! PEUR DE L'AVION :S

bon ben donne moi ton billet moi j'ai pas peur
non mais ça va bien se passer tu vas revenir avec du soleil dans la tete la mer le sable tout quellllleeee channnnce
 
Re : Rassurez moi les filles!! PEUR DE L'AVION :S

coucou!!

moi non plus je suis pas fan de l'avion mais j'adore voyager donc pas le choix!!
les moments critiques c'est le décollage et l'atérissage après que le vol dure 1 heure ou 20 h c'est pas plus dangeureux...
dis toi que des vols y en a tous les jours des milliers dans tous les pays du monde.
la voiture est bien plus dangeureuse que l'avion..
prends des petites pilulles avec toi!!
 
Re : Rassurez moi les filles!! PEUR DE L'AVION :S

tu te fais marqué par ton médecin, un petit comprimé qui te fera dormir, puis tu auras un masque pour mieux dormir, tu regardes un film, tu fais de la lecture, tu dejeunes, es tu fais encore un petit nono, et hop tu es arrivais, c est pas beau ?
 
Re : Rassurez moi les filles!! PEUR DE L'AVION :S

coucou ben toi alors tu es forte lol mdr tu as peur de l'avion et tu va le prendre en plus pour presque 10heures punaise pas pour moi deja presque 3heures c'est trop pour moi c'est pour aller a catania en sicile alors la ne me dites pas d'aller super loin moi je reve d'aller au maldives j'irais jamais car c'est trop loin donc ça restera qu'un rêve lol ça va je suis pas la seule a avoir peur. mais bon tu prend un cachet pour dormir et tu vois rien et tu entand rien tu dors lol mdr.

lol oui mais j'en suis sur que meme les cachet ne fera pas effet mdr !!!
Non mais je flipe trop mais il faut que je me dise que c'est rare quand meme.. mais bon :S:bebeouin:
 
Re : Rassurez moi les filles!! PEUR DE L'AVION :S

bon alors, moi c'est pareille depuis tout c'est accident j'ai peur de prendre l'avion mais je me dit tu as plus de chance de mourir en voiture que en avion mais c'est que quand un avion ce crash sa fait beaucoup de mort d'un coup c'est pour ça que l'on a plus peur et que sa nous marque plus
dc si tu veux je me sacrifie pour toi j'y vais a ta place mais c'est vraiment pour t'arranger
mdr
allez courage et comme disent les filles plus haut tu prend un truc pour dormir et hop t'es arrivée
biz tu ns feras partager des photos j'espere
 
Re : Rassurez moi les filles!! PEUR DE L'AVION :S

coucou!!

moi non plus je suis pas fan de l'avion mais j'adore voyager donc pas le choix!!
les moments critiques c'est le décollage et l'atérissage après que le vol dure 1 heure ou 20 h c'est pas plus dangeureux...
dis toi que des vols y en a tous les jours des milliers dans tous les pays du monde.
la voiture est bien plus dangeureuse que l'avion..
prends des petites pilulles avec toi!!

J'ai surtout peur des turbulance! et je passe au dessu de l'ocean atlantique, jme dis qu'il y a un airbus qui s'est écrasé l'année derniere, ça fou les ch'tons!!!
 
Re : Rassurez moi les filles!! PEUR DE L'AVION :S

bon alors, moi c'est pareille depuis tout c'est accident j'ai peur de prendre l'avion mais je me dit tu as plus de chance de mourir en voiture que en avion mais c'est que quand un avion ce crash sa fait beaucoup de mort d'un coup c'est pour ça que l'on a plus peur et que sa nous marque plus
dc si tu veux je me sacrifie pour toi j'y vais a ta place mais c'est vraiment pour t'arranger
mdr
allez courage et comme disent les filles plus haut tu prend un truc pour dormir et hop t'es arrivée
biz tu ns feras partager des photos j'espere

lol !!!! Oui je crois que je vais me bouré de medicament ! je vous montrerais les photos il n'y a pas de souci ( du moins si j'arrive à revenir mdr )
 
Haut