ratée encore une fois

D

didine 49

Guest
et voila encore une fois j ai voulu essayer une coiffeuse et bah pas loupé c est elle qui m a completement loupé je ressemble a rien je ne peux meme plus lisser mes cheveux et je vous dis pas le degradé en escalier

et pas merde j en ai marre car cette fille gagne bien sa vie alors que beaucoup d autres galeres:Dancing_unhappy:
 
Re : ratée encore une fois

T'as une photo du dégradé ?
 
Re : ratée encore une fois

Et on peut te voir ou chéwie? :plage:
 
Re : ratée encore une fois

oui je voudrais bien voir moi aussi a quoi ca ressmble :(
 
Re : ratée encore une fois

et voila encore une fois j ai voulu essayer une coiffeuse et bah pas loupé c est elle qui m a completement loupé je ressemble a rien je ne peux meme plus lisser mes cheveux et je vous dis pas le degradé en escalier

et pas merde j en ai marre car cette fille gagne bien sa vie alors que beaucoup d autres galeres:Dancing_unhappy:

C'est grave, même moi je n'ose plus demander de dégradé chez les coiffeurs tellement j'ai peur à chaque fois, chez tous les coiffeurs on me rate :D Alors maintenant, suis tjs obligée de couper droit même si je veux un beau dégradé, j'ai vraiment trop peur, on devrait être contente de s'y rendre et au contraire on appréhende comme si on allait chez le dentiste, enfin montre nous des photos si ca tombe c'est pas si moche que ca :s
Enfin, mets des photos, ya pas moyen de ravoir ca???
 
Re : ratée encore une fois

C'est grave, même moi je n'ose plus demander de dégradé chez les coiffeurs tellement j'ai peur à chaque fois, chez tous les coiffeurs on me rate :D Alors maintenant, suis tjs obligée de couper droit même si je veux un beau dégradé, j'ai vraiment trop peur, on devrait être contente de s'y rendre et au contraire on appréhende comme si on allait chez le dentiste, enfin montre nous des photos si ca tombe c'est pas si moche que ca :s
Enfin, mets des photos, ya pas moyen de ravoir ca???
Mdr tu et pas la seul ya 10 mois j'ai été au coiffeur j'avais des beau cheveux au épole j'ai voulu un bo dégradé pour me donner du volume humhum je vous laisse immaginer la cata mdr sa fesai un casque au dessus et des queu de rats en dessou enfin avec cette connerie j'ai du tout couper et depui sa j'ai les cheveux extremement fin!
 
Re : ratée encore une fois

Mdr tu et pas la seul ya 10 mois j'ai été au coiffeur j'avais des beau cheveux au épole j'ai voulu un bo dégradé pour me donner du volume humhum je vous laisse immaginer la cata mdr sa fesai un casque au dessus et des queu de rats en dessou enfin avec cette connerie j'ai du tout couper et depui sa j'ai les cheveux extremement fin!


Mdr oui je sais ce que c'est l'effet casque mdr la tête de vieux champignon :D une bonne boule au dessus et rien en bas :D voilà pourquoi j'ose plus demander de dégradé. looool
 
Re : ratée encore une fois

Mdr tu et pas la seul ya 10 mois j'ai été au coiffeur j'avais des beau cheveux au épole j'ai voulu un bo dégradé pour me donner du volume humhum je vous laisse immaginer la cata mdr sa fesai un casque au dessus et des queu de rats en dessou enfin avec cette connerie j'ai du tout couper et depui sa j'ai les cheveux extremement fin!

C'etait encore la mode tectonik c'est pour ça :gathering2:
 
Re : ratée encore une fois

oué ba c'est honteu quand méme du cou je coupe moi méme et sa me va bocoup mieu lol mai pour toi sandrine ta pas de bol surtou qu'un dégradé raté abime le cheveux
 
Re : ratée encore une fois

Moi pareil j'ai été il n y a pas longtemps et mon dégradé n est pas sublime , et elle ne m'a pas du tout fait ce que je lui avait demandé ( et le pire cest que j'ai payé la peau des fesses pour etre polie ..)
 
Re : ratée encore une fois

oué ba c'est honteu quand méme du cou je coupe moi méme et sa me va bocoup mieu lol mai pour toi sandrine ta pas de bol surtou qu'un dégradé raté abime le cheveux

Beh maintenant grace a elle tu sais que t'as pas a te ruiner en coiffeur, tu peux le faire toi meme! :)
Bon okai c'est chiant mais vlàc'est pas raté et c'est economique !!:happydance:
 
Re : ratée encore une fois

Bah voila. 26 e d'investit et avec tu peux economiser 420 e par ans oO'
Bon investissement!!
 
Re : ratée encore une fois

moi c'est pareil on m'a fait un dégradé et je ressemble plus à rien. je vais devoir encore couper mes cheveux!!
 
Re : ratée encore une fois

ca vient ca vient lol je viens de prendre la photo il faut maintenant que je la mette dans l ordi lol
 
Re : ratée encore une fois

Oh la la c'est ma hantise a moi aussi d'aller chez le coiffeur.. j'en ai une super mais elle est assez loin mais quand je lis vos com je crois que je vais pas changer et je vais faire des kms comme d'habitude!
didine tu ne peux pas trouver quelqu'un du fofo qui ty rattrape? courage c'est vrai que c'est terrible..
je prefere aller chez le gygy qu'au coiffeur perso..
 
Haut