Rat...tatouillleeeuuhhhhhhh :D

Ambre

*Tox O CoC & MsN*
Bon bah pour les adeptes des rats voici ma tribut :D:fier:

Voici Chipie :)

24883304e19ee2fc5220e6c370fe4a86.jpg


Gribouille :fier:
8c5b628ca82f66b83ab3366672bae29e.jpg


Louna :fier:

88ee782093292774da2aba3e71bd7e33.jpg


Pilou :fier:
7e9b0b07c6e417a277ae40e13cde25b9.jpg


Et y'a aussi Nuts (malou) et Milky (fifille) mais po de tofs :(
 
Re : Rat...tatouillleeeuuhhhhhhh :D

grybou serait contente de voir ca !! maleuresement elle a pas la tete a ca en ce moment la pauvre
 
Re : Rat...tatouillleeeuuhhhhhhh :D

Bon j'ai la trouille de ces bêbêtes mais je dois reconnaître qu'ils sont mignons
 
Re : Rat...tatouillleeeuuhhhhhhh :D

j'adore ils sont trop mignons:)

nous on a des cochons d'indes bon c'est pas pareil mais
ils sont mignons aussi:42-baby:

byeeeeeeee magali:49-sun:
 
Re : Rat...tatouillleeeuuhhhhhhh :D

sont mimi comme tout!

.. meme si j'aime pas trop leurs queues aux rats...:)
 
Re : Rat...tatouillleeeuuhhhhhhh :D

coucou, ils sont trop mignons, moi je ne peut pas en avoir (j'ai 4 chats et 3 furets (entre autre !) et je ne pense pas que ça ferais bon ménage !!!
 
Re : Rat...tatouillleeeuuhhhhhhh :D

:44-lovely-eyes: :44-lovely-eyes: je crois que je vis en racheter un...:julie93:
 
Re : Rat...tatouillleeeuuhhhhhhh :D

Merci a toutes pour vos compliments :), il est vrai que ce qui rebute la plus part des personnes chez ces animaux, c'est leur queue lol..mais c'est vraiment cro meugnion, et ils réagissent vraiment comme des chiens, ils se reconnaissent par leur nom, quand je rentre ils sautent tous comme des malades dans leur cage lol et quand ils font des bitises ils vont se cacher direct car ils savent tres bien qu'ils ont fait une connerie, enfin ils ont vraiment un comportement assez marrant...pour la cohabitation avec d'autres animaux, c'est possible (oui oui) meme avec les chats, si on les habitue progressivement vala :D
 
Re : Rat...tatouillleeeuuhhhhhhh :D

je ne suis pas une adepte des rats mais je dois bien avouer qu'ils ont une frimouse assez craquante! la queue bein.....y'a pas moyen de la couper??? c'est trop effrayant!
 
Re : Rat...tatouillleeeuuhhhhhhh :D

ohhhhhhhhhhhhhhhhhh les amours de ratS , ba moi j avais deux ratS ratounia et joe mAIS joe etais mechant et voulais se faire ratounia hors que j avais acheter joe pour pas que ratougnia s ennui . ba finalement ratougnia il s ai sauver et puis snif snif c etais un amour ce rat je l aime encore et il s ai fais tuer par une bestiole je sais pas quoi , desesperer de la mort de ratougnia j ai voulu faire un calin a joe mets cette enflure ma mordu profond au pouce , joe etais belle et bien une ordure ,trop mechant je l ai quand meme gardé . mais j ai fini par le donner . VOILA FIN
 
Re : Rat...tatouillleeeuuhhhhhhh :D

J'ai eu aussi des rats enfin des rattes

J'adore ces petits amours c'est trop intelligents :D

TRop mimi les tiens
 
Re : Rat...tatouillleeeuuhhhhhhh :D

Oh les jolies petits ratounet, comme ils sont mimi
 
Re : Rat...tatouillleeeuuhhhhhhh :D

Limoubai: MDR :comando: non jpense pas qu'il y ai moyen

Loukoukoum: Lol, c'est vrai y'en a certain qui ont un caractère bien trempé, mais faut pas hésiter a leur montrer "ta domination" sur eux.

Vicky mici :)

Iria: mici :)
 
Re : Rat...tatouillleeeuuhhhhhhh :D

j adore !!!

j en avais un aussi , il s appelait diabolo !!! il etait trop trop intelligent !!
 
Re : Rat...tatouillleeeuuhhhhhhh :D

c bien marrant j'ai des amis qui on des rats aussi ils s'appeler aussi gribouille ,louna et milky quel coincidence
 
Haut