ratage de couleur...help

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

esthetaloe

Kat'in Nails
Voilà mon problème ou plutôt celui de ma maman... elle a fait appel à une nouvelle coiffeuse à domicile pour son blond traditionnel (pas jaune...)

et après deux RDV car le premier raté ben le deuxième raté aussi.....
elle a un blond presque venitien sur le dessus racine et frange et toute sa longueur et beaucoup plus clair.... malgré les produits l'oréal de la coiffeuse....

Y aurait il moyen de rattraper ça de nouveau?????
avec une couleur de supermarchés?
J'aurais bien besoin de vos lumières car elle a une soirée dimanche soir et elle est obligée de s'attacher les cheveux tellement c'est moche...


Merci.....
 
Re : ratage de couleur...help

Voilà mon problème ou plutôt celui de ma maman... elle a fait appel à une nouvelle coiffeuse à domicile pour son blond traditionnel (pas jaune...)

et après deux RDV car le premier raté ben le deuxième raté aussi.....
elle a un blond presque venitien sur le dessus racine et frange et toute sa longueur et beaucoup plus clair.... malgré les produits l'oréal de la coiffeuse....

Y aurait il moyen de rattraper ça de nouveau?????
avec une couleur de supermarchés?
J'aurais bien besoin de vos lumières car elle a une soirée dimanche soir et elle est obligée de s'attacher les cheveux tellement c'est moche...


Merci.....


Avec des produit de super marcher non , si c'est cheveu sont pas trop abimer oui c'est rattrapable si son cheveux ne sature pas
 
Re : ratage de couleur...help

en fait ses cheveux ne sont pas trop âbimés ele a une bonne nature heuresuement... mais pas le temps ce week end de s'aventurer dans un slon au hasard pour payer 100 euros une couleur qui n'ira pas non plus alors je crois qu'on va tenter la couleur supermarché sur les racines au moins pour rééclaircir....

merci beaucoup pour ta réponse...
 
Re : ratage de couleur...help

Tu sais je pense que defois certaines economies ne sont pas bonne à faire surtout pour les cheveux...il y a des coiffeurs qui pratiquent des prix très abordable elle n'est pas oblige de prendre une creme et faire un brush à la fin ca fait déja des économies ... surtout le blond c'est dur dur faut qu'il soit parfait sinon ca fait très moche...courage
 
Re : ratage de couleur...help

c'est bien vrai sony!il y a des salons pas chers vu le probleme ce serait plus sur!
 
Re : ratage de couleur...help

mais elle peut pas demander un dedomagement a sa coiffeuse a domicile ? parce que l as c est merité
 
Re : ratage de couleur...help

perso, je pense en effet que les cheveux c'est sacré et qu'il vaut mieux les laisser entre les mains d'un bon coiffeur plutot que dans une creme de supermarché car si elle loupes la elle pourra plus aller chez un coiffeur, car avec 2 couleurs en moins d'une semaine ses cheveux ne s'en remettront pas...
 
Re : ratage de couleur...help

c'est vrai qu'elle aurait pu dire a sa coiffeuse a domicile que la couleur n'allait pas et qu'elle lui en refasse une gratuitement.est ce que c'etait la premiere fois qu'elle faisait venir cette coiffeuse?si c'est la cas ou faisait elle faire sa couleur habituellement?
 
Re : ratage de couleur...help

merci les filles pour tous vos conseils mais en effet sa coiffeuse est revenue une deuxième fois pour lui refaire gratuitement mais toutjours la cata alors elle ne la prendra plus... tant pis. Elle avait moins de probleme avec les cremes de supermarchés qu'avec une coiffeuse le comble.....
 
Re : ratage de couleur...help

Dans un cas pareil, la seule soluce, c'est le coiffeur! Qui va adapter son mélange en fonction de la situation... Je déconseille vivement la couleur de supermarché après un tel problème car j'en ai fait les frais aussi, sur des couleurs blonds ratées...
 
Re : ratage de couleur...help

je pense qu'elle doit repatiné une couleur sur ces cheveu pour que la diff entre les racines et la longueur s'attenue
 
Re : ratage de couleur...help

bonsoir
je ne passerai pas une couleur selon se qu'elle a sur les cheuveux sa risque de charbonné juste un ton sur ton avec un ton plus foncé que la parti la plus foncé.
 
Re : ratage de couleur...help

merci les filles pour vos comm'. Finalement nous avons tneté un blond scandinave clair de chez l'oréal et résultat//// le jaune du dessus de la tête s'est estompé et toute la chevelure est lissée au niveau de la culeur donc elle a pu sauver sa soirée avec cette couleur . par contre elle a une super nature de cheveux car absolument pas âbimés ...
 
Re : ratage de couleur...help

bjr les filles moi j'ai un cap coiffure et on nous enseigne et après expérience vécu en salon il ne faut pas utilisé des couleur de supermarché car le jour ou vous utilisé les couleur professionnel (du coiffeur) ce qui n'ai pas du tout pareil aussi bien au niveau résultat que composition et bien sa peux jouer des tours comme ici la couleur et raté. Moi à mon avis il faudrait et je vous conseille vivement de vous rendre chez un coiffeur en salon pour réparer cela si votre cheveux ne charbonne pas vous aurais de la chance!!! parce qu'il à eu déjà 2 colos alors attention qu'il ne sature pas. voilà
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut