ratrapage du coeur de levre

aturquoise

Nouvelle
voila je commence dans la dermo et voila qu'une cliente arrive pour que je lui rectifi le coeur qui a etait decalé mais je c pas trop comment je vais mi prendre je debute
 
Re : ratrapage du coeur de levre

alors je ne sais pas si ma réponse st bonne mais on m'a appris en formation que tu pouvais "neutraliser" une couleur en mettant son opposé en colorimétrie et du coup tu peux rectifier !!! mais moi je ne suis qu'en formation alors attends l'avis des pris
 
Re : ratrapage du coeur de levre

non il faut plutot (si la partie a corriger n est pas trop importante) corriger avec du pigment de la couleur de la peau ou de la muqueuse cela depend d ou se situe le contour.
Une fois que tu a fais ta correction tu refais ton dessin et tu pique par dessus.
Je ne sais pas si j ai ete assez claire
 
Re : ratrapage du coeur de levre

il faut que je rectifi d'abord avec du couleur chair et je repique dessuite avec la couleur marron ou il faut que j'attende la cicatrisation
 
Re : ratrapage du coeur de levre

non tu peut repiquer de suite, mais fais attention il existe plusieurs teintes de couleur peaux,tatoue avec celle qui se rapproche le plus de sa carnation pour que ca ne fasse pas tache .
Si c est bien fait on n y voit que du feu
 
Re : ratrapage du coeur de levre

ok il faut que je commende des pigment car elle a la peau mat que me conseille tu elle m'a dis que sont contour c'est du chatain doré
 
Re : ratrapage du coeur de levre

je ne sais pas quels pigments tu utilise,est ce que tu fais des melanges de teintes parce que sinon tu n est pas obligee de commander un pigment specialement pour elle pour le contour enfin je ne sais pas si tu a du choix ou pas .tu travaille avec quelle marque?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut