Rattraper le coup quand on a posé trop près des cuticules???

DébOlux

Chevronnée
Oui oui oui, mon gros soucis c'est que je pose tjr mon gel trop près des cuticules...


Avez-vous une "astuce" pour rattraper le coup après la pose????


merci les cocottes :coolraoul:
 
Re : Rattraper le coup quand on a posé trop près des cuticules???

Aucune idée mais la réponse m'intéresse aussi :)
 
Re : Rattraper le coup quand on a posé trop près des cuticules???

bah moi je penserais à un petit coup de lime au nord des cuticules et à une couche de finition moi c'est ce que je fais mais laissons parler les professionnelles
 
Re : Rattraper le coup quand on a posé trop près des cuticules???

avant de le passer sous la lampe ,tu passe le baton en bois o pret des cuticule pour retirer le trop de gel
 
Re : Rattraper le coup quand on a posé trop près des cuticules???

salut,aprés avoir poser ton gel prend un batonnet avec du coton dessus(ou un stylo correcteur)imbibé de dissolvant et passe le au niveau des cuticules et sur les cotés pour retirer le surplus de gel.
 
Re : Rattraper le coup quand on a posé trop près des cuticules???

Oui c se que je fait aussi moi, et si jai pas fait attention et que jai passé sous la lampe je passe un coup de limage en faisant très attention...

Attendont yaura peux etre d'autre conseils...
 
Re : Rattraper le coup quand on a posé trop près des cuticules???

Oui, le pire c'est que je passe le spot tout le tour des peaux et pourtant j'e met quand même dedans, du coup bah j'ai des décollements dans les coins, ça craint lol:headbonk:


Là j'ai un peu relimé les bords puis passé ma top coat, on verra bien dans quelques jours si c'est efficace


:hi:
 
Re : Rattraper le coup quand on a posé trop près des cuticules???

et bien je pense que tu devrais retirer le surplus avec un batonnet avant de faire catalyser et si il y en a toujours apres de legers mouvements de lime devraient resoudre le probleme. Mais bon je ne suis pas pro
 
Re : Rattraper le coup quand on a posé trop près des cuticules???

ton gel est liquide alors si le gel se remet contre les cuticules
 
Re : Rattraper le coup quand on a posé trop près des cuticules???

je ne le trouve pas particulièrement liquide, c'est le suprem gel monophase d'ongle24
pourtant je rentre ma main à l'envers dans la lampe pdt qq secondes, pour que la pose soit figée.
 
Re : Rattraper le coup quand on a posé trop près des cuticules???

bon c bizare que sa touche cuticule si tu fait attention ,la tu verra la derniere pose que ta fait se que sa donne
 
Re : Rattraper le coup quand on a posé trop près des cuticules???

oui, il n'y a plus qu'à limer près des cuticules et dans les coins. Pour ne pas te blesser et limer efficacement, ta lime dois être inclinée et non pas à plat. Tu dois limer davantage avec la tranche qu'avec le plat.

Sinon, la prochaine fois, pour éviter ce problème, voici comment poser ton gel près des cuticules. Tu prends ton pinceau engélifié (lol), tu le poses sous les cuticules mais en laissant une légère distance. Et pour t'approcher le plus possible des cuticules sans les touchers, tu montes un petit peu ton pinceau vers les cuticules avant de redescendre vers le bord libre. Fais ce mouvement plusieurs fois. Pose à 1,5 mm des cuticules, pousse vers le haut et redescends. Pas facile par écrit :biggrin:
 
Re : Rattraper le coup quand on a posé trop près des cuticules???

c' est celui que j' utilise il faut en mettre peu
 
Re : Rattraper le coup quand on a posé trop près des cuticules???

oui, il n'y a plus qu'à limer près des cuticules et dans les coins. Pour ne pas te blesser et limer efficacement, ta lime dois être inclinée et non pas à plat. Tu dois limer davantage avec la tranche qu'avec le plat.

Sinon, la prochaine fois, pour éviter ce problème, voici comment poser ton gel près des cuticules. Tu prends ton pinceau engélifié (lol), tu le poses sous les cuticules mais en laissant une légère distance. Et pour t'approcher le plus possible des cuticules sans les touchers, tu montes un petit peu ton pinceau vers les cuticules avant de redescendre vers le bord libre. Fais ce mouvement plusieurs fois. Pose à 1,5 mm des cuticules, pousse vers le haut et redescends. Pas facile par écrit :biggrin:


super, c'est très clair, merci bcp, je tenterai ça pour la prochaine.

Merci bcp de votre aide les filles :faery:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut