Rattraper Tie and dye rater

  • Auteur de la discussion luchi88
  • Date de début
luchi88

luchi88

Membre Actif
#1
Coucou les fille j'était au coiffeur hier je voulait un Tie and dye miel dorée je suis sortie rousse horrible que jai essayer de rattraper avec un majirel 8.13 mais c'est toujours aussi roux en plus de sa ont voit la démarcation horrible je cest plus quoi faire je vous mais la photo de mes cheveux si une d'entre vous pourrez me sauvez la vie !!! Lol merci
 

Pièces jointes

juju51

juju51

CAP Esthétique avec Luce - COIFFEUSE -
#2
j'avoue c'est pas top :/ hélas pour enlever la démarcation faudrai refaire soit ta couleur principale en estompant la démarcation soit refaire la déco.
Pour neutraliser ne met que du reflet froid :/
 
juju51

juju51

CAP Esthétique avec Luce - COIFFEUSE -
#3
la couleur me choque pas c'est plus la démarcation qui m'embête
 
Ishvary

Ishvary

Membre Populaire
#4
et pourquoi ne pas retourner voir ton coiffeur tu as payé pour un résultat que tu n'as pas et j'imagine que qd la nana t'as posé l'eternelle question : ça vous va? tu as répondu oui, tu as payé et tu es partie, bah non ça te va pas donc ... tu y retournes =)
 
luchi88

luchi88

Membre Actif
#5
J'ai refait un blond cendré sa a beaucoup atténuée le roux :) je fait plus rien pendant un certain temp
 
luchi88

luchi88

Membre Actif
#6
Je lui et dit c'était trop roux pour moi elle ma dit genre que c'était tous ce quel pouvait faire que j'était trop foncer dans tous les cas sa sera roux ... Du coup je ferait moi même la prochaine fois
 
Ishvary

Ishvary

Membre Populaire
#7
ah ouais paye ta coiffeuse qui veut pas se fouler... c'est de pire en pire...
 
Rubie

Rubie

Membre Actif
#8
Elle aurait pue pousser un peu plus la deco pour des reflets un peu dorés mais elle n'a pas trop tord si ta base etait trop foncée tu aura forcement des reflets cuivrés surtout a l'entre deux ; la ou les couleurs se fondent !
Je previens tjr mes clientes foncées qu'il y aura du cuivré les premiéres fois que l'on fait cette technique , il s'estompe petit a petit en plusieurs application quand le fond de deco sera le bon !
Fait des patines cendrées en attendant mais evite de trop oxydé ton cheveux avec pleins de couleurs , priviligie les tons sur tons pour tes patines c'est ce qui delavera le moins dans des teintes chaudes
 
Kinou12

Kinou12

Membre récent
#9
Atténue un peu les reflète tu la fait et laisse reposer tes cheveux fait des bon soins et dans 2 mois refait en un tu sera plus clair et tu atteindra quelque chose de plus dore et demande un ombre hair comme sa se sera plus fondu que le tie and dye
 

Ca peut vous intéresser: