Rattraper un dégradé

morgane542

Membre récent
Bonjour,

Peut-on rattraper un dégradé afin d'avoir une coupe droite grâce à des extensions ?
Je souhaite avoir tous mes cheveux à la même longueur car là ils sont effilé et dégradé....

En gros il faudrait en mettre seulement sur le devant de la tête, ce va peut-être paraitre étrange!!

Si oui combien de méche prévoir pour cela ??

Merci!!
 
Re : Rattraper un dégradé

tuaurais une photo de ta coupe actuelle?
 
Re : Rattraper un dégradé

a priori oui c'est possible comme dit sami faudrait nous faire voir un peu comment est ta coupe
 
Oui je vais vous envoyer des photos car meme pour les teintes je suis allée sur ton site sami mais je ne sais pas vers quoi m orienter a chaud ou bandes??

Je post des photos des que possible
 
Re : Rattraper un dégradé

Voilà !!

J'ai les cheveux châtains foncés et quelque reflets acajou...
 

Pièces jointes

  • MORGANE.jpg
    MORGANE.jpg
    11.1 KB · Affichages: 455
Re : Rattraper un dégradé

Oui après 1h de lisseur !!

Bref j'aimerai que les cheveux sur le devant puisse rattraper ceux de derriere sic'est possible bien-sur sans les abimer??
 
Re : Rattraper un dégradé

whouaou les cheveux que tu as!!j'imaginaisunecoupeniveua épaule moi!!alors oui c'est tout à fait possible il faut juste travailler sur le côté ^^
 
Re : Rattraper un dégradé

Non ils sont déjà longs, j'ai vu que tu avais un site samiflo, quel couleur d'extensions et surtout combien d'entension me conseilles tu ?

Une bande de chaque coté serait possible ???

Merci les filles!!
 
Re : Rattraper un dégradé

oui tu peux avoir juste 2 bandes doublées (ounon) pour le côté) pour la couleur si tu peux me faire la photo dehors se sra super queje puisse juger des reflets
 
Re : Rattraper un dégradé

oki par contre je sais poser les extensions à chaud mais pas les bandes...

Faudrait m'expliquer si c'est pas trop compliqué?
 
Bah a clip il faut les retirer tous les jour je pense, et en bande je sais pas combien de temps ca tient

Je connais que deux techniques, la keratine et a froid avec les anneaux.
 
Re : Rattraper un dégradé

et bien les bandes tu peux les poser à froids, j'ai une cliente du forum qui revient tout les 3 mois pour les remonter, toi si tu maitrise la technique tu peux peut etre le faire toi même
Sinon les clips perso moi je dors avec ^^
 
Les clips j ai un peu peur de les perdre je prefere les bandes a froid alors je post une photo tout a l heure pour la couleur.
 
Re : Rattraper un dégradé

Voilà c'est chatain foncé normalement mais des reflet sont apparuts
 

Pièces jointes

  • DSC01206.jpg
    DSC01206.jpg
    33.6 KB · Affichages: 178
  • DSC01207.jpg
    DSC01207.jpg
    54.8 KB · Affichages: 203
Re : Rattraper un dégradé

le 2( chatain foncé) ou le 1B(brun) (celui du moment car il ressemble au 2 ^^)pourrait te convenir ^^
 
Ok et c est possible de commander juste des petites bandes comme je n en veux que sur les cotés ou c est forcement des kits complets?
 
Re : Rattraper un dégradé

non c'est possible d'avoir que qq bandes, dès que je sais je crée l'annonce dans le coin deskitssurmesure ^^
 
Oki tu peux me faire une estimation pour 4 petites bandes a peu pres 5cm ... De koi les repositionner et le produit pour la dépose ? :) merciiiiii

Au fait chatain foncé ca me parait bien comme couleur!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut