Rattraper une couleur de cheveux

pascaline20

Nouveau Membre
Bonjour, j'ai un problème capillaire... Il y à 6 mois j'ai fait du henné chatain sur mes cheveux blonds foncé, ça à tourné au roux. J'ai donc fait des masques au lait de coco et argile et lavé mes cheveux avec du shampoing anti pelliculaire pour faire partir au maximum le henné. Mais le résultat était blond/roux sur les pointes et plus foncé sur la tête.
La semaine dernière j'ai donc décidé de décolorer mes cheveux seule. Je suis allée chercher des produits professionnels et sur conseil de la vendeuse, j'ai laissé agir 30 minutes. J'ai donc décoloré toutes ma tête en laissant environ 2cm de racines (je voulais laisser plus mais je suis allée trop haut). Résultat, j'avais les cheveux oranges. J'ai donc fait des shampoings bleus, j'ai maintenant les cheveux blonds platine avec quelques mèches oranges.
J'ai un tube de coloration chatain, j'aimerais donc en faire quelques mèches pour faire plus naturel et moins platine.
Est-ce une bonne idée ?
Merci
 
je te conseil d'attendre .. Le henné étant quasiment impossible a faire partir
 
Merci de ta réponse.
Oui mais sachant que là, j'ai les cheveux blonds platine, le henné fait encore des effets ?
 
T'as déjà du bol a faire autant de conneries dessus de ne pas avoir perdu tes cheveux. Ta vendeuse qui t'as conseillé de décoloré sur du hénné elle devrait franchement changer de boulot.
Ta couleur ne tiendra pas de toute façon a la longue et la couleur sera toujours la roulette russe.
Le hénné reste ancré dans les cheveux jusqu'à ce qu'ils repoussent.
Laisse les tranquille il faudrait peut-être arrêter le massacre.
 
T'as déjà du bol a faire autant de conneries dessus de ne pas avoir perdu tes cheveux. Ta vendeuse qui t'as conseillé de décoloré sur du hénné elle devrait franchement changer de boulot.
Ta couleur ne tiendra pas de toute façon a la longue et la couleur sera toujours la roulette russe.
Le hénné reste ancré dans les cheveux jusqu'à ce qu'ils repoussent.
Laisse les tranquille il faudrait peut-être arrêter le massacre.
peut-être qu'elle n'a pas dit à la vendeuse qu'elle avait du henné? sinon c'est clair!
 
Tu peux faire des colo semi permanente en attendant, ca reste doux et ça neutralisera les effets indesirables (fais toi aider par la vendeuse, mais pas celle qui t as conseillé de deco sur du hené Surtout :D )
Enfin tu n as plus qu a les soigner et les laisser souffler maintenant...
 
Haut