Rattrappage sur ongles très speciaux....

  • Auteur de la discussion nini
  • Date de début
Re : Rattrappage sur ongles très speciaux....

Oui c est clair bah en fait comme elle connait personne sur marseille elle osait plus chercher kkunla pauvre ca ce comprends mais je m en charge , je cherche une bonne PO sur marseille et au pire bah elle revient a la maison comme ca je les voit souvent hihihihi
 
Re : Rattrappage sur ongles très speciaux....

heureusement que tu es passée par la Nini... meme gratuit j'en aurai pas voulu...
super joli ton ratrappage...
 
Re : Rattrappage sur ongles très speciaux....

whaouuu l'epaisseur et surtout la forme !!! Tres joli rattrapage le rouge est superbe !
 
Re : Rattrappage sur ongles très speciaux....

Mon dieu la pose de dingue avant :s superbe pose en tout cas sa change radicalement
 
Re : Rattrappage sur ongles très speciaux....

woooow! quel beau boulot! effectivement elle a quelques ongles un peu incurver et asser bombé, mais en general ses ongles naturels sont tres beaux une fois tout le gachie enlever!
vraiment tres beau travail, j'aime beaucoup la déco!
 
Re : Rattrappage sur ongles très speciaux....

Beau ratrapage!

Vivement que la profession soit plus reglementée, parce qu'on voit de ces trucs... Les PO on en trouve à la pelle, mais les bonnes ça ne court pas les rues :(
 
Re : Rattrappage sur ongles très speciaux....

y a pas photo!!!!superbe travaille tres jolie elle a du etre contente!!!:hi:
bisou nini!!
 
Re : Rattrappage sur ongles très speciaux....

:hi:et bien c'est clair que ses ongles sont crochus.....mais bravo tu as bien rattrappé le coup et c'est très joli..

biz bonne journée
 
Re : Rattrappage sur ongles très speciaux....

beau boulot nini ! ça ne m'etonne pas qu'elle aimait....
 
Re : Rattrappage sur ongles très speciaux....

la vache elle devait etre soulagé et super contante. beau travail
 
Re : Rattrappage sur ongles très speciaux....

Oui ca va elle est plus que contente reste plus qu a lui trouver kkun qui prenne la releve
 
Re : Rattrappage sur ongles très speciaux....

mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!jen peu plus CEST LE SOMMUM de ce que jai vu:frag_facile:la fau le faire kan meme beau ratrappage nini
 
Re : Rattrappage sur ongles très speciaux....

Non mais elle a pas honte la PO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! franchement ! j'aurais demandé un dédommagement moi ! il y a des débutantes qui font cent fois mieux!! est c'est vrai que, (pour continuer à te jeter des fleurs) ta pose et magnifique, et ta déco superbe!! pourtant je suis pas une fan des déco trop excentrique, mais justement la tienne est colorée mais super chic!!! veut la même!!!!!
 
Re : Rattrappage sur ongles très speciaux....

pffff... ça m'agace ces nanas qui collent couches sur couches!!!
c'est ps compliqué quand meme de faire un remplissage digne de ce nom !!!
d'autant qu'en plus, souvent ces memes nana,s du coup, ne voient pas (ou ignorent volontairement!) des decollements sous leur boulot.....comme chacune sais, souvent les decollement on lez voit en ponçant bien, car la derniere couche de gel n'a pas la meme couleur que le reste..... et sous ces decollemnts qu'elles laissent, ben, il a de l'humidité et la fin comme ce n'est jamais enlevé, ça fait des MYCOSES !!!!
bref, joli rattrapage nini !!
 
Re : Rattrappage sur ongles très speciaux....

oh la vache...la pauvre , ses ongles étaient vraiment horribles, on dirait des doigts de sorcière..lol.. pfff et quelle épaisseur, elle aurait pu faire des joints de placo qu'elle n'aurait rien abimé...


Beau boulot, en tous les cas, mais pourquoi tu n'as pas dégradé la couvrante , car je trouve que ca fait trop.. ou alors c'est le contraste avec sa peau..
 
Re : Rattrappage sur ongles très speciaux....

quel rattrapage.... ;) mon dieu ils etaient horribles ses ongles... je crois que je n'en ai jamais vu d'aussi moches... horreur
 
Re : Rattrappage sur ongles très speciaux....

superbe ....son ancienne PO avait du mal à poser un chablon non ? +1
 
Re : Rattrappage sur ongles très speciaux....

incroyable de faire aussi moche !!!

Nini.... BRAVO... tu as bien rattrapé le coup !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut