rattrapper un sourcils raté

geraldylang

Habituée
bonjour, je dois faire un rattrappage d'une dermo de sourcils raté, avez vous des conseils particulier et qui l'a déjà fait car c'est la première fois que l'on me demande cela.

Merci d'avance à toutes.
 
Re : rattrapper un sourcils raté

oui mais la c'est quelqu'un qui a fait l'erreur et je dois rattraper.Elle a un sourcils qui a la queue qui descend trop bas.La couleur je pencherais pour un chatain clair, mais comme elle a été tatouée il y a 3 semaine je n'arrive pas bien à savoir qu'elle couleur a été employée.
 
Re : rattrapper un sourcils raté

alors moi je ne suis pas pro du tatoo mais je l'ai déjà fait 2 fois eyeliner et sourcils. Tu devrais attendre un peu de voir quelle est la couleur définitive car ils vont éclaircir. Et puis dessine lui avant avec un feutre esthétique avant de tatouer au moins tu seras sûre de tes formes. Moi je l'ai fait il y 3 semaines et ils sont encore un peu foncés, je sais que cela va s'estomper.... voilà ce que je peux te dire
 
Re : rattrapper un sourcils raté

merci quand même! c'est effectivement comme cela que je travaille mais j'ai peur pour cette dame que si j'attends trop que son pigment se fixe et que je ne puisse plu lui rectifier correctement.
 
Re : rattrapper un sourcils raté

bonjour, depuis combien de temps pratiques-tu ? Et où as-tu été formé ?

En règle général, la personne, devrait se faire reprendre gratuitement par celle qui l'a ratée...
 
Re : rattrapper un sourcils raté

Je pratique depuis deux ans et j'ai été formée par une formatrice de chez Ariès qui elle forme pratiquement 1 an. Je lui ai proposé de ce faire rectifier chez la personne où elle est allée, mais elle ne veut plus y aller! ce que je peux comprendre. Elle préfère payer pour le faire refaire. Que voulais tu que je lui dise? Je lui ai fais un prix, même si je sais que je vais y passer du temps. Pour la bouche, c'est un peu plus facile (du moins je pense, de rattraper) car je l'ai déjà fait. Mais les sourcils.... Je l'ai prévenue que je risquais de devoir faire plusieurs retouches. Ai je eu raison?
Merci de vos réponses en tout les cas les filles.
 
Re : rattrapper un sourcils raté

Je pratique depuis deux ans et j'ai été formée par une formatrice de chez Ariès qui elle forme pratiquement 1 an. Je lui ai proposé de ce faire rectifier chez la personne où elle est allée, mais elle ne veut plus y aller! ce que je peux comprendre. Elle préfère payer pour le faire refaire. Que voulais tu que je lui dise? Je lui ai fais un prix, même si je sais que je vais y passer du temps. Pour la bouche, c'est un peu plus facile (du moins je pense, de rattraper) car je l'ai déjà fait. Mais les sourcils.... Je l'ai prévenue que je risquais de devoir faire plusieurs retouches. Ai je eu raison?
Merci de vos réponses en tout les cas les filles.

Bien sûr que tu as eu raison, mais tu n'as pas a lui faire de prix normallement, car le rattrapage c'est plus complexe et cela prend plus de temps et de pigments que la création...
Mais bon tant pis, pour ta correction, il va te falloir du pigment couleur chair et un pigment quasi identique que ce qu'elle a, si jamais c'est vraiment la couleur qui lui convient.
Peux-tu mettre une photo ? Je t'expliquerai si tu veux, comment faire exactement pour la rattraper...
Allez courage !:)
 
Re : rattrapper un sourcils raté

ça y est, j' ai fait le rattrapage, je pense qu'il va falloir encore une séance mais heureusement, la couleur était un taupe je pense donc clair!
Ma cliente était super contente !! Voila je vous tiendrez au courant.
 
Re : rattrapper un sourcils raté

Alors j'ai utiliseé un pigment chair et je lui ai dit que je passais en fin de semaine pour voir sa cicatrisation de façon a refaire la queue de son sourcils correctement. Il semblerait que la couleur utilisée soit un taupe et s'accorde bien avec sa couleur de peau et de cheveux. Je la prends en photo la prochaine fois.
Merci de ton aide.
 
Re : rattrapper un sourcils raté

C'est bien tu vois tu t'en es bien sortie... Si un jour je déménage sur Nice c'est chez toi que je viendrais me faire pigmenter..............les sourcils.. loooooooool
 
Re : rattrapper un sourcils raté

Alors j'ai utiliseé un pigment chair et je lui ai dit que je passais en fin de semaine pour voir sa cicatrisation de façon a refaire la queue de son sourcils correctement. Il semblerait que la couleur utilisée soit un taupe et s'accorde bien avec sa couleur de peau et de cheveux. Je la prends en photo la prochaine fois.
Merci de ton aide.


Bien ! Mais tu ne peux pas repiquer avant 3 semaines, elle n'aura pas encore cicatrisé...:)
 
Re : rattrapper un sourcils raté

oui tout a fait daccord avec sam il ne faut surtout pas repiquer avant 3 semaines,et c est vrai qu on a tendance dans ce genre de cas a vouloir faire un prix parce que la personne l a fait il y a peu de temps mais tu te rendra vite compte que c est une erreur car il est frequent d avoir besoin de 3 seances pour un rattrapage
 
Re : rattrapper un sourcils raté

ça y est, j' ai fait le rattrapage, je pense qu'il va falloir encore une séance mais heureusement, la couleur était un taupe je pense donc clair!
Ma cliente était super contente !! Voila je vous tiendrez au courant.
On peut voir les fotos avant/après ? Ce serait intéressant...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut