ravie de ma commande bulle turquoise

laureyonai

Membre récent
Je suis ravie de ma commande de chez Bulle Turquoise que j'ai effectué vendredi et que j'ai reçu aujourd'hui!
Mon paquet était nikel et tout les produits aussi en plus j'ai reçu des décos en cadeau!
C'est une super attention qui fait toujours plaisir!
 
Re : ravie de ma commande bulle turquoise

super!!!
j'ai passé commande le 14/04 et j'attends mon colis avec impatience!!!!!!!!
 
Re : ravie de ma commande bulle turquoise

moi je lai passé dimanche soir elle l'a envoyé lundi matin!!!!elle est nikel! j'avais passé une commande et elle était venue me l'amener jusqu'a pres de chez moi!!elle est très gentille!
sauf que la poste non!!on habite juste a coté(ville voisine de 10km)et la poste met 3 jours pour un colis ca m'enerve!!!!en plus c'est des capsules et ma modèles doit venir aujourd'hui!!!
 
Re : ravie de ma commande bulle turquoise

moi j attend mon facteur qui doit m amener mon colis !!!
 
Re : ravie de ma commande bulle turquoise

moi j'esperait qu'il me l'amene aujourd'hui mais vu l'heure qu'il st ca m'etonnerait!!car tout les colis qu'on m'envoyer,la factrice me les amenait a 8/9h du mat!!!
mais j'ai commander juste des capsules je trouv ca dommage qu'elle est fait un colis,je pense que dans une envelloppe marron ca serait arriver plus vite!!!c'est dommage...
du coup a cause de cette foutu poste je vais devoir annulé mon modèle d'aujourd'hui!!!snif
 
Re : ravie de ma commande bulle turquoise

J'ai reçu la mienne ce matin ravie également! Merci pour le petit cadeau qui fait plaisir!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut