Ravie du gel option d akzentz

didine

Éprouvée
Je viens de tester le gel option soak of gel d akzentz et je dois dire que je suis très très ravie. Depuis une semaine ma pose est restee impeccable. C est je crois une des plus belle pose que j ai fait personnellement ! Je ne cromprends pas pourquoi il ne semble pas y avoir plus d adeptes, mais peut etre pourrait on m expliquer pour d autres raisons !!
Enfin pour l instant je suis ravie, et espère le rester, je trouve cette possibilite de fonte, plus attrayante, que le limage ! Et surtout je n ai eu aucun decollement.
Donc pour moi tres bon gel a manipuler, il s auto egalise assez bien je trouve, il est tres brillant pas besoin de gel de finition, et le blanc est super aussi je trouve tres agreable et bien couvrant.
J attends de voir si plus l utilise mais que moins en parle !!!:wink2:
 
Re : Ravie du gel option d akzentz

je connais aps ce gel là desolée mais il a l'air tres interressant
peux tu me donner le lien d'ou tu l'as acheté merci
 
Re : Ravie du gel option d akzentz

pourrais tu nous mettre une photo s'il te plait?
 
Re : Ravie du gel option d akzentz

je ne suis pas une professionnelle, mais vu ce que l on me faisait en salon, cela n est pas pire donc pour moi c est qd meme une satisfaction !
J ai fait le comblage sur une base de gel biosculpture il y a une semaine.
Au salon toutes les 3 poses on me faisait une depose complete, donc 20 euros de plus, alors je trouvais qu il y avait de l abus !
 

Pièces jointes

  • DSCI0027.jpg
    DSCI0027.jpg
    38.6 KB · Affichages: 172
Re : Ravie du gel option d akzentz

Elle est belle ta pose !!!!!!

Tu l'as faite toute seule ?? et la main gauche tu arrives ???
 
Re : Ravie du gel option d akzentz

coucou les filles
moi aussi je guette pour changer de gel et me pencher sur akzentz.
Sont ils vraiment bien, et ont ils une bonne tenue, et une application facile??
Merci pour vos rep
 
Re : Ravie du gel option d akzentz

moi g le trilite d'akzentz il est un peu liquide mais il est très bien, 3 semaines que g ma pose et elle bouge pas, ça pourrait encore attendre 1 semaine ou deux sans pb si j'en avais pas marre de la déco ;)
un tout petit point négatif: il brille pas super bien, donc top coat par dessus mais c cool!
 
Re : Ravie du gel option d akzentz

ok merci bocou pr ta rep!
bizzzz

sms-sucks.gif
 
Re : Ravie du gel option d akzentz

Bonjour,
Pour la gamme d'akzentz, sur le site de framenail il y a :

- opti bond
- option clear
- option pink
- option Sculpturing White
- option brite white

A quoi correspond exactement ces gels, quels sont les gels pour les etapes de la pose?

Merci d'avance :)
 
Re : Ravie du gel option d akzentz

alors moi je travaille uniquement avec trois gels de chez azkentz, le bonding, le builder et le top gloss ultra bright. Ils sont équivalent aux gels alessandro sauf au niveau du prix (13 € HT en moyenne chez azkentz contre 50 € HT chez alessandro)et de la qualité (que je trouve carrément meilleure). Et même en déconnant sur mes cuticules sur ma main droite (en étant droitière) ca tient plus de 2 semaines (pourtant je m' "excite" dessus dès que je vois quelque chose dépasser)
 
Re : Ravie du gel option d akzentz

Ceux que tu as cité, ce n'est pas de la gamme "options"?
Moi c'est pareil j'utilise le trigel d'Azkentz et j'en suis très satisfaite, c'est vrai qu'il est liquide mais je l'adore car le bombé est facile à faire avec
 

Ca peut vous intéresser:

Haut