raz le bol! j'ai besion de soutien!!

jolitimy

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ca fait 3 ans et demis que je cherche un boulot en ten que styliste ongulaire sans succes et ca me pesse vous pouvais pas savoir!
j'ai mon matos depuis presque 2ans donc j'ai de l'entrennement!
je n'ai pas les moyen de me metre a mon compte!
je fait de l'interime pour avoir des sous mais ca me fait ch*** ses boulot de :shit:!!
j'en peut plus je suis au bout du roulot!!!:sad3:
 
Re : raz le bolle! j'ai besion de soutien!!

:53-hug-girl: Courageee y faut continué à positiver même si c'est dur et pénible !
Ca viendra ! ! :51-rainbow:
 
Re : raz le bolle! j'ai besion de soutien!!

:cry: courrage tu avs y arriver envois des cv et lettre de motivation un peu partout(ai l'impression d'entendre mon conseiller au forem :whistle:)
mtn je dis aps ke tu vas avoir des reponses mais essaie...:yes:
 
Re : raz le bolle! j'ai besion de soutien!!

je l'ai deja fait et rien du tout! je ne sais meme pas ce que je vais faire de ma vie ca fait peur!
 
Re : raz le bolle! j'ai besion de soutien!!

heyyy arrete t'as ke 22 ans moi j'en ai 10 de plus et je peux dire ke je ne suis nul part ds ma vie et j'ai deja 2 enfants
moi a part faire des menages je sais rien faire
j'hesite entre une formation(gratuite via le forem) ou aller ds les ecoles surveiller les enfants
mais en etant seule avec mes filles faut voir les horraires
mais si je pouvais je preferais faire autre chose ke ça comme metier
bon je vais pas mentir a ton age je travaillais deja depuis 6ans
car j'ai arreté les etudes pour travailler
puis kd j'ai eu ma premiere fille a 25 ans j'ai arreté puis j'ai fais kelkes boulot par ci par là mais rien de bien terrible
et de ne pas avoir peur t'es jeune encore..chez ns a 30 ans parfois on te dis deja ke t'es trop vieux!!!!
et metn ke je suis restée inactive je sais plus trop ds koi aller
et je ne suis meme pas motivée pourtant je devrais vu ke je n'ai plus de revenus
mais bon une chose a la fois d'abord mon appart
oups tu vas me :ranting3::ranting3::ranting3::ranting3:a raconter ma vie sur ton post :oops:
enfin tt ça pour te dire de ne pas te decourrager tu trouveras et c'est souvent kd on s'y attend le moins
 
Re : raz le bolle! j'ai besion de soutien!!

:)COURAGE !!!!!!!! Si tu ne trouves pas d'employeur pour travailler les ongles,essayes de trouver un autre job dans un autre domaine et continue les ongles en parallele le temps d'avoir assez de clientes pour te mettre vraiment a ton compte à temps complet..;

Renseigne toi aussi correctement en ce qui concerne les aides auxquelles tu as droit pour la création d'entreprise

Désespère pas :):)
 
Re : raz le bolle! j'ai besion de soutien!!

j'espere que tu dit vrai!
ten fait pas je ne dirai rien ten qu'a faire autent ce soutenir les une les autre!
je suis toujours chez mes parents j'ai 23 ans dans quelque jours j'aimerai commencer a construire ma vie mais pas dans ma situation (avec les temps qui court) sinon je vais allé de galere en galere!
enfin bref c'est le raz le bol du jour!!!
 
Re : raz le bolle! j'ai besion de soutien!!

Pareil, j'ai 25 ans j'ai droit au chomage jusqu'en octobre 2008 et je me vois pas rester derrière un bureau à taper sur un clavier tte ma vie, non pas que ca soit honteux bien au contraire, juste que c'est pas fait pour moi.

J'ai rdv avec ma conseillère demain et je vais lui parler de mon projet, j'ai pas trop le moral en ce moment si elle me dit que c'est du caca je vais hurler.

Je pense que bcp de gens sont dans ton cas, faut pas desesperer, la roue tourne ne t'inquietes pas.

Je te souhaite vraiment d'y arriver, sincerement
 
Re : raz le bolle! j'ai besion de soutien!!

oui vrai la roue tourne mais kd!!!!!
j'attend tjrs mais comme on me dis tjrs te prend pas la tete
t'y arrive tjrs a t'en sortir
mais pour le moment ben comme tout le monde baise de moral et envie derien faire!!!
et en plus je commence a etre malade :ranting3::ranting3::ranting3:
tu as raison d'attendre d'avoir une bonne situation avant de te lancée moi c'est ce ke j'ai fais a 19 ans suis partie
là suis revenue suite a bcp de prob :cry::cry:
 
Re : raz le bolle! j'ai besion de soutien!!

je sais c'est pas facile, mais faut pas perdre espoir, allez MOTIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
 
Re : raz le bolle! j'ai besion de soutien!!

pkoi fais tu pas du portage ??
Au moins pour commencer,,?
 
Re : raz le bolle! j'ai besion de soutien!!

c'est ce que je vais faire le mois prochain, ce qui me plait ... les ongles, et a temps choisi.... que du bonheur!!
Question tunes faut taper dedans, faire des poses et des poses, le taf koi, ;..

byzzz et courage !!!
 
Re : raz le bolle! j'ai besion de soutien!!

salut les filles, des gros coups de blues on en a toutes!!! moi aussi voudrait me mettre a mon compte, mais c la santé qui ne suit pas... faut positiver!!! essaie de trouver un job a mi temps par exemple, et fait les ongles en parallèle, fais toi connaitre... c la merde pour tout le monde coté travail... mm les etudes universitaires ne t aident absolument pas!!! soit tu dois avoir de l experience, soit tu es trop diplomé, soit tu dois avoir une voiture, soit ci soit ca... c deprimant et decourageant pour nous les jeunes!!! et surtout pour ceux qui desirent travailler a leur compte, car tu dois forcement avoir une somme de depart...
bref "société de merde" comme dit si bien mon copain...
 
Re : raz le bol! j'ai besion de soutien!!

Bonsoir les filles, je voulais juste vous dire que c est très dur mais que c'est possible d'y arriver!!!!! Avec la niac biensur!!!!!!! mais il ne faut pas démoraliser!!!! E t puis on pense souvent que a son compte c'est top mais au début on rame grave et on se paie vraiment pas bcp........En tout cas COURAGE, c'est bon d'avoir un rêve, c'est quand on en a plus qu'il faut vraiment s'inquiéter!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : raz le bol! j'ai besion de soutien!!

bin j'esité pour le portage ou le VDI mais je croi que c'est la seul chose qui s'offre a moi pour le moment!
 
Re : raz le bol! j'ai besion de soutien!!

tu as entendu de la couveuse d'entreprise ?
 
Re : raz le bol! j'ai besion de soutien!!

regarde sur le net je viens de decouvrir ca, ca a pas l'air mal
 
Re : raz le bol! j'ai besion de soutien!!

je regarderai ca demain la j'ai la tete en vrac!
je te dirai quoi!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
N
Vie pratique 43
Vie pratique 8
Vie pratique 3
Vie pratique 44
Vie pratique 32

Ca peut vous intéresser:

Haut