rdv coiffure samedi, besoin d'avis

Princesse_Pounette

Membre Populaire
Bonjour à vous,

voilà samedi 13h j'ai rdv chez la coiffeuse, j'ai une idée de ce que je veux mais j'ai un mal fou à me décider entre certaines coupes (même si c'est la même "base") je vous les mets en photo. Actuellement j'ai les cheveux qui arrivent au-dessus de la poitrine et ils sont châtains foncés (mon kit d'extension à clips doit être du 1B). Sachant que je suis une punk dans l'âme et qu'en vêtement je peux aussi bien sortir en corser/jupe et doc, qu'en tailleur et escarpins. Alors laquelle que je fais moi svp????

merci d'avance
bisouxxx2339651097_2.jpg2395232767_1.jpg2608056186_small_1.pngCoiffure-Emo.jpg
 
je sais, mais voilà le genre délurée ne me fait pas peur (et je ne m'occupe pas du classement ds coiffures, pis si vraiment on tape dans l'idéologie, jsuis pas une vraie punk, j'ai des enfants, un mec stable et une maison dont je paye le loyer, on a vu mieux comme no future^^)

alors les filles vous m'aidez^^ les deux grandes "préférées" sont la 1 et la 4
 
Pour moi ça c'est punk & déluré XD
 

Pièces jointes

  • coiffure-maquillage-punk.jpg
    coiffure-maquillage-punk.jpg
    22.3 KB · Affichages: 1,277
  • secret-charlotte-6064790vqmmk_1370-2215446761.jpg
    secret-charlotte-6064790vqmmk_1370-2215446761.jpg
    43.9 KB · Affichages: 1,474
ouais mais j'accroche pas, après si mes souvenirs sont bons et que l'on remonte aux tréfonds des keupons, le style c'était de n'avoir aucun style, donc c'est pareil pour ceux qui se disent punk et qui ont un perf tout neuf et tout juste sorti de magasin^^
le punk c'est ce que l'on est au fond de soi et ce qu'on en fait, donc même si les "styles" des coiffures ne correspondent pas à mon idéologie franchement ça me passe au dessus, jveux juste me sentir bien avec une coiffure qui sort de l'ordinaire (mais avec laquelle je peux jouer mon rôle de mère de famille et de chef d'entreprise -parce qu'auprès des clientes et des banque je me fais déjà regarder de travers avec mes quelques piercings et tatouages- pis j'ai galérer pour laisser pousser mes cheveux c'est pour pour tout retailler^^ disons que je si ça te convient mieux je suis une punkette des bacs à sable pour certains mais m'en fous^^
 
Disons que je trouve la 2 et 3 plus sage, plus émo et romantique justement (rooo on va finir en cours de stylisme et idéologie).
J'ajoute juste que je déco tout le bas des cheveux pour mettre du rose fuschia (enfin le plus pétant que la coiffeuse me proposera je vais voir ça avant avec elle).
 
Moi je trouve la 3 pire que parfaite ^^
J'ai envie d'avoir les cheveux long & de me faire super plaiz' en couleur & tout !!!
 
sadeja c'est joli mais beaucoup trop sage.
Là je profite car mes cheveux sont longs sans coupe spéciale et je veux en profiter pour taper plus dans l'extravagance, d'ailleurs la coiffeuse rigolait car j'avais d'énormes stillets et en coiffure juste un chignon fait à l'arrache et c'est là qu'elle m'a dit entre les piercings et les ongles la coiffure doit bouger mdr
 
Moi je trouve la 3 pire que parfaite ^^
J'ai envie d'avoir les cheveux long & de me faire super plaiz' en couleur & tout !!!
le gros hic c'est que comme je suis foncée de cheveux, y a pas une coiffeuse qui veut faire ce que je voulais (tout déco à blanc -passage obligé- et hop tout rose), c'est pour ça que ben je reste "calme" niveau colo en faisant que le bas et en étant plus osé niveau coupe
 

Ca peut vous intéresser:

Haut