Rdv demain en institut pour mes ongles, je ne sais pas quoi demander, gel? résine?

bibiche77

Séfora...
Coucou les filles..

Je me permets de venir solliciter vos conseils...
c'st avec plaisir que j'ai admiré tout les super ongles sur le forum, et ça ma donné envie...
:ange:

du coup j'ai pris rdv demain, dans une boutique BEL ONGLES..

Mais que demander? j'y connais vraiment pas grand chose..

Je viens de voir sur le forum une photo qui presente ce que je voudrais
http://forum.manucure.info/attachme...d1238698149-pose-d-ongles-french-img_0018.jpg

Je me permet de mettre le lien,
J'ai une amie qui a fait mettre du gel, mais au bout de l'ongle, entre l'onge et la peau, ça fait super epais, trop bizarre...
c'est normal ça??

Je voudrais qqchose de pas specialement long, un peu moins que la photo, mais je voudrais avoir un bombé, car jai les ongles tout droit...

Que dois je demander? gel? résine..
Pour vous quel est celui qui fait le plus naturel..?

Apparement yen aurait pour 50 euros, donc je pense que c'est dans la moyenne..
Rah la la,
c'est la premiere fois que je vais en institut, ça me fais bizarre hi hi
Je viendrais vous montrer des photos demain soir en tout cas..
Merci par avance
Bisous
:heart:
 
Re : Rdv demain en institut pour mes ongles, je ne sais pas quoi demander, gel? résin

coucou miss,

pour ce qui est du choix entre gel et résine, cela dépend de comment travaille la personne qui te fera les ongles.
Il y en a qui sont plus à l'aise avec la résine, et d'autre avec le gel.
Expliques bien ce que tu souhaites et elle fera le travail en fonction de ce que tu lui diras.

pour ce qui est de la pose de ton amie, si tu as une photo pour que l'on voit s'il y a des défauts, c'est sans problèmes.
Mais il faut savoir qu'avec une couche de gel ou de résine les ongles sont plus épais.

bisou
 
Re : Rdv demain en institut pour mes ongles, je ne sais pas quoi demander, gel? résin

salut, pour moi perso je trouve que la résine fait plus naturel mais bon après c'est difficile de te conseillé par rapport à ça, fait ta pose soit gel soit résine et la prochaine fois que tu referas une pose demande a ce qu'on te pose "l'autre matière" comme ça tu pouras juger par toi même :draculax:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut