RDV le 4 décembre trop hâte !

prettya

Membre Actif
Tattoo 2 prévu le 4 décembre sur........... Les côtes !
Je vais souffrir m'a gentiment prévenu le tatoueur, il est gentil il me motive ! ahahah

Et vous ? Vous avez souffert au niveau des côtes ? :)
 
Là où il y a le moins de "gras" et où la peau ne vois pas le soleil, sont les endroits les plus "douloureux". Chacun a un rapport différent avec la douleur, et donc peut être ce sera moins douloureux que tu ne le penses.
Que fais tu comme tatoo, sui ce n'est pas indiscret?
 
On m'a toujours dit l'inverse c'est là ou il y a le gras que ça fait mal et je confirme partie basse du sein pas eu trop mal, rein un peu, bas du dos sans plus, sur la fesse très très très mal.
 
pour moi mollet et cheville pas mal mais autour de la malléole et dessus au niveau des orteils oulala !!
Chacun a sa sensibilité aussi
 
Coucou je suis tatoué sur la côte et on m'a aussi dit que j'allais souffrir, étant vraiment douillette je m'attendait vraiment a souffrir et en faite j'ai casiment rien sentie.
Comme dit plus haut chacun réagis différamment :)
 
Là où il y a le moins de "gras" et où la peau ne vois pas le soleil, sont les endroits les plus "douloureux". Chacun a un rapport différent avec la douleur, et donc peut être ce sera moins douloureux que tu ne le penses.
Que fais tu comme tatoo, sui ce n'est pas indiscret?

Bah dans le bas du dos je n'ai pas eue mal par chance ça sera la même chose ;)

deux R avec des arabesques
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Tatouages 11
0
Tatouages 11

Ca peut vous intéresser:

Haut