rdv non honoré ggrrrrr

karotan34

Membre Actif
salut les filles, marres des poses de lapin alors voilà le texte que j'ai mis au salon. Elles le prennent comme elles le veulent mais fallait que je fasse quelque chose. Le respect n'existe plus snif!
C'était mon humeur du jour. Courage tout le monde :
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Oyé, oyé,

Les absences répétitives sont toutes aussi difficiles à porter par le manque de respect ressenti, mais aussi, financièrement :

2H environ à chaque rdv négligé = 2h de salaire en moins

Je ne peux pas remplacer une absence en claquant des doigts, merci donc de prévenir au moins 48h à l'avance.

Petits exemples :

Un rdv chez le médecin à la dernière minute se prend par téléphone, profitez-en pour m'appeler et me prévenir. Quant aux oublis …....essayez d'imaginer la tête que vous feriez si vous ne me trouviez pas en arrivant!

Une prothésiste ongulaire est une personne qui comme vous se loge, se chauffe et se nourrit, mais même si j'adore mon métier, c'est un travail que je fais aussi pour gagner ma vie.


Merci de votre compréhension
 
Celles qui n'ont rien à se reprocher le prendront très bien car pas concernées !
 
C'est clair que beaucoup font çà , tu as bien fait de mettre ce texte à ton salon ;)
Bon courage
 
Haut