Rdv pris chez le coiffeur jeudi matin, besoin de L avis de pros !

Stephaniec55

Nouveau Membre
bonjour, je souhaiterai avoir vos avis car je souhaite effectuer une coloration. J ai 40 ans, je fais des mèches blondes depuis des années (20 ans) et j ai commencé à refaire des mèches plus foncé depuis 1 an de fàcon progressives car j aimerai retrouver un aspect plus naturel tout en gardant des reflets. Je pense avoir une base blond foncé.

J ai rdv ce jeudi chez une coiffeuse que je ne connais pas mais qui utilise la gamme wella koleston perfect (je pourrais ensuite refaire mes racines moi meme sans à chaque fois passer par la case coiffeur et j ai eu de bons échos de cette gamme de coloration)

Que me conseillez vous. J ai pensé à un 8/0 mais elle M a dit en prenant rdv que Ca ne tiendrait pas du tout , 3 semaines tout au plus. Elle me conseillait plutôt de partir dans les 7 mais je ne veux pas foncer. De plus j aimerai bien avoir des reflets légèrement miel . Avec le 8/0 que faudrait il mélanger pour avoir des reflets miels ?

Merci pour votre aide et conseils , j avoue que c est un changement important pour moi !
 

Pièces jointes

  • image.jpeg
    image.jpeg
    61.5 KB · Affichages: 161
Dernière édition:
Donc pour être plus précise, je ne souhaite plus faire de mèches, unifier l ensemble de maniere à me rapprocher de ma couleur naturelle sans foncer et obtenir de jolis reflets miel !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut