Questions sur l'opération AM : témoignages et douleur post-opératoire

imen_extens

Chevronnée
Coucou les filles,

alors dans une précédente discussion je disais que j'y allais tete baisser, mais plus les jour approche, plus je panique !!!

RDV le 11 mars pour l'am, j'ai tellement de questions que j'arrive meme pas a les poser !!!!:8-confused:

je voudrais des témoignages s'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait lolll

apres l'opération la douleur est elle intense ??

combien de temps les douleurs ??

est ce que je peux m'occuper de ma fille ??

et si j'ai envie d'avoir un autre bébé, comment seront mes deux nouveaux jout jout lol
 
Re : RDV PRIS POUR MON AM suis en panique !!!!

Bah déjà les implant vont être sous le muscle au dessus ou en dual plan?
 
Re : RDV PRIS POUR MON AM suis en panique !!!!

Si non be le 1er mois ca va pas etre joli mais c est normal lol.
Il faudra que tu te masses les seins min 2fois/ jours (coquine ;-) ) et bien porter ton magnifique soutient qui serra très sex mdr

Tu vas avoir du mal a lever les bras et il te faudra patienter min 3 semaines avant de soulever du poids. Tu peux aller en pharmacie et demander des truc homeopathique avant l intervention et apres pour limiter les bleus et les gonflement ainsi que un truc pour être plus zen
 
Re : RDV PRIS POUR MON AM suis en panique !!!!

Si non be le 1er mois ca va pas etre joli mais c est normal lol.
Il faudra que tu te masses les seins min 2fois/ jours (coquine ;-) ) et bien porter ton magnifique soutient qui serra très sex mdr

Tu vas avoir du mal a lever les bras et il te faudra patienter min 3 semaines avant de soulever du poids. Tu peux aller en pharmacie et demander des truc homeopathique avant l intervention et apres pour limiter les bleus et les gonflement ainsi que un truc pour être plus zen

pendant 3 semaine peut pas lever les bras ????
 
Re : RDV PRIS POUR MON AM suis en panique !!!!

ohhhhhhhh merci kiloudi c'est sous le mouscle, tu la fait toi ??


Non pas encore suis triste :-(
Aie sous le muscle c est ce qui fait le plus mal. Mais t inquiète les douleur c est l affaire de 10 jours pas plus par contre si tu as l habitude de dormir sur le ventre tu vas chi** lol et t obliger a dormir sur le dos


pendant 3 semaine peut pas lever les bras ????

Oups non pas soulever de poids lol pour pas que tes prothèses remontent.
Et les massages servent a te rendre les seins bien mous au toucher pour un résultat bien naturel, puis ca aide les prothèses a bien venir se loger
 
Re : RDV PRIS POUR MON AM suis en panique !!!!

Waw yousousou bienvenue a lololand ^^
 
Re : RDV PRIS POUR MON AM suis en panique !!!!

moi je l'ai fait samedi et lundi j'étais au boulot sauf que j'avais mal au dos et ça se voyait.... je leur ai dit que que j'ai eu un blocage de dos MDR

moi c'est au dessus du muscle et toi?
un petit 200cc donc je suis passer du 85 B à un 85 C

waaaa chapeau, ta été bosser 2 jour aprés !!!!!

moi je pourrai meme pas te dire quel taille je fais !!! je veux juste retrouver mon beau 90C d'avant grossesse

ta encore mal ???
 
Re : RDV PRIS POUR MON AM suis en panique !!!!

Non pas encore suis triste :-(
Aie sous le muscle c est ce qui fait le plus mal. Mais t inquiète les douleur c est l affaire de 10 jours pas plus par contre si tu as l habitude de dormir sur le ventre tu vas chi** lol et t obliger a dormir sur le dos


Non ca va je dors sur le coté

Oups non pas soulever de poids lol pour pas que tes prothèses remontent.
Et les massages servent a te rendre les seins bien mous au toucher pour un résultat bien naturel, puis ca aide les prothèses a bien venir se loger

parce que ca peut bouger !!!! oulalalalalalalalalalala tu me fais bien peur
 
Re : RDV PRIS POUR MON AM suis en panique !!!!

Oui au debut comme les prothèses sont pas encore logés, il faut faire attention.
Mais t inquiètes hein même si elles remontent c est pas grave y a juste que tu vas rester gonfler plus longtemps. Mais une fois bien descendue et a leur place elles bougent plus du tout meme si tu soulèves 200000 kg après 20 boites d épinard en conserve
2a1a7d33462ca3fcbb363174c4336b1d.gif
 
Re : RDV PRIS POUR MON AM suis en panique !!!!

Moi a liège par le Dr Vincent Lemair
 
Re : RDV PRIS POUR MON AM suis en panique !!!!

Mais je vais le faire le truc c est que moi je vais avoir un lifting des seins+prothese
Pcq avant je faisais un D puis avec l allaitement de mon dernier je suis passé un B qui ressemble a rien lol
 
Re : RDV PRIS POUR MON AM suis en panique !!!!

Mais je vais le faire le truc c est que moi je vais avoir un lifting des seins+prothese
Pcq avant je faisais un D puis avec l allaitement de mon dernier je suis passé un B qui ressemble a rien lol

oui ba moi pareil allaitement et plus rien !!!!!!!!!!!!!!!!:taz:
 
Re : RDV PRIS POUR MON AM suis en panique !!!!

moi je l'ai fait il y a 6 ans :)

sous le muscle celà fait plus mal mais c'est mieux si on met une grosse prothese car plus dicret... pour ma part le doc avait dit que la taille que j'avais choisi était raisonnable

c'est vrai qu'il faut masser les 1ers mois... les 2 1eres semaines j'allais meme chez le doc pour les faire masser bouger MDR

ça me parait loin

et ca tiens bien dans le temps ?? au bout de combien de temps les changer ??
 
Re : RDV PRIS POUR MON AM suis en panique !!!!

moi je l'ai fait il y a 6 ans :)

sous le muscle celà fait plus mal mais c'est mieux si on met une grosse prothese car plus dicret... pour ma part le doc avait dit que la taille que j'avais choisi était raisonnable

c'est vrai qu'il faut masser les 1ers mois... les 2 1eres semaines j'allais meme chez le doc pour les faire masser bouger MDR

ça me parait loin

Mince et quoi il était sexy alors ton doc, tite coquinette:woman_fashion_01_ge


Oui oui je connais Genk mais e veux pas y aller pcq on est vraiment traiter comme un num de dossier, et comme je suis très peureuse et très chiante quand j ai peur je préfère avoir quelqu un qui va être gentil et prendre le temps de me rassurer, mais t en fais pas les filles qui se font operer la bas sont tjs tres heureuse puis 2000€ pour une AM c est pas chèr.
 
Re : RDV PRIS POUR MON AM suis en panique !!!!

Mince et quoi il était sexy alors ton doc, tite coquinette:woman_fashion_01_ge


Oui oui je connais Genk mais e veux pas y aller pcq on est vraiment traiter comme un num de dossier, et comme je suis très peureuse et très chiante quand j ai peur je préfère avoir quelqu un qui va être gentil et prendre le temps de me rassurer, mais t en fais pas les filles qui se font operer la bas sont tjs tres heureuse puis 2000€ pour une AM c est pas chèr.


oui ba c ca c'est le prix qui ma lancer, sinon j'aurais jamais fait, et je fais une petite lipo du ventre avec donc combiner des 2 en france c meme pas le prix dune am
 
Re : RDV PRIS POUR MON AM suis en panique !!!!

bienvenue ds le monde a part de lololand looll
 
Haut