Questions sur l'opération AM : témoignages et douleur post-opératoire

Re : RDV PRIS POUR MON AM suis en panique !!!!

GROS BISOUS lou
je nái pas trop le temps de poster... je dois sotir

mais super contente que ca aille mieux
ps : tes delires me manques
 
Re : RDV PRIS POUR MON AM suis en panique !!!!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Bisous
 
Re : RDV PRIS POUR MON AM suis en panique !!!!

Contente aussi que tu aille mieux et de te retrouver ;)
 
Re : RDV PRIS POUR MON AM suis en panique !!!!

coucou les filles ca fait un ti moment alors que devienne vos lolos avec ce soleil ???

lou J-2
 
Re : RDV PRIS POUR MON AM suis en panique !!!!

Cc Ben moi ça peut aller. Après presque 3 mois doperation j'ai un sein qui n'est toujours pas place. Le doc ma dit d'attendre mais ce qui membete c'est qu'il est aussi douloureux donc je le vois vendredi avant de partir en vacances. Mais j'ai peur que ce soit une cloque car si c'est ça c'est reoperation directe. Et pourtant j'ai masse 2 fois par jour jusqu'à aujourd'hui.
Sinon le bidon ça va. Encore un peu douloureux mais c'est plus normal. C'est une chirurgie lourde !!!
 
Re : RDV PRIS POUR MON AM suis en panique !!!!

3 mois deja que ca passe vite !!! moi cetait mars, oui donc 4 mois pour moi et ca va tout c'est mis en place lol

effectivement c'est bizarre que t'ai un lolo douloureux, consulte avant les vacances, au moins tu sera fixé, mais jespere qu'il n'y est rien de méchant, je croise les doigts pour toi !!

et dis moi au niveau de ton abdo...., sens tu comme une plaque de fer, enfin une partie tres tres dur??? est ce normal ???

car moi il a une forme un peu bizarre !!! j'ai fai une lipo autour du nombril et ca fait un truc bizar loll je serai pas le décrire !! j'ai comme une bouche autour du nombril mdrrr
 
Re : RDV PRIS POUR MON AM suis en panique !!!!

Merci imen j'espère aussi que je n'ai pas quelque chose de bizarre !!! Je le vois vendredi de tte façon dc je serais fixée.

Pr le bidon oui j'ai comme une barre de fer qui se ramollit quand je masse mais si je ne masse pas c'est hyper dur. Je pense qu'il faut plus de temps pour le ventre c'est une chirurgie plus lourde

Tes lolos se sont places de suite ?
 
Re : RDV PRIS POUR MON AM suis en panique !!!!

Coucou les filles tout c est tres bien passé :) je fais un 80D a présent tralala
Parcontre ca fait maaaaaaaaaalllllllllll :-( j enleve les fils le 27 juillet je vous mettreai des photos la je n ai plus internet pour le moment pff donc passage eclaire bisous
 
Re : RDV PRIS POUR MON AM suis en panique !!!!

Donc j ai eu correction de ptose avec cica verticale et autour de l areol, prothese menthor 300CC en gel de silicone, ronde, profile haut moyen, sous le muscle Voila ils sont trop beaux les filles je les aime ♥♥ mais ils me font mal lol genre seins engorgé quand on allaite
 
Re : RDV PRIS POUR MON AM suis en panique !!!!

Voila les cheries et on fait pas attention a ma sale tete
 

Pièces jointes

  • IMG_3947.jpg
    IMG_3947.jpg
    57.7 KB · Affichages: 262
  • IMG_3943.jpg
    IMG_3943.jpg
    50.1 KB · Affichages: 296
  • IMG_3941.jpg
    IMG_3941.jpg
    44.7 KB · Affichages: 327
Re : RDV PRIS POUR MON AM suis en panique !!!!

bonjour kiloudi,

je sais pas si tu te souviens moi,

alors moi je me suis faite opérer le 23 juin et oui deja 1 moi,

alors moi 245 cc rondes sous muscles je fais un petit 90c, le 1er jour les douleurs aie aie aie maintenant c'est cool ils sont beaux mes lolos

courage et patiente

ah oui cicactrice sous les aiselles,

bises
 
Re : RDV PRIS POUR MON AM suis en panique !!!!

félicitation kiloudi. après cette longue attente tu dois être trop contente!!!! :2-big-smile:
tu as été où??
 
Re : RDV PRIS POUR MON AM suis en panique !!!!

magnifique ma tite lou il sont superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

felicitation, la douleur c'est normal et a la fois horrible
 
Re : RDV PRIS POUR MON AM suis en panique !!!!

beaux mais un peu trop gros par rapport a la taille et epaules pour moi
 
Re : RDV PRIS POUR MON AM suis en panique !!!!

Coucou merci à tout et félicitation à toi Vero.
Alors j ai ete chez Mr lemaire Vincent au Sart Tilman de Liege.
Oui je sais végasou30 c est gros mais c est ce que je voulais ;-)
 
Re : RDV PRIS POUR MON AM suis en panique !!!!

Celle que ca interesse je peux vous envoyer des photos en MP du résulatat sans les bandage.

Hier j ai ete retirer les points :)
Alors les prothese doivent encore decsendre (normal) et au seins par contre grosse cata j ai un hématome enorme du coup mon seins est tout bleu gonflé et difforme lol e commence aujourd hui des seace de Kine avec massage de lolo et LPG pour cicarices.
Enfin voila moi je suis contente mais j ai hâte d être a +6 semaines pour ne plus devoir porter le soutient et surtout pour voir mes seins avec une forme normal mdr
 
Re : RDV PRIS POUR MON AM suis en panique !!!!

super lou !! Moi aussi je les trouve un peu gros mais c'est de BEAUX gros lolo !! ils sont superbes !!!
JE suis contente pour toi !!

Ps; je veux bien des photos sans bandages par mp stp !merci
 
Re : RDV PRIS POUR MON AM suis en panique !!!!

Merci laura :) oui oui je sais c est un volume qui ne plait pas a tout le monde :)

Je t envois des photos d avant et après. Attention j ai fait une augmentation mamaire mais aussi un lift avec cica en I donc pour le moment ca fait un peu peur ca fait meme fiancée de frankenstein mais c est temporaire. j ai aussi un gros hématomes a mon seins gauche du coup pour le moment il est plus gros et plus haut que l autre mais ca aussi c est temporaire
 
Haut