Questions sur l'opération AM : témoignages et douleur post-opératoire

Re : RDV PRIS POUR MON AM suis en panique !!!!

felicitation kiloudi pour tes nouveaux lolos, ils sont tres beau
moi aussi j'ai hate de me les faire refaire mais je ne trouve pas de chirurgien sur paris, enfin un bon je veux dire.
depuis que j'ai accouchée de ma 1ere c'est devenu une obscession, et la jai accouché de ma 2eme ya moin d'un mois, jai pu de lait, alors il son tout plat tout mou tout berk lol

et niveau douleur, tu en ressen encore?
 
Re : RDV PRIS POUR MON AM suis en panique !!!!

Coucou oui j ai encore mal les douleur disparaissent après 6 semaines :)
 
Re : RDV PRIS POUR MON AM suis en panique !!!!

Cc kiloudi. Ils St. Très beaux. Un peu gros aussi pr moi mais ce qui compte c'est que ça te plaise. Moi ça m'inquiète toujours. J'en ai un qui n'est toujours pas descendu mais le doc me dit de patienter encore. Mais ça ne se voit pas avec les soutiens. C'est déjà ça ouf. Et je suis revenue de vacances hier et j'ai bien profite des décolletés. LOL. Ça fait bcp de bien de se sentir femme a nouveau
 
Re : RDV PRIS POUR MON AM suis en panique !!!!

coucou les filles jai un peu deserté ! et oui pour moi les nouveau lolo sa sera que apres bébé3 car sinon sa va pas servir a grand chose ! me faudra aussi un lift + prothese !

kiloudi super le resultat ! c'est sur que un peu gros mais c'est enfler au debut non ? sa va legerement diminuer ! mais en tout cas c'est super ! attention au mal de dos quand meme !

je veux bien une petite photo en mp enfin que si t ok lol !
jespere que sa va mieux la douleur maintenant
 
Re : RDV PRIS POUR MON AM suis en panique !!!!

Je t envois ca en mp e soir :)

Oui ils sont gonflés
 
Re : RDV PRIS POUR MON AM suis en panique !!!!

Coucou à toutes :)

Halala vous me faites rêver avec vos nouveaux seins :D

Je me fais opérer le 15 décembre j'ai hâte !
 
Re : RDV PRIS POUR MON AM suis en panique !!!!

Coucou à toutes :)

Halala vous me faites rêver avec vos nouveaux seins :D

Je me fais opérer le 15 décembre j'ai hâte !

Patience... ! ça va arriver vite !
T'auras un beau kdo de noel !!
Tu verras, c'est trop bien ;)
 
Re : RDV PRIS POUR MON AM suis en panique !!!!

Oui super cadeau de Noel + anniversaire en plus :D

Tu t'es aussi faite opérer ?
 
Re : RDV PRIS POUR MON AM suis en panique !!!!

oufffff sa y est j ai lu toutttttttttt le post jy ai passé la moitier de l apreme!!!!
moi ja imerais aussi me faire une am mais je vais attendre d avoir ma 1ere grossesse c est ce que tout le monde me dit!!
bisous les filles
 
Re : RDV PRIS POUR MON AM suis en panique !!!!

Ah génial et tu es passé de quelle taille à quelle taille ?

Moi j'ai un 80 A normalement je passerai à du C :)
 
Re : RDV PRIS POUR MON AM suis en panique !!!!

Ha nickel :)
Le chir m'a dit que ce serait pas possible de mettre du D chez moi car j'étais trop mince alors ce sera du C.
 
Re : RDV PRIS POUR MON AM suis en panique !!!!

Celle que ca interesse je peux vous envoyer des photos en MP du résulatat sans les bandage.

Hier j ai ete retirer les points :)
Alors les prothese doivent encore decsendre (normal) et au seins par contre grosse cata j ai un hématome enorme du coup mon seins est tout bleu gonflé et difforme lol e commence aujourd hui des seace de Kine avec massage de lolo et LPG pour cicarices.
Enfin voila moi je suis contente mais j ai hâte d être a +6 semaines pour ne plus devoir porter le soutient et surtout pour voir mes seins avec une forme normal mdr


kiloudi je trouve tes lolos magnifique, je suis très contente pour toi, sa mencourage a aller de l'avant (je faire un D mais bon après cest pas moi qui choisit :() , par contre sa te derange pas de menvoyer les photos en MP stpp :9-blush:

bizoux :coeur: :coeur:
 
Re : RDV PRIS POUR MON AM suis en panique !!!!

salut à toutes,

Je suis nouvelle sur le forum. J'aimerai faire une AM mais je me pose énormement de questions.. je pense que c'est normal.
J'ai rdv avec un chirurgien le 14 sept et suis très stressée, pourriez-vous me doner quelques explications sur les rdv avant l'opération et quelques noms de chirurgien en qui vous avez confiance.
J'habite en Bel dans le Brabant Wallon
Merci d'avance à vous toutes
biz
 
Re : RDV PRIS POUR MON AM suis en panique !!!!

Superbe , Superbe, Superbe!!!! Je veux les même !!!!!!!!!! :D Combien les as tu payer ss indiscretion??? J adore!!!
 
Re : RDV PRIS POUR MON AM suis en panique !!!!

Rhoooo les filles, vous en avez de la chance !!! Moi, ça fait des années que j'en reve mais j'ai pas les sous :cry::cry::cry:
 
Re : RDV PRIS POUR MON AM suis en panique !!!!

Pour ma part, j'avais envie de beaux seins depuis mon adolescence !!
J'ai patiemment attendu, j'ai eu mes enfants, et j'ai mis des sous de côté petit à petit.
Quand mon enveloppe a été pleine, j'ai pris rdv !!
Biz
 
Haut